• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweilters2024

Forgeron
en prendre 1 c 50 chaudron, sa va, c pas cher non plus , et je suis deja a lvl 7, jai encore une amelioration a gagner sur les quete, pour passer lvl 8; je vais certainement arriver a avoir la 9 eme sur les villes
 
Sans acheter les 6 coffres ça se fait aussi... Mais faut enchainer un bon paquet de ville. C'est ce que je fais.
J'attends avec impatience une sentinelle dans les coffres mais ça ne m'as pas été proposé depuis le début.

J'en suis à ma 9eme ville... Il me faut en finir 12 et entamer de quelques heures la 3eme...
 

Nérylis

Parachutiste
J'ai la stratégie inverse de la tienne. Je fais le moins de villes possible, je dépense dans mes villes le moins de chaudrons possible et j'achète le set de coffres à la fin de la ville. Avec 5 villes et 4 sets de coffres, on a le bâtiment complet, sans avoir ni à réfléchir, ni à anticiper, ni à planifier quoi que ce soit (il suffit juste d'appliquer bêtement le principe : "je ne dépenserai mes chaudrons que contraint et forcé"). La gestion de chaque mini-cité ne demande pas beaucoup de réflexion puisqu'on n'a aucune contrainte de stockage (il n'y a pas de plafond aux entrepôt et on ne risque rien si l'un est vide sauf de perdre un peu de temps).

Finalement, j'ai opté pour ta technique. Ça marche bien mieux, en effet. Je n'ai plus qu'à finir la série de quêtes et ça sera bon pour le bâtiment au max. :)
 

orejona

Laborantin
Normal. Tu as adopté une méthode ne demandant pas de faire beaucoup de ville. Donc tu attends entre chaque ville...
Moi j'enchaîne les villes sans acheter les coffres... Je chôme pas...
En effet, mais comme je ne peux pas passer mon temps devant foe, c'est une méthode qui me convient mieux. L'essentiel étant d'arriver au même résultat : le bâtiment de l'évent au niveau max.
 

Anamatt

Empereur
Ohhh, vous voulez sans doute dire... après la résolution de la quête
1647301566494.png

Il manquerait le décompte ?
1647301844177.png
 

Pirowars

Parachutiste
Ma petite récap de mes 3 Mondes : Gain Email non reçus :( mais inutile ^^

Monde 1 (Principale)
Ville 1,2,3,4 Terminée : (je suis sur la ville 4 en attendent le dernier jours de l'event)
Bat Niv prévu max : 2 Quette + 4 Fin de ville(coffre) +1 Cadeau mystère + 2 Des Grand prix = 9 Up
e21cde947f.jpg


Monde 2 (Monde à Puits-au-souhait)
Ville 1 Terminée (je suis sur la ville 1 en attendent le dernier jours de l'event) Flem de le faire sur des compte secondaire
f7907e8eb2.jpg


Monde 3 (Futur 2ème monde à Puits-au-souhait)
Ville 1 Terminée (je suis sur la ville 1 en attendent le dernier jours de l'event) Flem de le faire sur des compte secondaire
c849ad0d87.jpg


Aussi question info avec 5 Guilldou nous allons communiqué le dernier jours de l'event le nombre de Chaudrons toucher sur des incidents :)
Histoire d'avoirs quelque chiffre de comparaison
 

firbak

Missionnaire
Avec la méthode la moins fatigante (1 900 chaudrons en stock à la fin des villes), la ferme celtique a été facilement obtenue avec à peu de chose près (peu de chose comme les 500 chaudrons du mail de début de l'événement...) 2 améliorations supplémentaires.
Un événement pas trop chronophage au final. (Juste à vraiment gérer le début de chaque ville.)
 

Kr0n0s

Force de frappe
Sur l'appli, si à minuit je suis sur le jeu, la nouvelle quête et le gain quotidien de l'événement ne se déclenchent pas systématiquement.
Et j'ai ce comportement depuis toujours et à chaque événement.

Il me suffit alors de relancer l'appli et c'est réglé.
@Prom d Exolandia tu n'aurais pas rencontré ce cas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut