• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

Un joueur proche de l'élimination peut avoir plusieurs GMs en cours. L'élimination du joueur verra-t-il l'information envoyée vers les joueurs ayant posé des PFs sur le niveau actuel non complété de ces GMs. Ils auraient ainsi la possibilité de finir le niveau au lieu de perdre les PFs posés, ou se verront-ils crédités des PFs déjà posés sur ce niveau, en retour ?
 

DeletedUser43659

Guest
Mdr, je vais être obliger de post un truc tous les 12 mois ^^
Sur le jeu c'est une bonne idée, mais pour le forum c'est débile je trouve !
Bon bah, à l'année prochaine ;)
 

jer48riq

Forgeron
Ok. Bon et si on est actif sur le jeu et beaucoup moins sur le forum. Il se passe quoi ??? On se fait dégager de l'ensemble du forum et du jeu????
 

DeletedUser

Guest
Je viens sur le forum une fois tous les 25 ans !!! et je suis incapable de me rappeler sous quel nom j'y suis.
Donc mon compte forum seras supprimé et cela ne me dérange nullement, mais je suppose que je n'aurais rien à faire pour ne pas me faire supprimer mon compte de jeu qui est : Newbi ? et ça sur 4 mondes. ?
 

DeletedUser35388

Guest
Un joueur proche de l'élimination peut avoir plusieurs GMs en cours. L'élimination du joueur verra-t-il l'information envoyée vers les joueurs ayant posé des PFs sur le niveau actuel non complété de ces GMs. Ils auraient ainsi la possibilité de finir le niveau au lieu de perdre les PFs posés, ou se verront-ils crédités des PFs déjà posés sur ce niveau, en retour ?

Tu ne te rappelles ton nom d'utilisateur sur le forum qui est visiblement le même que ton pseudo dans le jeu ? Hum...
 

DeletedUser50373

Guest
Mdr, je vais être obliger de post un truc tous les 12 mois ^^
Sur le jeu c'est une bonne idée, mais pour le forum c'est débile je trouve !
Bon bah, à l'année prochaine ;)

Ok. Bon et si on est actif sur le jeu et beaucoup moins sur le forum. Il se passe quoi ??? On se fait dégager de l'ensemble du forum et du jeu????

Je viens sur le forum une fois tous les 25 ans !!! et je suis incapable de me rappeler sous quel nom j'y suis.
Donc mon compte forum seras supprimé et cela ne me dérange nullement, mais je suppose que je n'aurais rien à faire pour ne pas me faire supprimer mon compte de jeu qui est : Newbi ? et ça sur 4 mondes. ?

D'après ce que j'ai compris, cela n'est valable que si votre pseudo de compte jeu est différent de votre pseudo sur le forum.
Si votre pseudo est le même sur le jeu et le forum, et que vous vous connectez régulièrement au jeu, vos deux comptes, jeu et forum, ne seront pas supprimés, même si vous ne venez jamais sur le forum.

Par contre, si votre pseudo est le même sur le jeu et le forum, et que vous ne vous connectez jamais au jeu - mais venez de temps en temps sur le forum - vos deux comptes seront supprimés.
 

DeletedUser33846

Guest
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Me voilà tranquille un an, je m'en vais de ce pas consulter la gazette:-D:-D:-D
 

DeletedUser51869

Guest
Bonjour petite question cela prend effet le 11 juillet ok et si un joueur est deja parti en vacance il rentre veut jouer oups plus de compte il fait comment pour récup son compte ? merci pour eux et bon jeu a toutes et tous
 

DeletedUser

Guest
Excellente nouvelle !!!

La base a besoin d'un bon coup de balai et depuis un bail en fait :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50230

Guest
bonsoir,hyper cool de faire ca pendant la periode vacances, alors que certaines (et pas mal)de personnes n'ont pas acces pendant cette periode
 

DeletedUser

Guest
Tu ne te rappelles ton nom d'utilisateur sur le forum qui est visiblement le même que ton pseudo dans le jeu ? Hum...
le Hum n'était peut-être pas nécéssaire car tout le monde ne peut pas être aussi intelligent que toi.
Explication : je me suis connecté ici avec le lien prévu dans le message et en clicquant sur ok en mettant à tout hasard mon nom de joueur sans savoir si c'est bon ou pas. Apparement c'est cela
Mais ça ne change rien au fait que je ne viens quasi jamais ici et ne sait même pas comment trouver mes messages, Hé oui je ne voit pas bien surtout quand c'est écrit aussi petit.
Donc l'histoire du Nom étant résolu, reste que je ne viens pas sur le forum car ne m'interresse nullement et donc dans 1 an je serais supprimé du forum, alors qu'en seras t'il de mon compte jeu ?
 

DeletedUser50373

Guest
Après, je suis d'accord avec toi, popop :-)

Sérieusement, attendre toute une année pour supprimer un compte inactif, qui plus est avec un avertissement de seulement sept jours?! C'est totalement absurde!!

Si le joueur ne s'est pas connecté depuis plus d'une année, quelle sont les chances qu'il lise et réponde à un ultimatum envoyé sept jours avant la date fatidique?

Mieux vaudrait envoyer un ultimatum avec délai de réponse d'un mois aux possesseurs de comptes qui ne se sont pas connectés depuis six mois maximum, et supprimer les dits comptes en cas de non réponse avant la date limite.

D'une part, le délai de réponse serait davantage en relation avec le manque d'activité du joueur, qui aurait alors non seulement le temps d'en prendre connaissance, mais aussi de réfléchir à sa volonté de reprendre le jeu avant d'y répondre... ou non.

En cas de non réponse, ou d'accord pour une suppression du compte, celle-ci interviendrait au plus tard au bout de sept mois, ce qui me semble un délai de non connexion déjà incroyablement long pour un joueur considéré comme "actif"

Quant aux comptes qui n'ont plus été utilisés depuis plus de sept mois, ils devraient être automatiquement supprimés, sans même un préavis.
 

DeletedUser50373

Guest
Donc l'histoire du Nom étant résolu, reste que je ne viens pas sur le forum car ne m'interresse nullement et donc dans 1 an je serais supprimé du forum, alors qu'en seras t'il de mon compte jeu ?

Il me semble avoir donné réponse à ton interrogation: si ton compte forum et ton compte jeu ont le même pseudo, et que tu joues régulièrement, ni l'un, ni l'autre ne seront supprimés.

Tu n'as donc pas de souci à te faire :-)
 

DeletedUser54426

Guest
Pas faux.
Pour ceux qui n'ont pas de compte forum ça fait quoi ?
 

DeletedUser53798

Guest
Bonsoir, si un joueur est supprimé dans une guilde et qu'elle se retrouve avec moins de 3 membres, elle ne pourra plus participer au classement dans les expéditions de la guilde ?
J'ai déjà supprimer un membre pour sa non participation et il faudra nécessairement recruter un nouveau membre ?
 

DeletedUser54429

Guest
Bonjour petite question cela prend effet le 11 juillet ok et si un joueur est deja parti en vacance il rentre veut jouer oups plus de compte il fait comment pour récup son compte ? merci pour eux et bon jeu a toutes et tous
A priori, il sera même parti en vacances du jeu depuis 12 mois, donc 2 ou 3 semaines de différence ne changeront pas grand chose, si ?
 
Haut