• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 3ème partie du Futur Océanique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams54320

Astronome
pourquoi ne pas ajouter une réel utilités à ces avatars, des bonus particulier pour chacun, des bonus en fonction des styles de jeu
mais en mettre plein: dans les évents, en techno pour que finalement, il ne soit pas utile du tout et ne sont que très rarement utilisé

ou alors, les avatars en techno sont la pour meubler un manque d'imagination pour de nouvelle techno ?
 

DeletedUser35465

Guest
Si la manta est aussi nulle que la tortue y a pas de quoi se réjouir. Commence à y avoir des difficultés dans l'imagination.
Si les nouveaux bâtiments sont toujours aussi gros et nécessitent des routes double voie, vaut mieux mettre des bâtiments MAC, on va gagner de la place.
ça devient n'importe quoi. Oceanique, c'est vraiment pas cool. J'AIME PAS.
La meilleure preuve que c'est pas bien, ils mettent des drones dans quasiment toutes les batailles de l'EG, sinon ça serai trop facile. Donc les armées Océaniques sont nulles.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
La meilleure preuve que c'est pas bien, ils mettent des drones dans quasiment toutes les batailles de l'EG, sinon ça serai trop facile. Donc les armées Océaniques sont nulles.
les drones remplaçaient les mantas dans les derniers combats, en tant qu'unité légère, d'ou leur présence sur les 4 niveaux.

Les tortues sont soit nulles soit excellentes pour attaquer.

Les anguilles pourraient être très fortes en défense, mais leur comportement les pénalise (elles sont très mobiles mais restent en arrière pour défendre les lourds et l'artillerie), d'ou mon interrogation sur les mantas.
 

DeletedUser35465

Guest
Je suis content de la partie 3, juste pour les expansions. Dommage qu'il n'y ai pas de nouveau GM.

Espérons que les EGs ne soient pas plus difficile avec la nouvelle unité.

Alors que c'est déjà facile, tu trouves difficile ? t'as pas encore tout découvert sur la méthode de taper en oceanique :)
 

DeletedUser35465

Guest
les drones remplaçaient les mantas dans les derniers combats, en tant qu'unité légère, d'ou leur présence sur les 4 niveaux.

Les tortues sont soit nulles soit excellentes pour attaquer.

Les anguilles pourraient être très fortes en défense, mais leur comportement les pénalise (elles sont très mobiles mais restent en arrière pour défendre les lourds et l'artillerie), d'ou mon interrogation sur les mantas.
En tout cas je n'ai jamais perdu une seule unité contre ces tortues, et j'ai gagné toutes les batailles où il y en avait et sans perdre d'unités. Si elles existaient pas se serait certainement plus difficile. Je fais les 4 niveaux en rigolant quand il y en a.
 

Prof Callaghan

Marchand
Comme Saturne, j’apprécie les 4 expansions de plus. Mais je me pose une question: actuellement l'arbre se termine sur une mystérieuse techno "base des bâtiments en mer", est-ce que l'on nous réserve une petite surprise du genre des expansions a poser sur la mer ? Est-ce que certains nouveaux bâtiments auraient besoin d’être en bord de mer ?
 

Spironos

Astronome
Et le nouveau GM ?

Y aura t-il une partie 4 ?

Mais bon perso je stagne en futur depuis des mois donc je pose surtout ces questions pour les autres
 

DeletedUser20285

Guest
@Spironos
tu as bien raison de rester en futur, tes gms guildes y sont bien utiles, apres ils ne servent (quasimment) à rien, j'ai déjà balancé atomium
reste obs qui peut apporter pts de def..vraiment navrant qu'ils n'aient rien changé à ce sujet
Voilà donc, apres les gms moisis comme colisé ou notre dame, nous pouvons ajouter atomium et obs apres futur :up:
 

Prof Callaghan

Marchand
2 seulement vu que la médaille et la diamant ont déjà été implantée lors d'une précédente mise à jour

Ah. Merci je viens de comprendre la précision entre parenthèses qui est dans l'annonce: "4 expansions (les expansions de victoire et premium étaient déjà disponibles)" :-(

En tout cas, je félicite Inno pour cette toute nouvelle nouveauté de chez nouvelle: annoncer une fonctionnalité qui existe déjà dans une mise a jour :confused:

D'ailleurs pourquoi "étaient" déjà disponibles ? Elles ne le sont plus ? :rolleyes: Du coup c'est ça la nouveauté mise à jour ? :-D
 

placid88

Empereur
En tout cas, je félicite Inno pour cette toute nouvelle nouveauté de chez nouvelle: annoncer une fonctionnalité qui existe déjà dans une mise a jour :confused:

D'ailleurs pourquoi "étaient" déjà disponibles ? Elles ne le sont plus ? :rolleyes: Du coup c'est ça la nouveauté mise à jour ? :-D

elles ne sont plus disponible pour ceux qui les ont déjà posées.
si les joueurs n'étaient pas si impatients d'avoir de nouvelles expansions, Inno ne serait pas obligé de les proposer en avance
 

DeletedUser20285

Guest
eh oui...ils servent jsq futurs, apres tu peux les mettre poubelles, ou interdire aux joueurs de dépasser futur hihi (en tout cas le déconseiller fortement ) d'autant plus que les eg deviennent bcp plus difficiles après. Je regrette d'avoir commencé ce jeu avant tous ces changements, les nouveaux galèrent bcp moins je trouve et ils n'auront pas à se mordre les doigts d'avoir posé tel ou tel gm (pour un peu qu'il demande qques conseils)

je vous le redit, arretez vous au futur, c'est là qu'on s'amuse encore (map gvg, eg + facile et gms guilde utiles)
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
il faudrait prendre le probleme à l'envers, enfin pour moi c'est le bon sens mais bon
faire en sorte d'avoir une réel utilités pour les ressources arctiques et océanique en trésorerie
vous pouvez dire ce que vous voulez, l'eg ne suffit pas pour utiliser plus que les gains quotidien des gm
qu'il ne veulent pas ajouter de nouvelle carte gcg c'est une chose, mais laissé moisir les ressources la sans utilités concrète c'est pire
 

Sylvie Cultrice

Président
je vous le redit, arretez vous au futur, c'est là qu'on s'amuse encore (map gvg, eg + facile et gms guilde utiles)
l'expédition océanique est nettement plus facile que celle du futur (j'ai terminé les 2 niveaux 4 cette semaine, je réussi largement plus de combats en océanique avec 152/96 de bonus qu'en futur avec 159/97 ...), pour l'amusement à chacun de voir s'il aime la facilité ou le défi.
Le comportement des mantas sera déterminant pour voir si ça change ou pas.

les observatoires restent utiles pour la réserve de soutien.

Pour la GcG il est tout à fait possible de combattre en futur tout en étant en océanique, il suffit de produire et fournir les ressources comme on le faisait avant l'arche et donc quand les GMs n'inondaient pas les trésoreries.

Les 2 nouvelles expansions me permettront, si j'en ai besoin, de produire plus de ressources futures, ma ville n'étant pas exclusivement utilisée pour produire des pfs, des pfs et encore des pfs.
 

DeletedUser42794

Guest
les drones remplaçaient les mantas dans les derniers combats, en tant qu'unité légère, d'ou leur présence sur les 4 niveaux.

Les tortues sont soit nulles soit excellentes pour attaquer.

Les anguilles pourraient être très fortes en défense, mais leur comportement les pénalise (elles sont très mobiles mais restent en arrière pour défendre les lourds et l'artillerie), d'ou mon interrogation sur les mantas.

Moi je dirais que les mantas ne remplaceront pas les drones . Les tortues ne peuvent pas cibler les drones et les mantas oui .
De plus moi je me pose une autre question .
Quelle intérêt de monter au dessus de l'age futur ? ( de 460 000 de chaque en futur arctique )
Les ressources pour les guilde servent a rien et avec un gros bonus même avec les unité futur les combats se gagne en TA .
Sur le serveur G on est plusieurs a avoir des GM d'attaque niv 80 et plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut