• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

Sylvie Cultrice

Président
Il n'y a jamais eu de saturations de serveurs/mondes, non ?
Si j'ai bien compris le fonctionnement, les nouvelles inscriptions sont orientées vers un serveur qui manque d'actifs (donc pas forcément le dernier ouvert). FoE a certainement un objectif de xxx actifs par monde (éventuellement une fourchette) et n'en ouvre un nouveau que quand ils sont tous au maximum.
On a pu constater que les nouveaux mondes arrivent de moins en moins vite, signe que le nombre de joueurs est arrivé à maturité, les arrivées compensant globalement les départs.
 

DeletedUser35558

Guest
peut t'on changer de nom même si fofo et jeu ayant le même nom ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
peut t'on changer de nom même si fofo et jeu ayant le même nom ?
En principe, non...
Sauf atteinte à la vie privée, inconvenance et autres raisons de ce type...
Maintenant, si tu lui demandes très gentiment, Naolia fera peut-être une exception pour toi... ;-)
 
Merci d'échanger vos points de vue, idées, réflexions, sans pour autant être agressif les uns envers les autres.
Merci aussi d'accepter l'idée que tout le monde ne peut être d'accord avec sa propre opinion.
J'en appelle à un peu plus de respect entre vous.
Comme suffisamment répété, ici, c'est un forum, un lieu d'échange, pas une cours de maternelle, ni un ring de boxe.
Considérez ceci comme un avertissement général.
 

DeletedUser

Guest
Bien.

Quand tu as crée ton 1er monde, Inno t'a proposé une liste de ceux auxquels tu pouvais prétendre t'inscrire.

Tu feras ce que tu voudras, tu n'auras jamais accès à ceux qui sont saturés.
Tu parles d'aléatoire, de pioche, ce qui est faux.

Il n'y a jamais eu de saturations de serveurs/mondes, non ? Si il y en avait, certains serveurs seraient fermés d'office à la création de nouveaux mondes.

Mais qui a dit de fermer ceux existants ??? J'ai dit que si les mondes étaient saturés, pourquoi on aurait encore la possibilité de créer encore des cités dessus ? I

Toi-même :-)
Evidemment, il est facile de partir de postulats contradictoires et se reprendre ensuite.

Bref, il n'est pas très compliqué de comprendre pourquoi d'autres mondes ouvrent et que les actuels ne ferment pas ! Ni pourquoi il n'y aura pas d'ouverture, à mon avis, d'autre monde d'ici quelques mois !
Libre à toi de continuer à polémiquer. Ce sera sans moi.

Cette conversation aurait pu être agréable et enrichissante, tes autres propos sont justes rebutant...et ne donnent absolument pas envie de continuer. Je n'y réponds d'ailleurs pas.
@Sylvie Cultrice engageait et continuait également ce débat intéressant d'une façon posée et constructive, je déplore que tu n'ais pris la peine de lire son commentaire qui aurait pu également t'éclairer.

Bonne continuation à toi :-)
 

DeletedUser46953

Guest
Salut !

C'est sur nous avons tous des idées et des points de vue différents vu que nous sommes tous différents mais si cette discussion a été créée c'est bien pour en parler et certainement pour revoir certains points. Restons calme, ne nous emballons pas, ça n'aidera en rien en tout cas et cela ne nous empêche pas de nous exprimer ;)

Je trouve l'idée très bonne pour ma part, rien que pour le recrutement dans les Guildes. On ne perdra plus de temps à écrire à des joueurs qui ne jouent plus. C'est beaucoup de travail encore pour vous qui géré tout ça, je vous souhaite bon courage :-)

Pour ma part, j'ai tout de même une question.
Je possède 3 mondes sur les serveurs français dont un où j'ai tout supprimé et où je ne souhaite plus retourner (Noarsil)
Par contre, je suis active sur mes 2 autres mondes
mon pseudo est identique sur le jeu (pour tout mes mondes) comme sur le forum

Par rapport à Noarsil où je n'irais plus, est-ce que je risque quelque chose par rapport à mes autres mondes ou forum, où faut-il que je prévienne le support pour qu'il n'annule se compte directement ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Pouvez-vous continuer en MP ?

Comme déjà dit :
Merci d'échanger vos points de vue, idées, réflexions, sans pour autant être agressif les uns envers les autres.
Merci aussi d'accepter l'idée que tout le monde ne peut être d'accord avec sa propre opinion.
J'en appelle à un peu plus de respect entre vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Cristal sagesse ,

Il me semble qu'une MAJ précédente te permet de supprimer toi-même un de tes mondes.
Vu l'actualité, je pense qu'en écrivant au support pour ce sujet précis, il fera le nécessaire pour toi si tu es bien sûre de ton choix :-)

Bon aprem' ;-)
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Je confirme pour la suppression d'un monde sans passer par les opérateurs.
Il faut se connecter au monde,aller sur paramètres (la roue dentée en bas à gauche),puis sur profil et cliquer sur "supprimer la cité".
Au bout de 15 jours sans connexion,le monde est supprimé.
Voilà.

Bon jeu.
 

Comtesse Aude

Marchand
Bonjour tout le monde j'ai le même "problème" que cristal sagesse je suis très active sur Langendorn, par contre je ne vais plus du tout sur Houndsmoor depuis des mois et je ne souhaite plus y aller. J'aimerai bien que le compte de Houndsmoor soit désactivé sans perdre celui de Langendorn.
Est-ce possible??
 

DeletedUser54494

Guest
bonjour, est ce que les pf qu'on a posé sur des comptes qui ne jouent plus seront perdus ?
une ccompensation est-elle prévue ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

bonjour, est ce que les pf qu'on a posé sur des comptes qui ne jouent plus seront perdus ?
une ccompensation est-elle prévue ?

Oui ils sont perdus sauf si le grand monument monte en niveau avant la suppression (auquel cas si tu es sur une place rapportant quelque chose tu les auras). Et il n'y a pas de compensation.

[...]

Par rapport à Noarsil où je n'irais plus, est-ce que je risque quelque chose par rapport à mes autres mondes ou forum, où faut-il que je prévienne le support pour qu'il n'annule se compte directement ?

Tant que tu te connecte au moins une fois par an sur un monde, tu n'as rien à craindre (même si tu ne te connecte pas sur tous les mondes, un seul suffit), après comme te l'a indiqué Mastaba, tu peux supprimer les mondes que tu ne veux pas depuis les réglages.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonsoir toutes et tous
Cette règle s'applique t-elle sur le serveur bêta ?
Les pseudos utilisés sur ce serveur doivent-ils être identiques à celui utilisé ici ?
Par avance merci de votre réponse
 
Dernière édition :

placid88

Empereur
Bonsoir toutes et tous
Cette règle s'applique t-elle sur le serveur bêta ?
Les pseudos utilisés sur ce serveur doivent-ils être identiques à celui utilisé ici ?
Par avance merci de votre réponse

oui ça s'applique aussi entre la béta et son forum
 
Dernière édition :

DeletedUser46953

Guest
Merci à Brief, Mastaba et Aquilamaximus pour vos précieuses réponses :-)

Bonne soirée à tous et bon jeu !
 

DeletedUser7667

Guest
Bonsoir toutes et tous
Cette règle s'applique t-elle sur le serveur bêta ?
Les pseudos utilisés sur ce serveur doivent-ils être identiques à celui utilisé ici ?
Par avance merci de votre réponse

Le même changement a eu lieu sur la Beta, donc oui il est recommander d'avoir le même pseudo pour le jeu et le forum de la Beta. Par contre, à ma connaissance le serveur Beta et les serveurs français sont séparés. Donc tu n'as pas besoin d'avoir le même pseudo sur la Beta et ici.
De toute manière, si tu es actif.ve sur ces mondes, il n'y a pas de souci. Si Inno a un doute sur ton activité, tu auras un message.
 

retani2024

Parachutiste
oui ça s'applique aussi entre la béta et son forum
Encore une réponse à côté de la question mdr


Bonsoir toutes et tous
Cette règle s'applique t-elle sur le serveur bêta ?
Les pseudos utilisés sur ce serveur doivent-ils être identiques à celui utilisé ici ?
Par avance merci de votre réponse
Le jeu en version bêta et en version française sont indépendants donc tes pseudos en bêta et en France ne sont pas liés et n'ont pas besoin d'être identiques ^^
 
Haut