• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes Napoléon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53111

Guest
Événement actuel pas terminé qu'on enchaîne déjà sur un autre...

Plus de surprise, plus d'attrait pour les événements c'est devenu d'un banal maintenant... Oo:-(

Je commence à me lasser du jeu alors c'est très bien les quêtes.

En plus je ne comprends pas les grincheux qui critiquent des quêtes. Tu n'en veux pas, tu ne la fait pas !!
Il n'y aurai pas de quêtes, les gens râleraient, il y a des quêtes les gens râlent. INCROYABLE !!

Enfin un bâtiment qui a des proportions 3x2 et non 2x3.

Perso, je ferai cette quête. peut être pas que je ne poserai pas ce bâtiment mais ça m'occupera.
 

DeletedUser45360

Guest
Les bonus de ce bâtiment ne sont pas terribles, heureusement qu'on ne nous demande pas de conquérir une région entière dans les quêtes associées, ce serait un peu cher payé. Par contre, le petit Napoléon qui se ballade dans notre ville ?? Excellent :-D j'essayerai de trouver de la place rien que pour ça !
 

DeletedUser51882

Guest
- Une fois placé dans la ville, Napoléon lui-même pourra se déplacer parmi vos habitants.

Euh.. Comment ça ? !! ;)
 

Zaro.

Navigateur
- Une fois placé dans la ville, Napoléon lui-même pourra se déplacer parmi vos habitants.

Euh.. Comment ça ? !! ;)
Sur les routes comme ça :
xjwf.png
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée ce bâtiment avec bonus d'attaque :-)

Napoléon dit un soir à Joséphine, à qui il reprochait de parler à tort et à travers :
- Savez-vous Madame quelle est la différence entre un miroir et vous ?
- Non Monsieur...
- C'est qu'un miroir réfléchit sans parler et vous parlez sans réfléchir !
Joséphine, piquée au vif lui répondit aussitôt :
- Et vous Monsieur, connaissez vous la différence entre un miroir et vous ?
- Ma foi non...
- Eh bien, un miroir est poli. Et vous ne l'êtes pas.

Le lendemain, Napoléon partait combattre l'armée autrichienne.
2 jours après, il remportait ce qu'on appelle Austerlitz.
Fallait pas l'énerver l'Empereur...

Ce nouveau bâtiment est donc fort judicieusement choisi ;-);-);-)
 

DeletedUser51160

Guest
Coucou

Quelqu'un sait où on pourra trouver la liste des quêtes ? https://actu-forgeofempire.jimdo.com/ n'offre plus ce renseignement (du moins j'ai pas trouvé pour le carnaval) et du coup c'est un peu plus difficile et paralysant (genre j'ose pas conquérir de territoire ou valider des recherches de peur qu'on me le demande le lendemain en quête).
 

DeletedUser51160

Guest
Super, merci beaucoup (ouah, il n'y a que 11 quêtes, ça ira, on devrait survivre), je vais aller lire plus en détail, mais je suppose que du coup ce sera du quotidien.
 

DeletedUser18614

Guest
Merci d'avoir choisi ce personnage. Si je peux faire l'esprit chagrin un chouia, il est dommage que le bâtiment soit "une porte royale en marbre", alors que l'adjectif "royal" ne me semble pas adéquat pour Napoléon. Lequel, qui tel César y aurait regardé à deux fois avant d'oser se faire qualifier de monarque. A-t-il imaginé que ce titre somptueux mais périlleux en la période ait pu faire peser sur sa tête la menace d'un quelconque "tu quoque me fili" ou le désamour de ses partisans.
En outre, le qualificatif "porte", traduction de "Tor" en allemand m'inspire davantage une référence à des édifices forts remarquables tels que "la porte de Brandebourg" ou "la porte de Trèves". Excusez ma maladresse, mais j'associe plus aisément à Napoléon un "Arc" ou une "Arche", qui aurait un pouvoir évocateur plus méridional et moins oriental. N'est-il pas également le commanditaire de "l'arc de triomphe de l'étoile" ?
 

rafigaz29

Lancier
Le nombre de Pfs à dépenser dépend de l'age en cours

1 - Dépensez 20 Pfs ET Collectez X marchandises (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

2 - Dépensez 20 Pfs ET Recherchez une technologie OU donnez des ressources à la trésorerie de votre guilde (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

3 - Dépensez 20 Pfs ET Construisez un bâtiment militaire de votre âge ou du précédent - Récompense aléatoire

4 - Susciter l’enthousiasme au sein de votre population ET payez X pièces (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

Récompense intermédiaire : 1 caserne de champions de votre âge ou 1 champion (dépend de

L’âge en cours)

5 - Dépensez 34 pfs ET Explorez une province OU résoudre 16 rencontres dans l' Expédition de Guilde - Récompense aléatoire

6 - Dépensez 34 pfs ET Infiltrez 5 secteurs OU achetez 10 pfs - Récompense aléatoire

7 - Dépensez 34 Pfs ET Recrutez 6 unités de votre age OU donnez X ressources a la trésorerie de votre guilde (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

8 - Collectez 150 ressources ET Acquérir 2 secteurs sans combattre OU gagnez 12 batailles - Récompense aléatoire

Récompense intermédiaire :1 stockage de bâtiment

9 - Dépensez 51 pfs ET Collectez 500 Argent de taverne ou activez un boost de taverne - Récompense aléatoire

10 - Dépensez 51 pfs ET Po/Mo 25 bâtiments - Récompense aléatoire

11 - -Dépensez 51 pfs ET Dans un bâtiment de marchandises, finir 11 fois une production de 4h - Récompense aléatoire + portrait de Napoléon

Récompense finale : 1 porte royale en marbre

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Porte_Royale_en_Marbre



NE RIEN INSCRIRE APRES CE MESSAGE MERCI
 

DeletedUser

Guest
Le nombre de Pfs à dépenser dépend de l'age en cours

1 - Dépensez 20 Pfs ET Collectez X marchandises (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

2 - Dépensez 20 Pfs ET Recherchez une technologie OU donnez des ressources à la trésorerie de votre guilde (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

3 - Dépensez 20 Pfs ET Construisez un bâtiment militaire de votre âge ou du précédent - Récompense aléatoire

4 - Susciter l’enthousiasme au sein de votre population ET payez X pièces (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

Récompense intermédiaire : 1 caserne de champions de votre âge ou 1 champion (dépend de

L’âge en cours)

5 - Dépensez 34 pfs ET Explorez une province OU résoudre 16 rencontres dans l' Expédition de Guilde - Récompense aléatoire

6 - Dépensez 34 pfs ET Infiltrez 5 secteurs OU achetez 10 pfs - Récompense aléatoire

7 - Dépensez 34 Pfs ET Recrutez 6 unités de votre age OU donnez X ressources a la trésorerie de votre guilde (le nombre dépend de votre âge) - Récompense aléatoire

8 - Collectez 150 ressources ET Acquérir 2 secteurs sans combattre OU gagnez 12 batailles - Récompense aléatoire

Récompense intermédiaire :1 stockage de bâtiment

9 - Dépensez 51 pfs ET Collectez 500 Argent de taverne ou activez un boost de taverne - Récompense aléatoire

10 - Dépensez 51 pfs ET Po/Mo 25 bâtiments - Récompense aléatoire

11 - -Dépensez 51 pfs ET Dans un bâtiment de marchandises, finir 11 fois une production de 4h - Récompense aléatoire + portrait de Napoléon

Récompense finale : 1 porte royale en marbre

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Porte_Royale_en_Marbre



NE RIEN INSCRIRE APRES CE MESSAGE MERCI

même avec spoiler, c'est pas cool ici...
non, vraiment.
le but c'est de chercher, de s'entraider entre membres de guilde à défaut. ou chercher encore ailleurs....
:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut