• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 3ème partie du Futur Océanique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Oui et il y a a coté 18 autres secteur du coup j'ai peur qu'il y est une 4éme partie océanique . Si c le cas je sais pas si je vais rester .
Attendre 3 mois de plus pour avoir des unité qui se font tué par facilement par des unité d'un autre age .
 

DeletedUser50373

Guest
C'est quand même fou, ça! Chaque fois que je viens sur un forum FoE, c'est pour lire des gens qui râlent et ne sont jamais contents de ce qu'on leur donne!!!
Vous pourriez pas voir le verre à moitié plein pour une fois? Essayer d'envisager ce qu'il y a de positif?
Les mantas tiennent pas le coup face aux drones? Combattez les avec des unités d'ages inférieur qui les mettent facilement à plat...
Si l'attente vous paraît trop longue, ou si les nouveaux âges ne vous plaisent pas, lancez vous de nouveaux défis en explorant d'autres possibilités du jeu sur des mondes secondaires: recommencer à zéro en se mettant certaines limites, en s'obligeant à farmer uniquement, par exemple, ou sans faire les quêtes ou en essayant de s'en tenir à une économie de type communiste. Ou comme certains, en montant tous les GM ou tous les bâtiments spéciaux du jeu sans quitter l'age de fer... Les possibilités sont multiples et il y a de quoi faire!
Mais par pitié, cessez de toujours vous plaindre. Ou alors, faites le de manière constructive en explicitant les raisons de votre mécontentement. "J'ai fait deux combats avec les nouvelles unités, elles se sont fait déguiller, donc c'est nul", ça ne suffit pas! Peut être que vous n'avez pas envisagé tout leur potentiel et qu'il y a une façon stratégique de bien les employer... Sinon, faites des propositions d'amélioration.
Et puis, chaque âge a ses amateurs et ses détracteurs. Si l'Océanique n'est pas à votre goût, le suivant sera peut être davantage à votre goût...
Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage...
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est quand même fou, ça! Chaque fois que je viens sur un forum FoE, c'est pour lire des gens qui râlent et ne sont jamais contents de ce qu'on leur donne!!!
BON, T'AS FINI DE RÂLER ???

bon_ok_je_sors.gif
 

DeletedUser21572

Guest
Oui et il y a a coté 18 autres secteur du coup j'ai peur qu'il y est une 4éme partie océanique . Si c le cas je sais pas si je vais rester .
Attendre 3 mois de plus pour avoir des unité qui se font tué par facilement par des unité d'un autre age .

bonjour sauf erreur de ma part oui il y aura une 4è partie océanique je l'avais vu quelque part
 

-Saturne

Explorateur
L'expansion sur la carte de campagne est le 9eme a droite ou à gauche svp ?

Édit merci placid
 
Dernière édition :

DeletedUser31192

Guest
quelqu'un peut me dire ce qu'apporte l'amélioration du "Terminal océanique" mise à part l'aspect graphique ? car je n'ai rien vu de nouveau
 

Dams54320

Astronome
n’étant pas océanique, je ne peut pas répondre avec certitude
ce n'est pas l'ajout d'un nouveau membre d’équipage ?
au lieu d'en choisir 3, maintenant t'en choisis 4
??
 

DeletedUser20285

Guest
faut bien que nos pfs débloquent des technos, même inutile hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut