• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.237

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

E...

Parachutiste
Il y a des problèmes qui persistent tous les jours depuis des années, signalés à plusieurs reprises... silence radio ^^
 

Anamatt

Empereur
Il y a des problèmes qui persistent tous les jours depuis des années, signalés à plusieurs reprises... silence radio ^^
Souvent, on nous demande le maximum d'informations parce que pour résoudre un bug, il faut que les développeurs puissent le reproduire. Tant qu'ils ne peuvent pas le faire, ils ne peuvent pas le résoudre.
 
Dernière édition :

E...

Parachutiste
Ou tu ne dis rien, ou tu vas jusqu'au bout des choses !
Ah oui, tout d'un coup tu as tout oublié ou les développeurs ont résolu tous les problèmes ?
Tout va bien dans ce cas, il ne restait que ce qui va être corrigé lors de la prochaine mise à jour.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Ah oui, tout d'un coup tu as tout oublié ou les développeurs ont résolu tous les problèmes alors ?
Non justement, j'ai cherché parmi les bugs ceux qui persistent depuis des années.
Le seul que j'ai trouvé a été indirectement résolu, c'est le chrono des po/mo qui se décale mais qui est devenu (pour moi) sans importance avec l'aide auto dont son chrono est sans décalage.

Des tas de choses à améliorer oui, mais des bugs persistants depuis des années, je ne vois sincèrement pas auxquels tu fais allusion.
 

Icare48

Laborantin
Cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet, et je ne sais même pas si c'est un "bug" mais, depuis quelques jours en gcg lorsque 2 joueurs font simultanément la même action (libérer le même secteur, reposer le même siège, poser 1 def sur le même secteur...) il y a systématiquement blocage d'un des 2 joueurs (il faut alors quitter gcg ou foe et revenir)... Est-ce un "bug" ou est-ce voulu (mesure anti bot ?)?
 

E...

Parachutiste
Non justement, j'ai cherché parmi les bugs ceux qui persistent depuis des années.
Le seul que j'ai trouvé a été indirectement résolu, c'est le chrono des po/mo qui se décale mais qui est devenu (pour moi) sans importance avec l'aide auto dont son chrono est sans décalage.

Des tas de choses à améliorer oui, mais des bugs persistants depuis des années, je ne vois sincèrement pas auxquels tu fais allusion.
Tu as raison sauf que j'ai bien utilisé le mot "problèmes" et non "bugs".
Nous disons la même chose alors, il y a eu confusion ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
@Icare48 : je t'invite à poser la question dans la section Bug en donnant les infos nécessaires pour que si c'est bien un bug, le support puisse remonter l'info pour une éventuelle correction.
 
Cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet, et je ne sais même pas si c'est un "bug" mais, depuis quelques jours en gcg lorsque 2 joueurs font simultanément la même action (libérer le même secteur, reposer le même siège, poser 1 def sur le même secteur...) il y a systématiquement blocage d'un des 2 joueurs (il faut alors quitter gcg ou foe et revenir)... Est-ce un "bug" ou est-ce voulu (mesure anti bot ?)?
C’est un bug connu et remonté aux développeurs sur bêta. Il ne reste qu’à patienter. Mais tu peux également le signaler sur ce même forum, étant donné que le bug est sur nos serveurs maintenant.

@E... je réitère ma question :
Des exemples précis ?
Parceque des joueurs qui viennent dire ici ”on en a gros ! Y’en a marre !” ça reste inutile, d’autant plus venant des joueurs habitué au forum ! Là, c’est juste un message pour écrire un message, tu as raison c’est pas le sujet pour ça.
 

E...

Parachutiste
@E... je réitère ma question :
Des exemples précis ?
Parceque des joueurs qui viennent dire ici ”on en a gros ! Y’en a marre !” ça reste inutile, d’autant plus venant des joueurs habitué au forum ! Là, c’est juste un message pour écrire un message, tu as raison c’est pas le sujet pour ça.
@Okamiris @Harley D
La réponse ayant déjà été donnée... Vous vous croyez malins pour me poser à nouveau la question en fournissant ce genre d'argument ?
Il ne tient pas, ce n'est pas encore le bon pour m'atteindre... Je peux le prouver ! Croyez-moi, je pense qu'il serait mieux de ne pas insister...
Si ça devait continuer, ça risquerait de ne pas être agréable pour tout le monde et finalement ça ne va pas intéresser grand-monde.
 
toujours pas de mise en oeuvre du changement pour les camps de siège ? Je suis déçue, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne sur les serveurs classiques... À moins qu'on ait droit à une annonce spécifique ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais tu es le seul à insister, tu dois confondre, car au vu de ta réponse au post 13, JE suis passée à autre chose.
Là tu me nommes dans la suite de messages de Okamiris, je me demande sincèrement si tu n'as pas le syndrome du Caliméro !

Et si tu veux faire la génèse, c'est toi qui commence par parler de bug (#2).
Anamatt te fait gentiment remarqué que tu n'es pas le seul joueur, d'autres ont rencontré le bug qui sera prochainement corrigé.
Tu surenchéris en utilisant le mot "problèmes" au lieu de "bug", sachant que dans la continuité des interventions on peut confondre.
Okamiris et moi te demandant de t'expliquer et tu rétorques en expliquant ne pas vouloir polluer ce fil (alors que tu t'y prends très bien).
Après ma demande sincère de me dire quel bug reste en attente, tu me dis que tu parlais de problèmes et pas de bug.
Fin de l'histoire (en tous cas pour moi).
Okamiris ne semble pas satisfait de ta répons et là tu m'inclues dans tes menaces qui vont d'ailleurs à l'encontre du règlement.
Cela n'engage que moi, mais bien souvent tes interventions n'ont pour but (ou en tout cas la conséquence) de générer des polémiques.
Et si un modo te prévient gentiment, tu vas encore crier au parti pris !!!

Donc, que l'on ne soit pas toujours d'accord, je le comprends et je l'accepte, mais que tu menaces à mots couverts :
Croyez-moi, je pense qu'il serait mieux de ne pas insister...
Si ça devait continuer, ça risquerait de ne pas être agréable pour tout le monde et finalement ça ne va pas intéresser grand-monde.
n'est pas admissible.
Merci de stopper ton attitude.

toujours pas de mise en oeuvre du changement pour les camps de siège ?
Cela fera l'objet d'une annonce à part, donc tout est encore possible d'ici jeudi.
 

Harley D

Forgeur d'or
Croisons les doigts, bien que je pense que le nerf ne sera accessible sur tous les mondes en direct qu'à partir du 1er septembre, selon la source non officielle de mon petit doigt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut