• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Albert Einstein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
Bonjour,

Ok le jeu d'echec n'est pas bien orienté. Mais tant qu'on ne joue pas aux echecs, c'est pas bien grave, hein ?!
Perso ça ne me pique pas les yeux.
Il suffit de ne pas jouer en mode zoom ! :P
Je préçise qu'il s'agit d'une blague : y'en a tellement qui ne captent pas le 2ième degré :)

Ce qui me gêne plus c'est de devoir changer d'ère pour aller au bout de l'event ; car j'ai mon arbre qui est rempli.
J'ai d'ailleurs essayé de faire une suggestion à ce sujet et bien sûr la réponse est NON...

En tout cas merci pour ce nouveau bâtiment !
oui bien entendu tu as raison (pas de ne pas vouloir changer d'ère, tu dois avancer c'est le jeu qui le veut hihiii),
imagine que tu discutes (via messagerie) avec quelqu'un qui rédige ses phrases "bourrées" de fautes, ce qu'il va se produire, c'est que ;
ben tout simplement au bout d'un moment, même si malgré toutes ses fautes ce qu'il te dit reste compréhensible, tu vas tout naturellement ne plus le prendre au sérieux, c'est inévitable ... :-p
 

DeletedUser36994

Guest
oui bien entendu tu as raison (pas de ne pas vouloir changer d'ère, tu dois avancer c'est le jeu qui le veut hihiii),
imagine que tu discutes (via messagerie) avec quelqu'un qui rédige ses phrases "bourrées" de fautes, ce qu'il va se produire, c'est que ;
ben tout simplement au bout d'un moment, même si malgré toutes ses fautes ce qu'il te dit reste compréhensible, tu vas tout naturellement ne plus le prendre au sérieux, c'est inévitable ... :-p

Paille, poutre, tout ça, tout ça....

Ce problème de plateau mal fait, est désagréable a l’œil, je vous le concède, mais cela n’empêche pas de jouer correctement. Et si le coeur vous en dit, hop direction section bug pour que les graphistes arrange ça lors d'une prochaine MAJ.
 

DeletedUser22287

Guest
Est-ce qu'on sait si le coin des conteurs donnera aussi + 10 % d'attaque en futur Océanique ?
 

DeletedUser48312

Guest
Bonjour, je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais dans la deuxième quête "l'enfant silencieux" il y a une erreur. Il est dit que Albert Einstein est né le 14 mai 1879, mais c'est le 14 mars, et non mai.
 

DeletedUser40683

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez discuter ici de la série de quêtes historiques : Albert Einstein. Nous attendons vos retours avec impatience !

Bon jeu !

Votre équipe Forge of Empires
Pour ma part, je viens de faire de la place pour placer les récompenses (enfin, une partie) des EG et de l'event précédent mais je n'ai plus rien à retirer pour faire la quête 3 (2 logements + 1 bat culturel de mon âge) donc l'event s'arrêtera là sur mes 2 mondes principaux (pas de problème pour les plus petits, les maisons ne font que 4 carrés), dommage !
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ma part, je viens de faire de la place pour placer les récompenses (enfin, une partie) des EG et de l'event précédent mais je n'ai plus rien à retirer pour faire la quête 3 (2 logements + 1 bat culturel de mon âge) donc l'event s'arrêtera là sur mes 2 mondes principaux (pas de problème pour les plus petits, les maisons ne font que 4 carrés), dommage !
Facile: tu enlèves 1 B culturel, tu utilises la place pour mettre 2 fois 1 résidence puis tu reconstruit ton B culturel.
(ou pack de stockage comme suggéré par 1 empereur :-p )
 

DeletedUser29462

Guest
Bonjour à tous
je me demande si on peut utiliser le pack de rénovation sur place échec et mat et aussi sur coin des conteurs, merci à vous de m'éclairer sur ce point, sinon je trouve que ce sont deux bâtiments super important pour les joueurs qui font des combats, donc merci foe :)
 

DeletedUser26080

Guest
Bonjour

Tout est relatif mais....

" Si vous réussissez à compléter toutes les quêtes à temps (avant le 20 mars) "

Il faut donc terminer les quêtes le 19 à minuit, mais le Timer nous indique que l'évènement se termine le 21 mars à 11 heures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut