• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

DeletedUser41859

Guest
Comme indiqué par Pusso, le "grand nettoyage" a commencé, va se faire progressivement.
J'ajoute que nous, joueurs, on ne va pas forcément le voir tout de suite. Et à priori, ça ne va pas affecter notre jeu, alors je ne comprends pas bien cette impatience (mais je suis à l'écoute d'une explication...)
Hello, moi simplement parce que ça encombre ma liste des contributions aux GM. J'ai posé des pfs sur des GM il y a 2 ou 3 ans, sur des joueurs qui n'ont plus d'activité. Donc s'ils pouvaient être retiré rapidement ça me ferait bien plaisir :-)
 

DeletedUser

Guest
Le message de Pusso date d'hier...
Tu es quand meme sacrément pénible sur ce forum !
La plupart de tes interventions génère un confilt...
Tu ne peux pas t'empêcher de répondre à tout et la plupart du temps à côté de la plaque ou alors de façon désobligeante en insultant les gens ou en les dénigrant...
Tu te prends pour plus intelligent que tout le monde et je ne supporte plus de te lire ici....
Je te passe donc en" ignore" , ça me rendra le forum plus agréable...

Bonjour Vandetta,

Depuis le temps que je le dis, je constate que je ne suis pas le seul a penser ceci. Il en est de même pour son petit copain, dernier en date avec qui j'ai eu une discussion houleuse d'ailleurs, et bien d'autres. C'est le cercle des habitués du forum, malheureusement il n'est pas majoritairement composé des "meilleurs" individus mais c'est comme ça.
Après ajout en liste noire c'est beaucoup mieux, ça évite d'être tenté de répondre encore et donc de reprendre les hostilités. Et bien souvent c'est toujours celui qui répond à la bêtise qui se fait avoir en devenant le méchant et le provocateur devient un martyr.
Par contre le seul problème de la liste noire c'est quand notre compte n'est pas connecté, on est une fois de plus obligé de voir leur contenu... C'est la seule limite mais sinon ça marche plutôt bien.
Sinon réduire le temps de surf sur le forum est une excellente solution pour ne pas chambouler l'équilibre du petit univers de ces "habitués". Je m'en porte d'ailleurs bien mieux comme ça.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Vandetta,

Depuis le temps que je le dis, je constate que je ne suis pas le seul a penser ceci. Il en est de même pour son petit copain, dernier en date avec qui j'ai eu une discussion houleuse d'ailleurs, et bien d'autres. C'est le cercle des habitués du forum, malheureusement il n'est pas majoritairement composé des "meilleurs" individus mais c'est comme ça.
Après ajout en liste noire c'est beaucoup mieux, ça évite d'être tenté de répondre encore et donc de reprendre les hostilités. Et bien souvent c'est toujours celui qui répond à la bêtise qui se fait avoir en devenant le méchant et le provocateur devient un martyr.
Par contre le seul problème de la liste noire c'est quand notre compte n'est pas connecté, on est une fois de plus obligé de voir leur contenu... C'est la seule limite mais sinon ça marche plutôt bien.
Sinon réduire le temps de surf sur le forum est une excellente solution pour ne pas chambouler l'équilibre du petit univers de ces "habitués". Je m'en porte d'ailleurs bien mieux comme ça.

@Goa-uld bonsoir,

A part dénigrer, commenter des posts acerbes, édités de surcroît, je ne vois pas l'intérêt du tien dans ce fil.
Comme tu l'écris, ignore si tu veux, écrit en mp si tu le souhaites, mais épargne nous ensuite tes propres réflexions inappropriées sur ce fil.

Prendre à partie ensuite ici un joueur que tu ignores, en omettant volontairement de le citer ( son "petit copain" également) revient à lui écrire et raviver des querelles intestines qui n'ont pas lieu d'être.

Si tu n'as rien à dire sur les suppressions de compte sur le forum, abstiens-toi.
Ne viens pas polluer inutilement un fil qui reste sensible et dont la teneur restait courtoise.
Ne vient pas rajouter un hors sujet sur le temps de surf du forum...
Va en Idées et Suggestions à défaut.

Tes propos finiront par décider la modération de fermer un fil qui peut intéresser une grande majorité dont tu ne sembles pas vouloir faire partie.
C'est ton choix. Tâche du moins de respecter celui d'autrui, en postant justement sur le sujet et pas à 1000 lieues.

Pour ma part, j'ai déjà constaté des suppressions d'anciens membres qui versaient sur mes gms, sur d'autres que je suivais.
Cela finira-t-il par te convaincre de rester "open", ouvert et sympathique en faisant part de ton expérience en jeu et non de tes pauvres querelles dont on se fiche éperdument ?
Merci
Bonne soirée à toi :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
@Goa-uld bonsoir,

A part dénigrer, commenter des posts acerbes, édités de surcroît, je ne vois pas l'intérêt du tien dans ce fil.
Comme tu l'écris, ignore si tu veux, écrit en mp si tu le souhaites, mais épargne nous ensuite tes propres réflexions inappropriées sur ce fil.

Prendre à partie ensuite ici un joueur que tu ignores, en omettant volontairement de le citer ( son "petit copain" également) revient à lui écrire et raviver des querelles intestines qui n'ont pas lieu d'être.

Si tu n'as rien à dire sur les suppressions de compte sur le forum, abstiens-toi.
Ne viens pas polluer inutilement un fil qui reste sensible et dont la teneur restait courtoise.
Ne vient pas rajouter un hors sujet sur le temps de surf du forum...
Va en Idées et Suggestions à défaut.

Tes propos finiront par décider la modération de fermer un fil qui peut intéresser une grande majorité dont tu ne sembles pas vouloir faire partie.
C'est ton choix. Tâche du moins de respecter celui d'autrui, en postant justement sur le sujet et pas à 1000 lieues.

Pour ma part, j'ai déjà constaté des suppressions d'anciens membres qui versaient sur mes gms, sur d'autres que je suivais.
Cela finira-t-il par te convaincre de rester "open", ouvert et sympathique en faisant part de ton expérience en jeu et non de tes pauvres querelles dont on se fiche éperdument ?
Merci
Bonne soirée à toi :-)

Bonsoir Brief,

Je m'étais contenté de signaler ce post à la modération il y a deux heures. N'était-ce pas aussi bien ? Je ne critique ni tes propos ni ta verve (plaisante à lire) mais il me semble plus simple et sage que la police du forum soit faite sans bruit excessif par ceux qui ont en charge cette dernière. Bien entendu l'intervention précédente de Goa-uld est aussi déplaisante que complètement inutile, à contre temps....

Bonne soirée à tous. :-)
 
Bonsoir,
nous ne pouvons pas aimer tout le monde et être aimé de tout le monde, je vous prierais donc de bien vouloir garder pour vous les messages agressifs envers autrui. Ceci est un rappel.
Seules vos remarques constructives sur la nouvelle procédure de suppression de compte sont de rigueur ici et le forum n'est pas une arène ni un ring.
Aussi, gardez donc votre rancœur afin d'éviter toute sanctions qui pourraient être désagréables aussi bien pour nous que pour vous.
Cdt.
 
Haut