• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29920

Guest
Peut-etre que les concepteurs avait déjà eu cette idée ? Du genre, on met la taverne, la semaine suivante, les récompenses pour les visites de taverne, ensuite la premiere partie des améliorations, etc....

Pourquoi dans ce cas la mettre la suggestion en discussion alors que c'est prévu? Pourquoi ne pas sortir une nouveautée avec tout ce qu'ils prévoient directement plutôt que de faire des correctif tout les 10 jours? Pourquoi réaliser des test sur la beta qui durent 15 jours et ne pas tenir compte des avis reçu?
 

DeletedUser24078

Guest
Tous le monde est presser, les développeurs qui pensaient faire plaisir en vous offrant une nouveauté bien que pas aboutie (je parle de la chaise) et vous qui voulais tout de suite. Faut leur laisser un peu de temps, moi j'aime déjà comme c'est, a chaque nouvelle mise a jour je suis heureux :)
 

DeletedUser36994

Guest
Pour la premiere et troisième question, je ne sais pas. Pour la seconde, c'est une question de développement itératif. On met en place les morceau les uns après les autres pour voir si tout va bien.
 

DeletedUser37000

Guest
Juste pour faire le rabat joie (comme dab), le fait de donner des pièces concernant la taverne fait parti de la section "suggestions et idée" et est encore en discussion. Elle a été émise le 24/11. Comment ça se fait que certaines suggestion soient acceptée et réalisé au bout de 10 jours (sans avoir été traité dans la section initiale) et que d'autres suggestions soient en discussions depuis 6 mois sans aucune nouvelles??? De plus il me semble que l'option de voir l'icone de la chaise inactive était nettement plus souhaité que recevoir 5 pièces de taverne aléatoirement et pourtant encore rien d'actée. De la a penser que inno se tape de l'avis des joueurs il n'y a qu'un pas, que je franchi allègrement. Si c'est juste pour nous faire parler que les sections suggestions et idées est en place je n'en vois pas l’intérêt. Sortir des pseudo nouveautés tout les 15 jours sans en finir 1 seule est stupide aussi.
C'est si dur que ça a comprendre? Inno a son planning, les modérateurs sur le forum ne le connaissent pas mais sont plein de bonne volonté et nous laisse débattre dans la section suggestion. ça apporte quand même des statistiques sur les retours des joueurs qui peuvent intéresser Inno.
 

DeletedUser29920

Guest
Tous le monde est presser, les développeurs qui pensaient faire plaisir en vous offrant une nouveauté bien que pas aboutie (je parle de la chaise) et vous qui voulais tout de suite. Faut leur laisser un peu de temps, moi j'aime déjà comme c'est, a chaque nouvelle mise a jour je suis heureux :)

Il en faut peu pour être heureux, oui très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire lalala la lala lalala
 

-RKinG-

Mousquetaire
Sur la béta les changements des unités sont une catastrophe. Mais ça procure un énorme avantage pour Innogame dans l'expédition guilde et contre l'"IA" des combats. Toujours plus de pertes d'unité pour nous et toujours plus de bénéfices pour les ventes de diamants.
J'ai pu constater que certaines unités d'ages inférieurs sont plus fortes que les unités futur et futur arctique modifiées

Bref, n'importe quoi cette modification d'unités
 

robertguytou

Lancier
Une mise à jour avec 1 seul point de positif , la barre des pf (réclamée depuis très très longtemps ):rolleyes:
Pour le reste que du n'importe quoi :oops:
La fin des canons électrique annoncée avant la mise en route :confused:
Encore un aléatoire ( testé ce jour 4 sur 24 ) qui va me rendre riche c'est sûre :-D
Je suis vraiment satisfait :-(:-(
 

Mon étoile

Laborantin
bonjour,
peut-on espérer voir un jour le canon tirer à tous les coups et non pas 1 sur 2 ?
la baisse de ses compétences de def le fragilise beaucoup pour le coup !
dommage :mad:
bon jeu à tous
 

DeletedUser43590

Guest
Enfin ! La barre de pf n'est plus limitée, et ne fait plus crasher le jeu, you-hou.
Par contre le chrono n'est pas actif ou bug, car il repart à 60 min chez moi après vidage de la barre de pf, donc pas de mise en mémoire -_-
 

DeletedUser37000

Guest
Je ne suis pas la seule à apprécier cette mise à jour semble-t-il :-)
C'est sur, mais faut pas chercher: a chaque fois c'est la même rengaine, pour peu que quelques joueurs manifestent leurs mécontentement, ils se prennent soudain l'idée folle de représenter l'ensemble de la communauté. Oubliant comme toujours la masse qui ne trouve rien a reprocher et du coup ne se sentent pas obliger de le signaler.
je viens de faire un tour sur les commentaires pour le réajustement sur la béta, on remarque vite que ceux qui soutiennent ce changement se reçoivent vite les pierres des chouineurs. Forcement que c'est pas très encourageant pour exprimer librement son opinion...
Comme IRL, forcement, ceux qui braillent le plus fort sont les plus entendus(mais pas les plus écoutés..) même quand ils manquent d'arguments.

Comme quand l’horaire du calcul gvg avait changé, certains hurlaient au scandale persuadés que c'était le seul horaire valable pour tous prétextant que ça arrangeait les chômeurs et les retraités... Je m'étais alors senti obligé de rappeler a ces grands penseurs que les hôpitaux, les bars, les restaurants et d'autres ne fermaient pas pour 20h. Le seul compromis viable, proposés a l'époque par Richelieu était de simplement arrêter le calcul quotidien. mais là encore ça n'arrangeait pas tout le monde. (encore moins les devs, incapable de trouver une solution)
 

-RKinG-

Mousquetaire
L'humain est conservateur il n'aime pas les changements, mais il a une grande qualité comme tout ce qui vit, il s'adapte ou disparaît.

Tu comprendras avec les combats futur et arctique d'ou vient le mécontentement.
C'est un gros + de pouvoir comparer béta et autre monde en meme temps

taverne fait parti de la section "suggestions et idée" et est encore en discussion. Elle a été émise le 24/11. Comment ça se fait que certaines suggestion soient acceptée et réalisé au bout de 10 jours
Parce que la Taverne des amis est en développement et que ce n'est pas fini. Sur la béta les tests pour la fin, les décoration, débutent aujourd'hui
 

DeletedUser31391

Guest
Quel bonheur de ramasser tous ses points forge venant des sanctuaires, GM, Bazar, etc. en un seul coup !!! :cool:
Merci Inno pour cette mise à jour:up:
 

DeletedUser25821

Guest
bonjour,
peut-on espérer voir un jour le canon tirer à tous les coups et non pas 1 sur 2 ?
la baisse de ses compétences de def le fragilise beaucoup pour le coup !
dommage :mad:
bon jeu à tous

Tu rèves !!! Inno baissera les autres unités d'ages inférieurs, parcequ'elles sont désormais plus fortes que les canons d'age supérieur. Et tout descendra au fur et à mesure des MAJ, pour enfin arriver à une vraie carte AA. Meme les gurriers ADF, pourront, avec leurs Légionnaires venir taper du guerrier EF sur la map AA !!!:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut