• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Albert Einstein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Cette nouvelle quête est enthousiasmante... le bâtiment offert en récompense est bien beau... dommage que le plateau soit mal orienté! (case blanche à droite des pièces)

Tiens je crois que tu est le deuxième à faire cette remarque sur la mauvaise orientation du plateau. Tu pourrais détailler, je ne suis pas sur de bien comprendre. Merci !
 

Sylvie Cultrice

Président
CheckmateSquare.png

images
 
Un échiquier est toujours disposé de sorte que la case en bas à droite en face des joueurs soit une case blanche. Là tel que le bâtiment est présenté, c'est une case noire... Il faudrait faire tourner cet échiquier d'un quart de tour pour qu'il soit dans le bon sens.

Arf, grillé...
 

DeletedUser37683

Guest
je rectifie mes propos, le but du jeu est de progresser dans les âges
après chacun joue comme il veut mais ne devrait pas se plaindre des quêtes qui sont facultatives !

a l'origine du jeu peu etre, mais maintenat pourquoi avancer en age? d'age en age ce n'est qu'un copier/coller de choses a faire avec un design different.......avoir des Gms plus evolues en age? aucun probleme on peu tout avoir dés l"age de fer..

il n'y a plus aucune raison davancer dans les ages, il suffit de trouver l'age qui nous plait :) et voila
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce qu'une décoration en forme de masque de carnaval gros comme une maison ça fait plus sérieux ?
Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu.
Si ça se trouve vous le poserez même pas cet échiquier.

La seule chose à prendre au sérieux c'est le rire. C'est un philosophe belge qui a dit cela, un certain Raymond Devos !
 

DeletedUser48294

Guest
Ce n'est pas grave... mais pour un joueur d'échec c'est fondamental. Les jeux ne sont pas symétrique et dans ce cas, gauche et droite se trouvent inversés.
Normalement, la reine débute le jeu sur sa couleur et les blancs ont l'aile roi à droite et les noirs à gauche.
Donc l'échiquier de FoE est mal orienté et là c'est le roi qui est sur sa couleur ! :rolleyes:
Quoiqu'il en soit, merci pour ce nouveau bâtiment qui devrait ravir les "va-t-en guerre"!
C'est mon cas... je suis ravi !!! :-)
 

DeletedUser36994

Guest
Ah merci, je le savais mais cela n'a pas fait tilt ! Bon, c'est disgracieux mais pas si grave que ça finalement.
 

lost-child

Astronome
le but du jeu est de progresser oui mais rien ne m empêche de le fair sans rechercher de technologie
si je monte des GMS je progresser aussi

Si ton but est de ne pas monter en âge, Comment peux -tu être dans cette situation de n'avoir qu'une quête àfinir pour changer d'âge ?
Ca fait des semaines que je suis en prog et je n'ai débloqué que 4 ou 5 technos... J'ai donc largement la place de faire une techno pour des events comme ça...
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Ce n'est pas une question de grave ou pas...
Je trouve que ce n'est pas sérieux et qu'à force cela montre un certain je m'enfoutisme...
Comme pour d'autres choses d'ailleurs.

°~°
 

Loup Tenace

Empereur
Les positions des pièces d'échecs sont pas les bonnes car le plateau est mal disposé ? o_O
Hé alors, on es pas ici pour joueur aux échecs de toute façon.
Donc vraiment pinaillé pour si peu, bravo. :-p:-D
 

*BoB*

Chevalier
nivellement par le bas ...le trait est quand même bien costaud la ...
comme dit plus haut , ya des choses plus importantes .
pinailler pour si peu ça dépasse l entendement :rolleyes:
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
Je suis d'accord, quand on prend un élément connu de beaucoup ( ici un jeu d’échec ) on le fait correctement, mais bon on sait très bien que ce n'est pas le fort d'INNO de faire les choses correctement :)
Je suis quand même stupéfait de voir encore des joueurs défendre........ l'indéfendable.
Et ceci n'est pas "pinailler"
Bon jeu à tous

PS: alors oui ça n'empêchera pas de jouer mais ça démontre le "je menfoutisme" des concepteurs
 

DeletedUser38152

Guest
hihi, effectivement ce n'est pas pinailler, ça ne se discute même pas, soit on fait les choses correctement, soit on ne fait pas, même si comme ici il ne s'agit que d'une image (professionnellement parlant, on rectifie toujours si erreur il y a, même insignifiante) ...

P.S. C'est comme une "fote" d'orthographe, ça fait rien mais ça fait "mal à voir" la "*faute" :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser22287

Guest
Tout le monde a raison en réalité. Ca ne fait pas très sérieux, mais ça n'est pas très important non plus.
 

DeletedUser44336

Guest
Bonjour,

Ok le jeu d'echec n'est pas bien orienté. Mais tant qu'on ne joue pas aux echecs, c'est pas bien grave, hein ?!
Perso ça ne me pique pas les yeux.
Il suffit de ne pas jouer en mode zoom ! :P
Je préçise qu'il s'agit d'une blague : y'en a tellement qui ne captent pas le 2ième degré :)

Ce qui me gêne plus c'est de devoir changer d'ère pour aller au bout de l'event ; car j'ai mon arbre qui est rempli.
J'ai d'ailleurs essayé de faire une suggestion à ce sujet et bien sûr la réponse est NON...

En tout cas merci pour ce nouveau bâtiment !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut