• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OrchiS09

Missionnaire
J'ai l'impression que le tableau des ligues n'évolue pas comme les autres fois. Il me semble qu'auparavant quand on dépensait des lanternes le montant s'affichait à côté de notre avatar, non ?
A ce jour, sur G, j'ai dépensé 2 fois des lanternes et le montant demeure à zéro. Y aurait-il un bug ? rolleyes
 

placid88

Empereur
J'ai l'impression que le tableau des ligues n'évolue pas comme les autres fois. Il me semble qu'auparavant quand on dépensait des lanternes le montant s'affichait à côté de notre avatar, non ?
A ce jour, sur G, j'ai dépensé 2 fois des lanternes et le montant demeure à zéro. Y aurait-il un bug ? rolleyes

c'est le nombre de traversées qui s'affiche
 

DeletedUser26168

Guest
Ça manque de quête type "Dans un bâtiment de marchandise finissez une production de 4heures / 1 heure " etc... je trouve. Pourquoi ne pas ajouter encore un peu de 8h voir de 24h aussi ? La lourdeur de la série de quêtes...
 

DeletedUser59878

Guest
Tout ça pour même pas 10 puits. La prochaine fois je calculerai l'espérance avant de faire mes 20 mondes secondaires.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sur mon monde secondaire, je viens de dépenser 3700 lanternes pour gagner.... 1 puits. J'ai vraiment la poisse. J'espère avoir plus de chance sur mon monde principal.
Tout ça pour même pas 10 puits. La prochaine fois je calculerai l'espérance avant de faire mes 20 mondes secondaires.
D'un autre côté, l'événement n'est pas prévue pour un gain exclusif de puits... le bâtiment phare de celui-ci est le pont Hanami :
pont hanami.png
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour,



D'un autre côté, l'événement n'est pas prévue pour un gain exclusif de puits... le bâtiment phare de celui-ci est le pont Hanami :
Voir la pièce jointe 57110
Relis mon message. Sur mon monde principal, je vise évidemment le pont mais sur mon secondaire ce dernier ne m'intéresse pas. Je préfère les puits qui m'apporte quelques diams pour acheter mes expansions. D'ailleurs, mon message n'était pas une plainte simplement une constatation que j'ai joué de malchance.
 

Anamatt

Empereur
Relis mon message. Sur mon monde principal, je vise évidemment le pont mais sur mon secondaire ce dernier ne m'intéresse pas. Je préfère les puits qui m'apporte quelques diams pour acheter mes expansions. D'ailleurs, mon message n'était pas une plainte simplement une constatation que j'ai joué de malchance.
J'ai cité ton message en entier, je ne relève pas une plainte, j'indique juste que ce n'est pas la finalité de l'événement.
 

DeletedUser59878

Guest
Pas une plainte non plus pour ma part, enfin si envers moi-même. Quoi que avec le confinement il est vrai que je ne manque pas de temps alors ma foi, les productions de 4h, 1h, 15min toutes les deux quêtes m'ont bien occupé ;)
 

Gotrek84

Missionnaire
J'ai cité ton message en entier, je ne relève pas une plainte, j'indique juste que ce n'est pas la finalité de l'événement.
La finalité de l'event est le but que tu te fixes. Sur mon principal, c'est le pont voir quelques tours sentinelles au passage. Mais sur mon secondaire, ce sont les puits et avoir dépenser la moitié de mes lanternes pour un seul puits, eh bien c'est un échec.
 

Anamatt

Empereur
La finalité de l'event est le but que tu te fixes. Sur mon principal, c'est le pont voir quelques tours sentinelles au passage. Mais sur mon secondaire, ce sont les puits et avoir dépenser la moitié de mes lanternes pour un seul puits, eh bien c'est un échec.
D'accord avec ce que tu dis ^^ Cependant, je ne voudrais pas que les nouveaux joueurs pensent que l'événement est basé sur l'obtention des puits.

Actuellement j'aimerais personnellement avoir des tours de la victoire et/ou des bâtiments spéciaux qui produisent des médailles parce que je n'ai plus l’occasion d'avoir des expansions avec diamants et donc je me rabats sur les expansions avec médailles.
 

fortes974

Mathématicien
Le soucis n'est pas le puit à souhait en lui même. Le soucis c'est qu'en plus des quêtes rébarbatives de d'habitudes et l'impression qu'elles sont en plus grandes quantités (produire marchandises), les gains de lots quotidiens sont très faible. Qu'on veuille le puit, les sentinelles ou autres, on est lésé par le faible %age de gains. D'habitude, ce qui fait passer la pilule, c'est la qualité du bâtiment principal qui là n'est clairement pas au rdv....
Après Inno a une gestion bizarre des gains. Pour certains évents ils en donnent trop (cf forgebowl, où le gavage en lot quotidien était ouf), et d'autres où il donne que dalle (l'évent st patrcik). Et c'est pareil pour les batiments spé. Au lieu d'augmenter au fur et à mesure la qualité des batiments, on est passé de la culture en terrasse au nid de pie, et 2 évents plus loin on nous dit, ben on retourne au niveau de culture car on a mal gérer l'évolution des bâtiments.....
 

Loup Tenace

Empereur
Ah! Ah! Ah! Taxy qui ne sait pas que le mot phare peut avoir un autre sens que le bâtiment censé guider les bateaux (ou les éviter de faire naufrage).
 

Gotrek84

Missionnaire
Actuellement j'aimerais personnellement avoir des tours de la victoire et/ou des bâtiments spéciaux qui produisent des médailles parce que je n'ai plus l’occasion d'avoir des expansions avec diamants et donc je me rabats sur les expansions avec médailles.
De ce coté là, je suis tranquille avec 70M de médailles. J'attend simplement la nouvelle expansion.
 

DeletedUser59878

Guest
Avec 70M je doute que tu puisses te payer la nouvelle extension il t'en faudra au moins 300M :/ investis dans des tours de la victoire ! xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut