• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la coupe de football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Environ 5400 gourdes et... 2 améliorations en lot du jour :-/
Au final, j'irai au niveau 9, sauf si j'ai un poil de réussite le 14
 

DeletedUser

Guest
que vais-je pouvoir bien faire de ces améliorations supplémentaires inutiles maintenant que le level 10 est atteint ...
 

DeletedUser

Guest
j'y pensais, d'autant que j'en ai une en inventaire qui dort.
ce qui va me contrarier c'est qu'il sera difficile de l'élever au niveau 10 comme l'autre.
je suis chanceux, mais je garde mes diamants pour l'évent estival :-)
 

DeletedUser49016

Guest
La liste fonctionnait. Verdict : actuellement niveau 8 sur 3 mondes et niveau 10 sur le principal (avec un up additionnel en stock)
 

CERBERESS

Chevalier
Quelle bonne surprise
Comme ça j aurais moins de regret si au final je ne suis pas dans la ligue argent de mon monde
 

DeletedUser50633

Guest
Je suis content que cette liste ai pu mettre à défaut tous les biens pensants du forum qui sont toujours absolument certains de leurs réponses alors qu'ils ne bossent pas pour Inno !!!
 

DeletedUser42886

Guest
J'avais tout claqué, sauf 500 gourdes gagnées ces derniers jours. J'ouvre 3 coffres, 3 améliorations. JE m'en sort pas trop mal (ça compense les m***** accumulées avecc mes 4000 premières gourdes).
 

DeletedUser53887

Guest
Bonjour, 37 pages de désinformation qu'il fallait absolument avoir lu pour ne pas froisser les traders FOE avec une chtite question. De jeunes naïfs pensant trouver la vérité à l'office de tourisme forgien afin de passer un agréable séjour dans leur nouveau monde. "Dites vous voulez bien nous faire un poème ou une BD maintenant pour vanter les mérites de notre belle région et l'accueil calinant des autochtones? De l'utilité pratique du forum pour jouer à Forge des emparés.
 
Tant de récriminations sur ce fameux niveau 10 impossible à atteindre !!! et un grand MERCI à ceux qui ont annoncé l'amélioration aujourd'hui et le 14 en cadeau du jour.
C'esr justement parce qu'on a ouvert notre grande g... sur beta qu'inno a revu ses positions. Quant à l'info diffusée on ne peut vraiment pas féliciter inno.
Bref on verra au prochain event s'ils continuent dans leur grand nimportequoi
 
Je suis content que cette liste ai pu mettre à défaut tous les biens pensants du forum qui sont toujours absolument certains de leurs réponses alors qu'ils ne bossent pas pour Inno !!!

Oui.

Tant qu'une donnée n'est pas prouvée elle reste à vérifier. Et jusqu'ici Inno a toujours donné la possibilité, sans diams, de gagner un exemplaire du "gros lot" à chaque event. C'est une excellente chose que cette politique se poursuive :-).

Pour autant il ne faut pas "taper" sur qui nous amène des informations de la bêta, c'est en général précieux. Il serait juste bon que quelques uns, peu nombreux, n'oublient pas ce qui est répété par les responsables du jeu en continu à savoir que rien ne certifie la reproductibilité ensuite (c'est un peu à cela que sert une bêta, à ajuster). Ici qui les a cru devra diamanter ou se passer de Tholos, en plus de s'être parfois fait moquer. C'est dommage.

Comme disait hier soir encore un responsable : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-lévénement-forum-de-juillet-2018.108184/page-8

Bon jeu à tous et beaucoup de réussite pour vos buts (et à l'équipe de France ce soir tant qu'à faire !) :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser42886

Guest
Même si certains sont bien plus péremptoires que d'autres quand il s'agit de répondre aux autres (je ne vise personne mais certains se reconnaitront sans doute), il faut quand même souligner qu'il a été rappelé à plusieurs reprises par les bêtatesteurs l'impossibilité absolue de savoir ce que décide Inno. Tous ce qui a été affirmé l'a été sur la base des événements précédents. Encore une fois, 100% des cas précédents ne préjugent pas du cas prochain. On va pas reparler de statistiques....
Merci aux bêta de leurs efforts, et bon courage à ceux qui courent après les améliorations sans plus aucune gourde en poche...
 

DeletedUser46035

Guest
Pourquoi inno ne donne pas simplement le questline et la liste des prix du jour en début d'event ce serait bien plus équitable et éviterait toute ces polémiques il est pas normal que certains aient les listes et pas les autres je trouve que c'est une erreur de procéder ainsi. On sait qu'il y a et qu'il y aura toujours des fuites alors suffit de donner l'info à tous ça changera pas le cours du jeu.
 

Harley D

Forgeur d'or
Parce que les polémiques ont lieu sur le forum (externe à Inno) et que si nous avions avec certitudes les questlines AVANT nous ferions tous pareils en conservant nos gains pour avoir le prix le plus intéressant, ce qui diminuerait l'utilisation des diamants, seules rentrées d'argent d'Inno.

Et je persiste en disant que je ne suis pas sur la Béta mais je remercie les râleurs et sonneurs d'alerte de la Béta car sans eux, les améliorations du jour et du 14 n'auraient pas été intégrées.
 

Baby S.

Mousquetaire
Et bah voila !

a ceux qui nous disait qu'on aurai pa les ameliorations en gain du jour ^^

(perso le mien est deja lvl10 .........)


merci pour ceux a qui ça va servir en tout cas :)


bon jeu à tous !
 

Sylvie Cultrice

Président
Et bien voilà, l'amélioration de la Tholos est disponible aujourd'hui. J'ai 6400 bouteilles à dépenser.
Ce qui signifie que la liste qui circulait est bonne.
Il y a donc eu une faute lourde et inadmissible quelque part chez Inno, car cette liste n'aurait jamais du être connue.

Cela représente un manque à gagner pour Inno, surtout si elle a circulé dans les autres communautés. (Mettre l'améliorations en lot du jour sans le dire, suite certainement aux retours de la béta, et en fin d'événement = achat de diamants par certains un jour ou le lot est sympa puis contentement des autres à la fin)

Pour les joueurs la conséquence est une iniquité importante, bien plus que l'arrivée en test de nouveautés chez certains et pas tous.
En effet les premiers à avoir eu la liste ont conservé les gourdes en attendant l'amélioration, certains autres (ceux qui voulaient la tholos) ont acheté des diamants avec des euros.

Techniquement il n'y avait normalement aucune possibilité d'avoir cette liste, elle résulte donc d'une tricherie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut