• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Napoléon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Merci @rafigaz29 pour les quètes et @Prom d Exolandia pour le retour de la béta, c'est sympas de partager les retours béta^^
Après l'évent en lui même reste assez facile et surtout le lot final en vaut pas vraiement la chandelle à mon avis.
Je le ferai et récupèrerai le batiment mais ne le poserai surement jamais. Encore un bat spé qui va moisir dans l'inventaire...
Par contre les quètes/évents qui s'enchaine c'est vraiment plaisant car en les multipliant on tombera forcément un jour sur des trucs sympas qu'on pourra enfin poser... Et les diams glaner à chaque fois aussi^^
 

DeletedUser51160

Guest
Pour les PF je prie de ne pas en avoir autant (suis en industriel) parce qu'en sort pas plus d'une trentaine par jours pour l'instant.
 

DeletedUser24264

Guest
Ca fait 4 ans que je joue sans animations tellement saoulé par le chargement et les ralentissements du jeu.
M en passerai de l empereur à cheval.
 

DeletedUser40050

Guest
Très bien la porte Royale, petite et puissante :-) mais hard pour les petits joueurs, 5 jours seulement pour des quètes très gourmande en pf.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40050

Guest
:-) bonne nouvelle alors , certains s'inquiétaient avant meme d'avoir commencé..
 

DeletedUser53407

Guest
Bonjour, j'espère qu'il y aura quelques mots sur Napoléon, adulé par certains, mais détestable pour certaines raisons. Le fait d'avoir mené à la mort de nombreuses personnes pour des guerres de conquête, et celui d'avoir rétabli l'esclavage, ne sont pas des moindres. Donc le voir déambuler dans ma ville, non, sans façon. Bon jeu.
 

DeletedUser52564

Guest
Édit modération : Purée, trop bien ! J'ai grand hâte !
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Édit modération : Purée, trop bien ! J'ai grand hâte !
On m'a appelé ? ^^

Heureuse de savoir que cela te rend jouissif. Mais de là à m'appeler devant des yeux de mineurs qui seraient choqués d'une telle intervention, tssss.
J'ose croire qu'il s'agit du fameux T9 présent sur les smartphones et que tu souhaitais dire Purée ou Punaise ou Purnichon ou ... ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53407

Guest
Repense à son doctorat au Québec, 12h par jour, 7j/7 pour 900€ par mois...
Non, je confirme, l'esclavage n'a pas été aboli. Ils le dissimulent juste mieux :whistle:

On aura peut-être un event sur la guerre de sécession après ? :D

Oui, j'imagine qu'il faut voir le second degré. Il n'y a pas mort d'homme de nos jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut