• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la 3ème partie du Futur Océanique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
à @OR73
Ne te méprend pas chèr frère, c'est harley que je citais, et qui elle même te citait, une sorte d'inter-citation s'est entre-croisée, ça doit etre due au chassé croisé juilletiste aoutien

c'est bien du hors sujet, mais ces attentes mercantiles auraient bien volontiers fait leurs apparitions en fo3...(on prendra fo4 à défaut hihi)
 

DeletedUser7462

Guest
Il faudrait trouver un usage pour les ressources arctiques déjà qui sont en treso guilde svp. Ensuite éventuellement pour celles de l'océanique, mais faisons les choses dans l'ordre.

Vous trouvez que les ressources arctiques sont rares ? Je suis vendeur contre pf, toutes quantités, à votre service.

(de la pub moi ? Non non, de l'information économique svp bien^^)
 

DeletedUser48283

Guest
cette mise a jour n'apporte rien au jeu
* pour la tresorie les gm arche atomium et observatoire a partir de l'antartique on devrait pouvoir choisir l'age que nous voulons produire les ressources pour la tresorie
* crée une sorte gros musée (via techno) ou on peu stoker nos gm inutile (cela nous fera gagner de la place )
 

Spironos

Astronome
cette mise a jour n'apporte rien au jeu
* pour la tresorie les gm arche atomium et observatoire a partir de l'antartique on devrait pouvoir choisir l'age que nous voulons produire les ressources pour la tresorie
* crée une sorte gros musée (via techno) ou on peu stoker nos gm inutile (cela nous fera gagner de la place )


impossible
 

DeletedUser21909

Guest
ça m'étonne que personne ne demande quand arrive la 3eme partie mais c'est longgggggggggggggggggggggggggggg d'attendre:-(
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour
La MAJ vient d'arriver, je continue mes EG et les mantas sont déjà là parmi mes adversaires.
Je trouve ça abusif. On pourrait attendre l'EG suivante avant de nous présenter un adversaire qu'on ne peut de toute façon pas avoir dans nos armées tout de suite ... (sauf diamants évidemment mais bon ...)
 

robertguytou

Lancier
Avoir mis si longtemps pour sortir une nouvelle version aussi nulle c'est affligeant :-(
Deux avatars pour plus de 700 ressources et 170 pfs c'est vraiment n'importe quoi :mad:
Par contre toujours pas d'utilisation des trésoreries guildes Arctique et Océanique :-(
2 jours pour pouvoir enfin commencer l'explo c'est du délire :confused:
Enfin vraiment rien à se mettre sous la dent :-(
Cette fois-ci , c'en est trop ...... je quitte le jeux o_O
Au revoir à ceux qui restent moi je rejoints ceux qui ont été moins patients que moi , ceux qui ont déjà quitté le jeux .
 
Bonjour,

Bonne idée de nous confronter de suite aux nouvelles unités, c'est ludique ! Sinon quelqu'un a la carte de la partie 3 de la campagne océanique ? Ce serait sympa de savoir la position de l'extension.
 

DeletedUser42794

Guest
Mauvaise nouvelle avec la raie manta . Elle se fait défoncé même pas les unité futur arctique .
En EG niv 1 je passe tranquille avec les drone dragon et avec la manta je prend cher .
Chercher l'erreur
Et j'ai un très gros bonus avec mes GM d'attaque niv 80 .
Du coup attendre 3 mois pour avoir une unité qui va servir a rien sa fait long d'attendre le prochain age .
Pour se qui et du poison une tête de mort vert et mis sur l'unité empoisonné mais 1 dégât par tour sachant quelle résiste a rien je lui voie vraiment aucune unilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut