• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54712

Guest
Bonjour,
A la fin du jeu de foot, j'ai eu des cadeaux et je suis passée au niveau supérieur de mon tholo! merci :-)
 

DeletedUser54290

Guest
mon premier évènement ... et un grand merci pour cette pluie de cadeaux tout au long de la coupe !
ce fut top !!!
 

Jean.Michel

Lancier
Ouf voilà, je suis quand même au niveau 10 du Thalos
Mais le dernier but était impossible sans dépenser des diams, donc je m'en suis abstenu, à quelques cm du goal...
Merci pour les nombreux gains intéressants
 

DeletedUser50472

Guest
Je suis en ligue argent avec 6 buts. Je constate donc qu'il y a peu de diamantaires. Moins de 5% ayant dépensé des diamants pour avoir ne serait-ce qu'un but supplémentaires.
 

krocodylus

Laborantin
Bonjour,
L'événement "coupe du monde" était dans la catégorie des bons événements....
Néanmoins je suis dubitatif sur le système de classement des ligues....La veille de la clôture de l'événement, il me semble que la ligue bronze était vide et ce, sur les 20 serveurs....après je dois avouer que je n'ai pas vérifié le lendemain serveurs par serveurs le classement définitif...
Ceci n'enlève rien aux qualités de cet événement, qui n'obligeait pas à découvrir une nouvelle province, négocier des secteurs, débloquer une technologie ;-), tout en offrant de sympathiques récompenses...
 
Bonjour,
L'événement "coupe du monde" était dans la catégorie des bons événements....
Néanmoins je suis dubitatif sur le système de classement des ligues....La veille de la clôture de l'événement, il me semble que la ligue bronze était vide et ce, sur les 20 serveurs....après je dois avouer que je n'ai pas vérifié le lendemain serveurs par serveurs le classement définitif...
Ceci n'enlève rien aux qualités de cet événement, qui n'obligeait pas à découvrir une nouvelle province, négocier des secteurs, débloquer une technologie ;-), tout en offrant de sympathiques récompenses...
Normal vu que tous les joueurs n'ayant pas utilisé de diams et terminé l'événement se sont retrouvés à avoir le même nombre de buts les 5% et 20% de joueurs ayant le même nombre de buts les 20% se sont alors retrouvés en ligue argent.
 

fortes974

Mathématicien
6 pfs avec 10% de bonus pièces maintenant suite à la revue à la hausse de l'évent et des récompenses Et un autre à 4 pfs et 8% d'attaque
Oui et le double de tentatives gagné pour chaque quêtes. Ca commence a devenir intéressant... Sauf si bien sûr ça change a nouveau comme pour l'événement précédent..
Et le lvl7 est plus facile a atteindre du coup, sans diams
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
Oui et le double de tentatives gagné pour chaque quêtes. Ca commence a devenir intéressant... Sauf si bien sûr ça change a nouveau comme pour l'événement précédent..
Et le lvl7 est plus facile a atteindre du coup, sans diams

Et multiplier les bateaux est peut être plus simple aussi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut