• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vandetta

Mathématicien
Quant tu auras les 16 chaises tu l'auras plus :)

j'y suis presque ! ;)

ouais mais les plans c'est normale on va dire, car tu augmente tes chances avec la forêt donc on a une utilité on va dire a ce que ça soit aléatoire alors que les pièces non, sauf si ils prévoient un GM qui aura un lien avec la taverne... mais dans 3mois quand la majorité des joueurs régulier auront débloqué toute les améliorations et si les bonus ne change pas, la taverne ne servira plus a rien

Et pour les pièces d'or tu augmentes tes chances avec les GM, donc ce que tu dis n'a pas de sens....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Et pour les pièces d'or tu augmentes tes chances avec les GM, donc ce que tu dis n'a pas de sens....
ben c'est pour ça que je trouve stupide de pas mettre la visite de taverne comme pour le pomo, car les +20pièces sont inutile aussi une fois passez hma on va dire car même des maison ou le st marc d'en donne donc pk l'aléatoire?
 

Vandetta

Mathématicien
ben c'est pour ça que je trouve stupide de pas mettre la visite de taverne comme pour le pomo, car les +20pièces sont inutile aussi une fois passez hma on va dire car même des maison ou le st marc d'en donne donc pk l'aléatoire?

Au lieu de trouver tout " stupide" tu pourrais déjà apprécier l’amélioration..
J'ai testé, les 5 pièces d'argent tombent très souvent, et c'est donc un plus que je ne trouve pas " stupide " mais plutôt intéressant...
Et personnellement ce que je trouve stupide, ce sont les gens comme toi qui critiquent tout systématiquement..
 

DeletedUser21909

Guest
Et personnellement ce que je trouve stupide, ce sont les gens comme toi qui critiquent tout systématiquement..
ce que je trouve stupide c'est que tu te permet de juger les gens, je parle de l'idée, il doit être certainement plus simple d'installer un programme qui apporte +5 a chaque visite qu'un programme qui va devoir se dire "tiens pour cet visite est ce que je vais lui donner +5" c'est une image, je précise
 

DeletedUser21909

Guest
Pas du tout

Moi ce que je trouve stupide c'est que quand je vais au bar IRL le patron ne me donne jamais d'argent :(
ça c'est sur, car plus tu viens plus ça attire du monde ce qui rend son rade plus convivial et qui attire encore plus de monde :)
 

DeletedUser37000

Guest
@LE SIAM Proposes une suggestion pour que l'on ramasse des pièces d'argent a chaque visite si tu y tiens tant que ça
Moi ce que je trouve stupide c'est que quand je vais au bar IRL le patron ne me donne jamais d'argent :(
Ce qui est sympa IRL, c'est que des fois on peut se faire offrir un coup, parfois même, quelqu'un paye sa tournée. Pas systematiquement, mais plutôt aléatoirement .;-)
 

DeletedUser29920

Guest
Bon ben je viens de tester les "nouveaux" canons, ben comment dire??? C'est vraiment devenu une daube sans nom.
C'est abusé je pense. Déjà que tirer un coup sur 2 alors la ils se retrouvent complètement démuni contre les unit légères et les lourdes.
Allé inno maintenant faut baisser les caractéristiques des unit légères et lourdes pour équilibrer, je sais que vous pouvez le faire. Bientôt on pourra exploser des défenses futur avec des spadassins. Youhou !!!
 

DeletedUser37000

Guest
y'en a deja une, je vais pas la refaire...
ah mince, faut dire que j'ai raté la plupart des suggestions concernant la taverne. c'est trop récent pour que j'y porte attention. Surtout que c'est une fonctionnalité pleine de trucs "a venir".
 

robertguytou

Lancier
Je trouve ridicule d'avoir encore une récompense ALEATOIRE quand on s'assoie dans une taverne :confused:
Je pensais que c'était comme pour les po/mo mais cela aurait été trop incitatif et trop bien :confused:
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué :-p
 

AEMINIUM

Parachutiste
Bjr...il y a des fois, quand on prend une chaise sur la taverne, qu'on reçoi 5 pieces, d'autre fois (la majorité), on prend la chaise mais on reçoi rien!!!!
c'est la crise?
:razz:
:thisifoe::whip:

PS: j'ai lu et vu...une chance, alors c'est aleatoire...comme toujours sur FoE...pfffff
 
Dernière édition :

Kiss...

Médecin
Bjr...il y a des fois, quand on prend une chaise sur la taverne, qu'on reçoi 5 pieces, d'autre fois (la majorité), on prend la chaise mais on reçoi rien!!!!
c'est la crise?
:razz:
:thisifoe::whip:
C'est normal c'est aléatoire comme les plans lorsque tu po mo.
Je ne vois Pas bien ta question ?
 

DeletedUser36994

Guest
Un jour un sage a dit "Lisez les patchs" (il devrait se reconnaître). A quoi j'ai ajouté "Comprenez les !" C'est fou de voir débarquer les gens en râlant alors que c'est écrit clairement !
 

Izygomatique

Mathématicien
Certes, mais dans le jeu, il n'y a rien a boire non plus. Il aurait fallut quoi alors? que l'un des bonus de taverne soit activé aléatoirement? Oo

Il aurait fallu... rien. Comme c'était avant quoi. C'était très bien. Plus plus plus, toujours vouloir plus.

Un jour un sage a dit "Lisez les patchs" (il devrait se reconnaître). A quoi j'ai ajouté "Comprenez les !" C'est fou de voir débarquer les gens en râlant alors que c'est écrit clairement !

Le grand sage a été mal compris, au lieu de lire les patchs de mise à jour ils ont lu leur patch de nicotine...
 

DeletedUser29920

Guest
Juste pour faire le rabat joie (comme dab), le fait de donner des pièces concernant la taverne fait parti de la section "suggestions et idée" et est encore en discussion. Elle a été émise le 24/11. Comment ça se fait que certaines suggestion soient acceptée et réalisé au bout de 10 jours (sans avoir été traité dans la section initiale) et que d'autres suggestions soient en discussions depuis 6 mois sans aucune nouvelles??? De plus il me semble que l'option de voir l'icone de la chaise inactive était nettement plus souhaité que recevoir 5 pièces de taverne aléatoirement et pourtant encore rien d'actée. De la a penser que inno se tape de l'avis des joueurs il n'y a qu'un pas, que je franchi allègrement. Si c'est juste pour nous faire parler que les sections suggestions et idées est en place je n'en vois pas l’intérêt. Sortir des pseudo nouveautés tout les 15 jours sans en finir 1 seule est stupide aussi.
 

DeletedUser36994

Guest
Juste pour faire le rabat joie (comme dab), le fait de donner des pièces concernant la taverne fait parti de la section "suggestions et idée" et est encore en discussion. Elle a été émise le 24/11. Comment ça se fait que certaines suggestion soient acceptée et réalisé au bout de 10 jours (sans avoir été traité dans la section initiale) et que d'autres suggestions soient en discussions depuis 6 mois sans aucune nouvelles???

Peut-etre que les concepteurs avait déjà eu cette idée ? Du genre, on met la taverne, la semaine suivante, les récompenses pour les visites de taverne, ensuite la premiere partie des améliorations, etc....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut