• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui, économiquement parlant elle a fait plus ses preuves que d'autres théories plus à l'est :rolleyes:
 

Harley D

Forgeur d'or
capture-2fa761d-31a1c6f.png
 

Cureindo

Navigateur
Salut,
"Slt, c'est une fake news ! sur la béta, il n'y a pas eu d'amélioration de la tholos en gain du jour et Inno ne dévoile jamais les quêtes / gains qui passeront sur les serveurs officiels.....Mes infos proviennent du forum et de 4 ans de présence sur le jeu. Et il ne vaut pas trop si fier car vous pourriez avoir une belle déception...."
Voilà ce que j'ai écris quand l'un de mes guildeux a sorti cette liste (trouvée sur un autre serveur).....
Je ne vous raconte pas ce que ma guilde a pensé quand cette amélioration est arrivée !
Donc, un GRAND merci à Inno qui crédibilise les forums et leur staff, les joueurs de la béta et ceux qui, comme moi, relayent les infos (trouvées sur le forum ou sur le net) pour leur guilde.... :(
 
Oui enfin bon @Cureindo on sait très bien que ce qu'on voit sur beta n'est pas toujours ce qui est finalement livré sur les serveurs. Ca s'en approche beaucoup mais il y a toujours le "risque" de petits ajustements ou alors la Beta ne servirait à rien.

Perso je prends bien le soin d'indiquer que ce sont des infos provenant de beta et susceptibles d'être changées.

Par contre effectivement qu'une liste avec les bonnes données soit diffusée sous le manteau à un public restreint, liste qui ne peut venir que d'innogames, oui là c'est problématique.
 
Innogames offrira un PF chaque heure, dans la limite de 10 et si la barre était à 0 à ce moment-là.
Mince je suis déçu moi qui pensais qu'ils allaient faire une offre spéciale "tour de la victoire" à 250 diams pendant 24h !!!!
(si vous voulez les tours de la victoire je vous les fait à 10 diams l'unité... allez non 1 diam l'unité... allez non 1PF... toujours pas... 100 marchandises l'unité... toujours pas de preneurs allez je vous les fait gratuit... toujours pas... bon allez je vous les fait moins cher que gratuit... pfff... trop cool les tours de la victoire :thisifoe:)
 

DeletedUser52910

Guest
bonjour, j'aime bien cet event spécial football, je suis par contre vraiment déçu par le graphisme du bâtiment principale de l'événement. En dix améliorations, il y aurait pu avoir quelque chose de plus sympa a faire je trouve.. Mais peut etre qu'arès une année de jeux je commence aussi a me lasser des portes, pilliers, pont, place.. etc qui s'entassent dans ma ville.. ils auraient pu faire une statue de Didier Deschamps en toge chevauchant un ragondin.. hmm bon bref :eek:

bonne journée rolleyes
 

Quintus12

Astronome
On arrive au terme de la coupe du monde FOE.
Y a-t-il eu sur les 41 pages de cette discussion une critique (négative / positive) sur les quêtes de l'événement et plus particulièrement les quêtes liées aux cartes de campagne (explorer une nouvelle province, acquérir un secteur en combattant / négociant, conquérir une province) ?
 

DeletedUser49314

Guest
Je ne retrouve plus ma liste des cadeaux du jour, quelqu'un aurait la gentillesse de me dire quels seront les cadeaux de ces prochains jours (jusqu'à la fin) ?
 

DeletedUser

Guest
7 pages en arrière, évident à trouver ! Même moi qui connait un peu le forum, j'ai eu du mal.
Je me souvenais des cadeaux qui m'intéressent, mais même pas que j'avais posté une liste :laugh:

Bref, voir ici : https://forum.fr.forgeofempires.com...coupe-de-football.106818/page-34#post-1340146
Sous réserve bien sûr, ceci est donné sans garantie, je n'avais fait que partager une info que l'on m'a communiqué sans les sources,n donc je n'ai pas pu en vérifier la véracité
 
Sachant qu'on a le nom du prix du jour tu le recherches dans le post et tu trouves... Autant je suis pour aider qqun qui a cherché et pas trouvé autant je me refuse à encourager l'assistanat des fainéants. La preuve, l'auteur de la question ne m'a pas relancé c'est qu'il a trouvé la reponse par lui-même
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai fait, en sachant ce que je cherchais et la période : 20 pages de résultats, désolé mais, si c'est certes trouvable, c'est loin, d'être évident.
Comme tout forum (et j'en ai été fondateur et administrateur, dans un autre domaine), la fonction recherche est loin d'être hyper efficace.

Mais pas bien grave sur ce coup, j'y ai passé 5 mn à retrouver l'info, je voulais voir ce qu'il en était car, étant assez assidu et essayent de suivre, je n'en avais pas encore eu besoin.
 

placid88

Empereur
Sachant qu'on a le nom du prix du jour tu le recherches dans le post et tu trouves... Autant je suis pour aider qqun qui a cherché et pas trouvé autant je me refuse à encourager l'assistanat des fainéants. La preuve, l'auteur de la question ne m'a pas relancé c'est qu'il a trouvé la reponse par lui-même
Attention tu te placides, tu ne vas pas tarder à prendre un avertissement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut