• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
le bâtiment phare est le pont Hanami

Han la modo elle connaît rien au jeu, le phare c'est un GM de l'âge de Fer ! :thisifoe:
Dans ma phrase, j'aurais aussi pu dire le bâtiment vedette, le bâtiment mis à l'honneur... je ne parlais pas du Phare, grand monument de FOE

Ah! Ah! Ah! Taxy qui ne sait pas que le mot phare peut avoir un autre sens que le bâtiment censé guider les bateaux

Je ne pensais pas avoir à préciser que c'était de l'humour, mais apparemment si... ou rassurez moi vous faites du 3ème degré Anamatt et Loup.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il ressemble plus à ceci :
taxi_bizarre_000.jpg
 
Je reviens pas au bon moment apparemment, je repasserai plus tard :(

Les signatures sont revenu, sur Pc je les voyais plus o_O
 

Taxy

Médecin
19 mondes, environ 4900 lanternes par monde, utilisées sur les chiens et chat en priorité ou raton laveur et cygne (12% de lot du jour, 90 lanternes environ en moyenne)

A6 B9 C4 D5 E6 F10 G8 H11 J6 K5 L6 M4 N7 O6 P5 Q10 R5 S8 U8 soit 129 réducteurs de puits soit une moyenne observée de 6.79 par monde

4900/90=54.4 tentatives par monde donc une moyenne théorique de 54.4*0.12=6.53 réducteurs de puits

Juste pour que les complotistes sur les % ne viennent pas hurler dans quelques jours :whip:
 

DeletedUser59878

Guest
Le problème souvent avec les probas sur FOE c'est pas tant l'espérance qui est mauvaise mais surtout l'écart type qui est monstrueux et qui me fait avoir 8 reducteurs sur certains mondes et 0 sur d'autres x)
 

Taxy

Médecin
Le problème souvent avec les probas sur FOE c'est pas tant l'espérance qui est mauvaise mais surtout l'écart type qui est monstrueux et qui me fait avoir 8 reducteurs sur certains mondes et 0 sur d'autres x)

Car sur un monde il n'y a pas suffisamment de tentatives pour que ce soit représentatif.

Mais en tout cas j'ai les yeux rouges après avoir cliqué autant... tout ça pour quelques réducteurs de puits o_O
 

fortes974

Mathématicien
Peu importe les calculs savants, au final ce que chacun peut vérifier et critiquer c'est sa propre "chance", et perso je m'en fout que la quantité soit représentative ou pas. Donc oui dans quelques jours si la quantité de puit ne correspond pas à peu près à l'espérance d'en avoir je viendrais quand même me plaindre ici.
 

DeletedUser60907

Guest
attention les quetes sur la gazette (qui font du bon boulot je reconnais) ne sont pas toutes justes; la 20ème j'ai en industriel dans un magasin de march. : 20 x 15 min et 150 000 pièces.
pour les précédentes j'ai eu aussi plusieurs erreurs.
j'hésite sur la validité des suivantes.
????
Aucune erreur pour les suivantes.. au moins jusqu'a la 49 .
Mais tu peux apporter un com direct sur la gazette, vu qu'elle t'a servi de source


Bonjour, Je vais peut être recevoir la foudre des habitués du forum ( et pourtant j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'évènement ici ^^)
Il se trouve que pour dépenser mes lanternes j'aimerai connaitre la liste des cadeaux du jour OR à cette question on revoie vers la gazette FOE qui donne une liste fausse par rapport à l'évènement 2020 puisque les puits à souhaits étaient hier et aujourd'hui les cerisiers :oops:
Suis je sujette à des hallucinations? ou quelqu'un aurait la BONNE liste 2020 ? :-D
Les joueurs de Beta ont gentillement fourni la liste telles qu'ils ont eux les prix; mais personne ne peut deviner ceux qui sont proposés ici, ni leur ordre d'apparition....
Tu ne recherches pas la BONNE liste mais une boule de cristal.Oo

Le loustic qui veux qu'on lui sert tout mâcher les plats du jour ?
Jamais, je mange pas de ce pain là.
Ha bah j'espère bien parce que c'est dégue***sse du pain pré mâché :razz:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut