• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Impossible de prendre une relique car cachée par la fléche de la rencontre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Salut,
il m'est impossible de récupérer la relique dans ce cas (rencontre 10):
1601632511073.png

ce n'est pas super gênant, il faut juste passer à la rencontre suivante mais c'est facilement réglable je pense (décaler un peu la relique par exemple)





Monde(s) affecté(s) : tous
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : PC dernière version firefox/chrome et 1.188.15 sur portable
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : les 2
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : Windows 10 dernière version pour PC et android dernière version pour portable
Description du bogue : il m'est impossible de récupérer la relique dans ce cas (rencontre 10) (la flèche empêche de cliquer sur la relique)

1601632511073.png
Manipulations qui ont été effectuées : nettoyage complet (navigateur + disque + ccleaner + vérif MAJ + désinstallation/réinstallation des navigateur)
portable : désinstallation, réinstallation, nettoyage portable avec appli système et ccleaner
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) : constaté depuis plusieurs semaines
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Rooo lala @antoto 51, tu fais une suggestion pour avoir un "plan" à remplir pour une suggestion et tu passes outre ce qu'il faut faire pour un bogue ^^

1601636474688.png
1601636495749.png
 

antoto51

Biologiste
Rooo lala @antoto 51, tu fais une suggestion pour avoir un "plan" à remplir pour une suggestion et tu passes outre ce qu'il faut faire pour un bogue ^^
c'est sur tout (PC et appli, tout les navigateur, etc... et tout le nettoyage ont était fait)
mais c'est éditer
 
J’ai eu le coup ce matin, au même endroit et en cliquant dessus il c’est ouvert normalement. Juste qu’il est peu moins visible que sur d’autres positions.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur concernant ce bug, je me permet de fermer cette discussion.
Merci à tous ceux qui sont intervenus pour l'aider. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut