• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38152

Guest
Le drone dragon faut l'utilisé contre une cible où il est en ligne avec d'autres unités (diagonale ou droite).
C'est très efficace tu peux même en touché 3 cibles en tirant que sur une seule.
Après faut attendre que ceux d'en face veulent bien s'aligner :-p
Ah oui ok, j'ai compris. Merci pour la réponse.
Je comprend maintenant aussi pourquoi ils ont réduit le mouvement/vitesse du drone dragon, initialement le drone dragon pouvait atteindre les unités "bien alignées" de la ligne ennemie avant même qu'ils ne bougent et se dispersent, ce qui n'est plus le cas, donc comme tu l'as si bien précisé, "s'ils veulent bien s'aligner", lol
 

DeletedUser37916

Guest
Bonjour,

C'est moi où la mise en mémoire de la barre de PF ne fonctionne pas/plus ?

C'est pareil chez moi.. si j'atteins (ou dépasse) 10 pf dans ma barre, dès que je redescends en dessous (que je vide tout ou pas), ça repart pour 1h00 et pas là où ça en était.

Ça me le fait sur ordinateur et sur téléphone. C'est peut-être la Maj 1.91 qui a détricoté la Maj 1.90 parce que ça marchait..... au début....
 

placid88

Empereur
C'est pareil chez moi.. si j'atteins (ou dépasse) 10 pf dans ma barre, dès que je redescends en dessous (que je vide tout ou pas), ça repart pour 1h00 et pas là où ça en était.

Ça me le fait sur ordinateur et sur téléphone. C'est peut-être la Maj 1.91 qui a détricoté la Maj 1.90 parce que ça marchait..... au début....

je viens de faire un test en ramassant 25PF et en les dépensant et le compteur n'est pas revenu à 1h00 ....
 

DeletedUser44904

Guest
Bonjour,
Chez moi de même, ça redémarre à 1 heure. (Tablette)

Laurent °~°
 

Quintus12

Astronome
Ceux pour qui le compteur affiche 1h ont-ils essayé de recharger le jeu pour vérifier ledit compteur ?
Oui, je l'ai fait ce matin sur tablette avec iOS
27 minutes et quelques pf. Puis compteur à plus de 10 pf. Utilisation des pf et donc compteur temps à 59:59. Déconnexion puis reconnexion et compteur à 26 minutes ;-)
Je ne sais pas si le compteur se met à jour au bout d'un temps si on ne se déconnecte pas de suite... ? :confused:
J'espère qu'à la prochaine mise à jour ce sera réglé... wait and see :-p
 

Spirouzzz

Ministre
Je ne sais pas si le compteur se met à jour au bout d'un temps si on ne se déconnecte pas de suite... ? :confused:

Il se remet à jour soit en rechargeant le jeu, soit en dépensant des PF (ce qui a tendance à créer une erreur interne, puisque tu peux te retrouver à dépenser un PF fantôme, et donc te force à recharger le jeu ^^).
 

DeletedUser44904

Guest
Hello,
Ça fonctionne en me deco puis re connectant... c'est fous qu'il faille faire cette manipulation pour voir que ça fonctionne :/

Sur ce je me permets de vous souhaitez une excellente année 2017 :)

°~°
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut