• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et les champions (artic) , resterons pareil ? ils étais bien ou pas ou il aurait fallu les améliorer ?
 

robertguytou

Lancier
Le nivellement par le bas n'a jamais été une solution :oops:
foe semble oublier que le canon électrique ne tire que un coup sur deux , c'est la raison de sa grande puissance :confused:
Avec les nouveaux parrametres il va devenir une unitée beaucoup trop facile à détruire et devient un maillon faible à laisser de côté :mad:
Mais celà a été longuement testé sur la béta alors pas étonnant que çà n'ai aucun sens , nous le constatons casiment à chaque fois il n'y a qu'a voir le bazard de la taverne pour s'en convaincre :-D
 

DeletedUser37000

Guest
Toujours là pour critiquer, je me demande bien pourquoi vous jouez :/
Et tu crois pas si bien dire, j'en connais capable de dépenser plusieurs milliers de diamants en quelques jours pour venir ensuite dire sur le forum que le jeu est pourri.
 

freedom31

Explorateur
Bonjour tous

Pour les canons électrique, je trouve ca un peu dommage cette réduction de puissance, ils ont déjà le désavantage de tirer un tour sur deux.
Pour les androids qui perdent leur camouflage, c'est pas non plus une avancée...
Autrement pour le reste de la Maj, c'est pas mal
bonne journée

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, à part l'amélioration de la barre des PF, cette mise à jour ne me parait, comme d'habitude sur ce jeu, que comme une régression, le canon était trop fort par rapport aux unités arctiques ? OK, alors pourquoi ne pas augmenter la puissance des unités arctiques (dont certaines ne servent à rien) et le laisser tel qu'il est ? ben non, il faut rendre les choses plus difficiles, ça ne peut qu'obliger les joueurs à dépenser plus de diamants, déjà, en EG certains combats au 3ème niveau en FA sont quasiment impossibles à terminer sans diamants.
Ca me rappelle la modification des apports des GM attaque et déf qui est passée de + 10% par niveau à + 3% (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...), soit disant à la demande de "nombreux" joueurs (comme si Inno tenait compte de l'avis des joueurs, ce qui serait un scoop), en fait, dans le mesure où cette amélioration s'appliquait à tous les joueurs, je ne vois pas en quoi elle pouvait en déranger certains, simplement cela rendait les combats plus faciles sur la carte stratégique et ça devait empêcher les "Big Boss" de dormir.
Bon jeu à tous.


je suis à 120% d'accord avec vous 2 !!!!
 

DeletedUser37000

Guest
L'équilibrage des unités militaires n'est pas une mince affaire; même des jeux comme warhammer(le jeu de figs, pas les jeu vidéo, ceux là je n'en parlerai pas) Des dizaines d'années après, les concepteurs y effectuent toujours des réajustement régulièrement. Cela ne m'étonnes donc pas de voir le cas du canon électrique pour ne citer que lui.
Inno veut faire le malin a sortir de nouveaux ages, fonctionnalités, unités, en permanence? pas étonnant qu'ils se prennent les pieds dans le tapis et ont donc régulièrement besoin de se rattraper. Faudrait déjà qu'ils sachent où ils mettent les pieds. Mais ils ne renonceront pas a continuer a faire des erreurs. La vidéo de l'interview d'un concepteur n'est pas tant drôle par son ironie, mais d'avantage par son réalisme concernant le ressenti global des joueurs, sinon je pense que Izy aurait eu moins de succès avec cette dernière.
Apres on peut aussi voir le bon coté des choses, des années que la limite de pf avaient été maintes fois débattue. Et ils ont fini par la retoucher. comme quoi même les vieux sujets ne sont pas tous parti dans l'oubli.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25821

Guest
C'est plus un équilibre des forces, c'est la mort du canon électrique. C'est vrai qu'il était trop fort, mais là, il est devenu tellement faible, qu'il en devient inutilisable. J'appelle pas çà une amélioration.
 

DeletedUser24078

Guest
C'est plus un équilibre des forces, c'est la mort du canon électrique. C'est vrai qu'il était trop fort, mais là, il est devenu tellement faible, qu'il en devient inutilisable. J'appelle pas çà une amélioration.
As tu déjà tester pour affirmer ca ?
 

DeletedUser25821

Guest
As tu déjà tester pour affirmer ca ?

Non, mais malgré la force actuelle des canons, ils sont quand meme battables, en manuel, pour celui qui sait combattre. Alors avec leur nouveaux %, çà va etre un jeu d'enfant. Meme en auto ils vont se faire massacrer.
Pas besoin d'avoir essayé pour le comprendre. Maintenant, si tu es septique, laisse 8 canons pour deffendre ta citée, et tu verras bien le résultat quand tes voisins d'attaqueront.
 

robertguytou

Lancier
Totalement d'accord , le canon électrique devient le maillon faible et difficillement utilisable maintenant voire obsolette :confused:
Quand aux androïdes , sans la furtivitée ils vont se faire tirer comme des lapins :oops:
Encore 2 ou 3 nivellements de ce genre et on pourra les attaquer avec des lanciers :-D
 

DeletedUser31978

Guest
Bonjours ......
Y aura t'il un correctif sur le bogues du temps dans le cité ?
Marre de rafraîchir pour ramasser mes ressources tout les jours ....
Sinon adieu le Canon électrique et pour l'androïde j'en parle même pas .....Bon point pour les Pfs par contre personnes peut dire le contraire ^^
 

DeletedUser40944

Guest
UP !.... pour le changement dans la collecte de PFs...:up:
Super amélioration dont je ne peux déjà plus me passer sur la beta...:D
 

Spironos

Astronome
Mise à jour en cours, j'étais en train de refaire entièrement ma ville (passage hdv en demain avec ville contemporain) :eek:
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour,
petit problème avec les 5pièces qu'on reçoit qand on passe dans la taverne, des moment on l'a bien d'affiché et qui se rajoute dans ce qu'on a mais des fois même en prenant place on reçoit pas les +5 et ils ne sont pas non plus crédité

edit, c'est aléatoire... pas bien vu donc c'est totalement stupide d'avoir fait ça, le pomo ne l'est pas
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
bonjour,
petit problème avec les 5pièces qu'on reçoit qand on passe dans la taverne, des moment on l'a bien d'affiché et qui se rajoute dans ce qu'on a mais des fois même en prenant place on reçoit pas les +5 et ils ne sont pas non plus crédité

edit, c'est aléatoire... pas bien vu donc c'est totalement stupide d'avoir fait ça, le pomo ne l'est pas
Bonjour,

En effet, lorsque vous prenez place dans une taverne, vous avez une chance de recevoir 5 argent, vous ne les recevez pas systématiquement, c'est différent des pièces d'or que vous recevez à chaque pomo.
 

DeletedUser37000

Guest
edit, c'est aléatoire... pas bien vu donc c'est totalement stupide d'avoir fait ça, le pomo ne l'est pas
oui c'est complètement stupide! les plans aussi sont donnés aléatoirement lors des pomos!:confused:
Évidement, c'est ironique.
 

DeletedUser21909

Guest
oui c'est complètement stupide! les plans aussi sont donnés aléatoirement lors des pomos!:confused:
Évidement, c'est ironique.
ouais mais les plans c'est normale on va dire, car tu augmente tes chances avec la forêt donc on a une utilité on va dire a ce que ça soit aléatoire alors que les pièces non, sauf si ils prévoient un GM qui aura un lien avec la taverne... mais dans 3mois quand la majorité des joueurs régulier auront débloqué toute les améliorations et si les bonus ne change pas, la taverne ne servira plus a rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut