• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la nouvelle procédure de suppression de compte

Sylvie Cultrice

Président
Etant donné qu'il est autorisé d'avoir 2 comptes avec 2 pseudo ici (et même autant de pseudos qu'il y a de mondes), il est évident que le pseudo pour le serveur test peut être différent.
Le seul interdit est d'avoir 2 villes sur le même monde, quel que soit le pseudo.

Et pour la suppression éventuelle il n'y aura aucun soucis pour les joueurs ayant plusieurs comptes: les comptes actifs resteront, les inactifs depuis 1 an seront supprimés.
 

Aquilamaximus

Empereur
Etant donné qu'il est autorisé d'avoir 2 comptes avec 2 pseudo ici (et même autant de pseudos qu'il y a de mondes), il est évident que le pseudo pour le serveur test peut être différent.
Le seul interdit est d'avoir 2 villes sur le même monde, quel que soit le pseudo.

Et pour la suppression éventuelle il n'y aura aucun soucis pour les joueurs ayant plusieurs comptes: les comptes actifs resteront, les inactifs depuis 1 an seront supprimés.
Bonsoir,

Non, tu n’as pas le droit d’avoir plusieurs comptes sur le forum ;) Un seul compte forum qu’importe le nombre de comptes en jeu.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
18062507464418846515777092.png


Vous changez de pseudo ?
balancez vos vieux oripeaux !
En section "commandes", les "graphouillots"
vous offriront une seconde peau

ok, je sors :-D:-D
<----
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour toutes et tous, j'ai eu la réponse à mes deux questions :-)
J'en ai encore une autre : sur le forum, les messages des participants non actifs depuis plus d'un an (donc comptes supprimés) seront-ils supprimés ? (je ne le pense pas mais j'aimerais bien en avoir confirmation...) Par avance merci
 

DeletedUser7667

Guest
Bonsoir toutes et tous
Cette règle s'applique t-elle sur le serveur bêta ?
Les pseudos utilisés sur ce serveur doivent-ils être identiques à celui utilisé ici ?
Par avance merci de votre réponse

bien au contraire, je répondais exactement à la question posée
mais à priori tu as des difficultés de compréhension

Non Placid, la question était de savoir si le pseudo devait être le même sur la Beta et sur le serveur français.
Donc, c'est toi qui a répondu à côté de la plaque :p
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonsoir,

Non, tu n’as pas le droit d’avoir plusieurs comptes sur le forum ;) Un seul compte forum qu’importe le nombre de comptes en jeu.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
Je parlais uniquement des mondes donc du jeu, suite à la question "pseudo monde francophone et béta", ceci dit pour écrire sur le forum béta il faut également un compte différent de celui que l'on a ici, avec ou pas le même pseudo..
2 comptes sur le même forum je n'y avais même pas pensé, c'est totalement inutile.

Non Placid, la question était de savoir si le pseudo devait être le même sur la Beta et sur le serveur français.
Donc, c'est toi qui a répondu à côté de la plaque :p
Dans ce que tu cites il y a 2 questions, Placid répondait parfaitement à la première des deux.
 

mc5-0

Missionnaire
Bouuuhhhhhh, bonjour, bouuuuhhh,
Et oui grande tristesse, j'ai perdu mon ancien pseudo et avec lui tout ce que j'ai pu raconté sur ce forum. J'ai testé mon ancien sur cette discussion et je n'existe plus.
Il ne reste que mon avatar, ?.. avant, j'étais force de frappe ou pas ?...
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Pas de panique!... :eek:
Il ne reste que mon avatar, ?.. avant, j'étais force de frappe ou pas ?...
Tes anciens messages apparaissent sous ton nouveau pseudo, ils ne sont pas perdus... :-)
Et vu le nombre de messages à ton compteur, oui, tu étais déjà force de frappe... ;-)
 

Catirella

Ouvrier
Bonjour

Très clair et parfait.
Cela va faire du ménage et peut être justement d'évité de mettre des PF sur des GM de joueurs inactifs, même si je sais que cela arrivera hélas toujours.
 

DeletedUser7667

Guest
Je parlais uniquement des mondes donc du jeu, suite à la question "pseudo monde francophone et béta", ceci dit pour écrire sur le forum béta il faut également un compte différent de celui que l'on a ici, avec ou pas le même pseudo..
2 comptes sur le même forum je n'y avais même pas pensé, c'est totalement inutile.


Dans ce que tu cites il y a 2 questions, Placid répondait parfaitement à la première des deux.

Je faisais un peu de provoc pour voir si Placid allait troller... mais pas besoin, ses amis s'en chargent ;-)
Néanmoins, Placid n'avait pas répondu à la 2ème question, donc avant de parler de "difficulté de compréhension", merci de balayer devant sa porte...
 

DeletedUser7667

Guest
je ne trolle jamais contrairement à certains !
je me contente de répondre aux questions
Alors, tu vas reconnaître que ta réflexion sur la difficulté de compréhension n'était pas fondée, et que par contre, toi, tu n'avais pas répondu complètement aux deux questions. :D
 

DeletedUser51464

Guest
Si je suis très actif sur le jeu et pas beaucoup sur le forum vu que l’on trouve une réponse la plus par du temps à notre question dans le forum

Sans que je pose ma question dans le forum !

Il va se passe quoi pour moi ???

Je vais me faire dégager de l'ensemble du forum Et du jeu ????

A mon avis Le forum va être tellement sollicité qu’il n’aura plus le temps de nous répondres
 

DeletedUser7667

Guest
Si je suis très actif sur le jeu et pas beaucoup sur le forum vu que l’on trouve une réponse la plus par du temps à notre question dans le forum

Sans que je pose ma question dans le forum !

Il va se passe quoi pour moi ???

Je vais me faire dégager de l'ensemble du forum Et du jeu ????

A mon avis Le forum va être tellement sollicité qu’il n’aura plus le temps de nous répondres

Inactif ici signifie que tu ne te connectes pas (sur le jeu et sur le forum) pendant plus d'un an. Donc pas de souci pour toi si tu joues régulièrement et que tu passes de temps en temps sur le forum.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Pas de panique!... :-)
Il va se passe quoi pour moi ???
Rien, aucune inquiétude!... Là, tu en as pris pour un an de tranquillité rien qu'avec cette question!... Donc, il te suffit de poster un petit mot tous les ans pour que ton compte forum ne soit pas désactivé... Et dans le pire des cas, si ton compte forum était fermé, cela prend 2 minutes pour en rouvrir un en cas de besoin...
Et pour le jeu, seule ton activité sur le jeu est prise en compte... ;-)
 
Haut