• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.237

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voir la pièce jointe 82106
Et ça, c'est un bug ? Impossible de récupérer la relique derrière la flèche...
Et bien sûr...
Voir la pièce jointe 82107
Non, juste un problème ^^
Je ne le retrouve pas mais c’est un problème dont on a parlé il y a pas très longtemps, mais c’était un problème signalé dans un sujet à l’intérieur d’un sujet. Donc, de mémoire, ce problème est déjà connu, signalé il me semble et donc remonté. Mais ça reste un problème mineur, car sur PC et App la relique est récupérable, la zone cliquable reste suffisante pour la récolter. Il y aura peut-être un jour une correction.....
 

E...

Parachutiste
Et ça, c'est un bug ? Impossible de récupérer la relique derrière la flèche...
Et bien sûr...
Effectivement, j'ai déjà rencontré cette situation et il m'était impossible de récupérer la relique sur navigateur. Je n'ai pas essayé sur l'application. Toutefois, même s'il existe une minuscule zone où ça reste possible, je ne l'ai pas trouvé.
Ce n'est donc pas raisonnable et ça resterait néanmoins aberrant.
De même, il n'est pas normal de devoir se préoccuper de récupérer une relique en prévention d'un futur affichage d'une flèche.
Pareillement dans l'hypothèse où sur la version navigateur ce serait faisable, il n'est pas normal que ça ne le soit pas sur l'application si tel est le cas. Pas tout le monde a accès aux deux possibilités pour se connecter au jeu.
Toutefois, c'est effectivement un problème mineur.
 
Dernière édition :

Amaroke

Comte
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point : "Nous avons mis à jour les icônes des unités pour refléter le bonus appliqué dans toutes les situations. Certains éléments ont été déplacés afin d'avoir un affichage unifié." ?
 

MarcoQc13

Mathématicien
Il n'est pas nouveau ce problème-là (si on peut appeler ça un "problème"). Ça fait au moins 5 ans qu'il existe.
Je vais dire comme ma mère me disait jadis: Arrête de chiâler, fait ton combat et tu récoltera ta relique après ! On appelle ça le système "D" comme "démerde-toi" ou "Déniaise-toi". Il n'y a rien dans ça qui t'empêche de jouer. Et elle continuerait en me disant: Arrête de t'enfarger dans les fleurs du tapis et fait ce qu'il y a à faire.
... Quand même ... :confused:
 
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point : "Nous avons mis à jour les icônes des unités pour refléter le bonus appliqué dans toutes les situations. Certains éléments ont été déplacés afin d'avoir un affichage unifié." ?
J’ai tiqué également quand j’ai vu ça sur bêta, mais impossible de trouver....
 

E...

Parachutiste
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point : "Nous avons mis à jour les icônes des unités pour refléter le bonus appliqué dans toutes les situations. Certains éléments ont été déplacés afin d'avoir un affichage unifié." ?
À mon avis, lorsque l'on consulte les informations des unités en pointant sur une icône d'unité, les bonus d'attaque et de défense ne sont pas toujours comptabilisés comme dans 'Armée sélectionnée" et "Armée de défense". Ils le seront dans toutes les situations (toutes les unités de la gestion de l'armée, pendant une bataille, etc.)
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Est-ce qu'ils parlent de ça ?
1660687515648.png
1660687575824.png

Ou de ça ?
1660687787089.png
1660687834729.png

Ou encore entre chose ?

Il est vrai que de plus amples renseignements seraient les bienvenus.
 

E...

Parachutiste
Est-ce qu'ils parlent de ça ?
Ou encore entre chose ?
Il est vrai que de plus amples renseignements seraient les bienvenus.
oui, actuellement, ce ne sont pas les mêmes valeurs quand on pointe sur l'armée de défense, l'armée d'attaque ou une unité pas encore affectée à une armée.
 

Anamatt

Empereur
Bien que dans l'armée non affectée, on ne peux savoir si elle sera de défense de cité, de tournoi ou d'attaque....
 

E...

Parachutiste
Il y aura peut-être les deux possibilités (les 2 bonus d'attaque et les 2 bonus de défense) dans toutes les situations.
C'est ce qui expliquerait l"affichage unifié".
 
Dernière édition :
j't'en ai trouvé 2 @Ekorama , c'est probablement ça :
Certaines unités n'avaient pas toutes les infos :
mous1.jpgmous2.jpg
voy1.jpgvoy2.jpg

Sur d'autres unités les affichages sont identiques sur les 2 versions :
gar3.jpg

si c'est pas ça, la vérité se promène ailleurs ^^

Edit:: et ce sont des informations uniquement sur navigateur, sur app impossible de cliquer sur les troupes, ou le terrain, pour avoir ces informations
 
Dernière édition :

eric120d

Mousquetaire
Et bien je ne sais pas ce qu'il te faut :
Voir la pièce jointe 82103

Quels sont pour toi les bugs non corrigés qui mériteraient d'être le plus rapidement corrigés ?
Pare qu'entre les faux bugs (mauvaises interprétations des joueurs) les bugs légers (esthétisme ou facilement contournable) et les bugs non définis (en attente d'informations des joueurs pour correction), je ne vois pas grand chose en attente.

Sur les 4 sujets dans la section Bug où tu es intervenu, 3 ont été déjà corrigés et 1 est totalement mineur.
Explique nous tes attentes pour avoir posté ici ton mécontentement.
ça a déjà été remonté sur ticket par de multiples joueurs,via mp à un modérateur etc
je tairais la réponse du support puisqu'il serait sanctionné en public
dans les grandes lignes, il est évident qu'une mise à jours fin mai ? a mis en place un mode de fonctionnement qui a retiré un certain nombres de gestions d'erreurs, principalement sur les phases de combats intenses, que ce soit en cdb ou en gcg pour ne parler que de ceux là,ils suffit d'une double action pour planter.
recuperation de recompences et mode course en cdb par exemple, c'est fréquent.
le bug le plus stupide du jeux est l'obligation de rafraichir en gcg entre le calcul et le bonhomme,là,franchement .........
ce qu'il y a au dessus en correction est de la poudre de perlinpinpin.
 

MarcoQc13

Mathématicien
dans les grandes lignes, il est évident qu'une mise à jours fin mai ? a mis en place un mode de fonctionnement qui a retiré un certain nombres de gestions d'erreurs, principalement sur les phases de combats intenses, que ce soit en cdb ou en gcg pour ne parler que de ceux là,ils suffit d'une double action pour planter.
recuperation de recompences et mode course en cdb par exemple, c'est fréquent.
Peux-tu en dire un peu plus? Je suis sur PC/chrome et je n'ai aucun soucis de ce côté là
le bug le plus stupide du jeux est l'obligation de rafraichir en gcg entre le calcul et le bonhomme,là,franchement .........
le bonhomme ? :o
ce qu'il y a au dessus en correction est de la poudre de perlinpinpin.
Ah bon ! :hmph:Si tu as des problèmes là ou les autres n'en n'ont pas, c'est peut être parce que la source de tes problèmes n'est pas dans le jeu ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
le bug le plus stupide du jeux est l'obligation de rafraichir en gcg entre le calcul et le bonhomme,là,franchement .........
Et peux tu me dire qui a eu l'intelligence de signaler ce "bug" dans la section ? Car désolée, je ne le trouve pas.
Vous criez systématiquement au bug pour tout et n'importe quoi. Souvent le bug est entre le clavier et la fauteuil mais rare sont ceux qui le reconnaissent, même après qu'on leur ait mis le nez dedans.
Dans ton exemple du bug au calcul, je l'avais et il a disparu le jour où je suis passée de l'ADSL à la fibre.

A tête reposée je ne peux en conclure que l'afflux de joueurs à la même heure, partout dans le monde, génère un étranglement des serveurs pour la GcG.
Il ne s'agit pas d'un bug et par souci d'équité, à force de se plaindre sans réfléchir, tu obtiendras au mieux la même GcG sur navigateur que celle sur téléphone.

ce qu'il y a au dessus en correction est de la poudre de perlinpinpin.
Alors pour la deuxième fois, cite moi des bugs répertoriés qui sont très gênant et qui n'ont fait encore l'objet de correction, au lieu de déverser ta haine contre Inno.
 

eric120d

Mousquetaire
ai je le droit de mettre ici une réponse du support et un mp de modo ?
il n'y a pas de haine, c'est un jeu
le fait qu'un pb apparaisse en ADSL et pas en fibre indique justement une conception hasardeuse.
constaté sur des os,joueurs et navigateur différent
je n'ai vraiment pas envie d'ouvrir un X iéme ticket au support
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne pense pas sans leurs accords, mais quoi qu'il en soit la réponse d'un modo ou d'un opé n'est pas la réponse officielle des développeurs, donc ceux qui corrigent les bugs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut