• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Et une promo sur les diamants + boissons énergisantes, à mon avis ça va être une très bonne journée pour Inno :cool2:
 

DeletedUser49401

Guest
Sur C j'ai gagné 2 cadeaux du jour (le kit d'amélioration) mais j'ai eu le cadeau d'hier... Le truc des concurrents.
Comment on fait pour avoir les bons cadeaux? Merci :)
 

bilou972

Astronome
que vais-je pouvoir bien faire de ces améliorations supplémentaires inutiles maintenant que le level 10 est atteint ...

En poser un deuxième ! Pour ma part, j'ai viré le dernier labo du savant fou qui me produisait en moyenne 2pf par jour pour du 4x4 et j'ai posé un deuxième Tholos qui sera lvl7 à la fin de l'event, donc je suis déjà gagnant par rapport aux autres bonus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sur C j'ai gagné 2 cadeaux du jour (le kit d'amélioration) mais j'ai eu le cadeau d'hier... Le truc des concurrents.
Comment on fait pour avoir les bons cadeaux? Merci :)
Pour ma part j'en ai eu 4 :p
Rien de surprenant à ceci, dans certains "coffres" cela faisait partie des cadeaux possibles ;-)

Ce qui signifie que la liste qui circulait est bonne.
Il y a donc eu une faute lourde et inadmissible quelque part chez Inno, car cette liste n'aurait jamais du être connue.

Cela représente un manque à gagner pour Inno, surtout si elle a circulé dans les autres communautés. (Mettre l'améliorations en lot du jour sans le dire, suite certainement aux retours de la béta, et en fin d'événement = achat de diamants par certains un jour ou le lot est sympa puis contentement des autres à la fin)

Pour les joueurs la conséquence est une iniquité importante, bien plus que l'arrivée en test de nouveautés chez certains et pas tous.
En effet les premiers à avoir eu la liste ont conservé les gourdes en attendant l'amélioration, certains autres (ceux qui voulaient la tholos) ont acheté des diamants avec des euros.

Techniquement il n'y avait normalement aucune possibilité d'avoir cette liste, elle résulte donc d'une tricherie.

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Concernant les listes, cela a toujours été : elles circulent, mais tout le monde ne le sait pas, n'a pas l'info.
En l'occurrence, la liste avec l'amélioration de la tholos a circulé, et pourtant certains ont douté, et on misé sur les sanctuaires en début de semaine. Et puis, ceux qui mettent la main au porte-monnaie, pourront le refaire aujourd'hui, avec la belle offre spéciale qui accompagne le lot du jour.

Pour info, avant même d'avoir la liste, je m'étais dit que je garderais longtemps mes gourdes, au cas où ; en plus, les sanctus ne tombaient pas, et si j'ai parfois été tenté (entre autres par le truc des concurrents, justement), je me suis dit qu'il fallait les garder. Bon, je n'ai eu que 2 améliorations pour plus de 5,4 k gourdes :-/ mais comme dirait l'autre : "c'est le jeu, ma pauv' lucette"

Franchement, je pense qu'Inno a très bien géré son coup. Qui sait d'ailleurs s'ils n'ont pas décidé après le début de l'évent de proposer l'amélioration en cadeau du jour ? ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Concernant les listes, cela a toujours été : elles circulent, mais tout le monde ne le sait pas, n'a pas l'info.
Pas à ma connaissance, ce qui circule vient de la béta et on sait que ça peux changer, en particulier l'ordre des lots. (et la diffusion de cette info sur le forum n'est que tolérée en spoiler)
Mais la liste réelle des lots passant sur les serveurs nationaux, différente de celle de la béta, ne doit pas être connue, ou alors elle devrait l'être officiellement par tous.
il est inadmissible que certains puissent profiter d'une indiscrétion (de la part d'un employé d'Inno ?) ce qui s'apparente à de la triche.
 

Harley D

Forgeur d'or
Vous ne vous êtes pas dit, qu'INNO sachant que les infos Béta circuleront sur les différents serveurs AVANT le début des événements, la modification des prix du jour est un acte réfléchi et calculé ?
 

Moltichou

Ouvrier
Je viens aussi par ici avec une grosse interrogation. Sur mon monde la ligue d'or est actuellement acccessible de 10 à 199 buts.
ça voudrait dire qu'un joueur a déjà marqué 199 buts ?
Si oui, comment est-ce possible de façon raisonnable ?
Je m'interroge .
 

DeletedUser18751

Guest
J'ai Tholos niv 9 sur mes 3 mondes oceaniques(10 avec la derniere quete) et je n'ai depensé que 1400 diamants vu que ur 2 mondes j'avais depensé des gourdes pour des sanctuaires
 

Vandetta

Mathématicien
Pas à ma connaissance, ce qui circule vient de la béta et on sait que ça peux changer, en particulier l'ordre des lots. (et la diffusion de cette info sur le forum n'est que tolérée en spoiler)
Mais la liste réelle des lots passant sur les serveurs nationaux, différente de celle de la béta, ne doit pas être connue, ou alors elle devrait l'être officiellement par tous.
il est inadmissible que certains puissent profiter d'une indiscrétion (de la part d'un employé d'Inno ?) ce qui s'apparente à de la triche
.

Je suis complètement d'accord avec ça !
 
Dernière édition :

DeletedUser42886

Guest
Bon ben j'ai mes 8 améliorations, plus la 9ème offerte en fin de quêtes.
Par contre je devrais attentre 4 jours avant d'avoir ma Tholos niv. 10.
Plus besoin de compter sur une hypothétique amélioration avec la ligue argent, qu'à mon avis je n'aurais pas (je sens bien le déluge de but les derniers jours...).
 

DeletedUser22287

Guest
Très bon event pour moi.
Sur mes mondes secondaires j'ai accumulé un max de réductions de puits aux souhaits, ce qui va me donner un gain de place non négligeable en vue d'en poser d'autres. Tip Top, j'ai même de l'avance sur certains mondes pour des puits que je ne possède pas encore.
Sur mon monde principal, j'ai obtenu sans problème les 10 améliorations du Thoros. Ceci en me moquant complètement de l'objectif d'accumuler les buts ( n'ayant besoin de rien dans les lots proposés aux meilleurs buteurs ) j'ai chaque fois visé les passes les plus courtes et je n'ai pas été déçu, beaucoup de réussite.
 

placid88

Empereur
Avec un gros compte bancaire, tout est possible. Avec 80€, on peut s'acheter 7200 gourdes, et on en reçoit 2000 de plus, donc en tout, 9200 boissons. Avec ça, on marque 9 buts, donc pour en marquer une centaine, il faudrait dépenser 800€.

oui donc le double pour 199 buts
 

DeletedUser37140

Guest
Bon, mais vu que j'ai la flemme de lire les 38 pages d'avant, je pose donc ma question : y aura-t-il une amélioration du Tholos en cadeau ? Parce que ça serait bien, je trouve...
 

BlackKwolph

Biologiste
Bon, mais vu que j'ai la flemme de lire les 38 pages d'avant, je pose donc ma question : y aura-t-il une amélioration du Tholos en cadeau ? Parce que ça serait bien, je trouve...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:;-) euhhhh, ben, oui ! et même aujourd'hui !
Pas besoin de me remercier pour la réponse, c'est avec plaisir. :-D:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p

Plus sérieusement, certains auraient dépensé près de 800 euros pour faire les cent et quelques buts ??? C'est de l'humour ? Vous vous gaussez.... ? :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut