• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la série de quêtes historiques : Albert Einstein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21897

Guest
Pourrait être encore plus sympathique si :

- On n'obligeait pas à négocier des territoires et qu'on ait le choix entre conquérir et négocier. Je viens de me faire croquer des ressources importantes pour débloquer ma toute première technologie du contemporain (pas d'autre choix) et maintenant, je suis limite-limite.
- On n'obligeait pas à l'achat de points forge. Soit c'est diamants, soit c'est exorbitant, je n'en achète plus depuis qu'ils me coûtent plus de 35000 Or. Le but de l'event est-il de ruiner les pauvres gens ? :oops:
 

DeletedUser36007

Guest
Ah mais tout est relatif comme dirait ce brave Albert :mrgreeen:
C'est forcément proportionnel aux revenus, un peu comme les impôts.
Pas forcément... Je suis également au Contemporain et mes Pfs (après le dernier achat de 5 Pfs pour l'évent) sont à 8.000 or!... :-p
 

La Blonde

Mousquetaire
Merci pour cette "série de quêtes", avec, à la clé, un bâtiment qui va bien aider pour les EG. C'est bien aussi d'avoir intégré des quêtes liées à la taverne (peu utile par ailleurs, soit dit en passant)
 

fortes974

Mathématicien
heu, relativisons, même si on est avancé en âge, un +6/+9% en attaque uniquement ne changera rien en soit. Avec le système de calcul des dégâts tu ne gagne même pas 0.2 cases de dégâts si tu te situe à +60-90 d'attaque par rapport à la défense adverse et si tu n'a pas été touché, donc bon rien de transcandant...
Par contre sur un monde secondaire que je garde à l'âge de fer par choix, c'est plutot pas mal d'avoir un batiment qui donne 117 population en plus des 1500 orpar jour (autant que l'hotel de ville). Donc je l'ai placé sur un monde ou je ne combat jamais^^
 

DeletedUser18839

Guest
Quelqu'un a une idée de l'heure de fin de l'événement svp?
 

Spironos

Astronome
Cool le cadeau de fin d'évent, dommage que la dernière fois qu'il y avait un coin conteurs à gagner à un évent forum je ne l'ai pas eu car certains ont 2 coin conteurs + 1 place échec et mat, ce sera pour la prochaine fois j'espère ^^

ça me fait déjà 1 coin conteur à sa première apparition à l'évent en l'hommage au développeur + la place échec et mat quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut