• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bilou972

Astronome
Bonjour @Naolia , une partie du texte est encore en anglais ;)

Le pont Hanami peut être amélioré jusqu'au niveau 8 et a une taille de 4x6.
The Hanami Bridge can be upgraded to level 8 and has a size of 4x6. The higher it is upgraded, the more and better bonuses it delivers. From level 1 to 7, this building provides Happiness, Population, Coins, Medals, FP and Goods. Once you reach level 8, you'll be able to choose between two final looks for your bridge. You can choose between the Mikawa Bridge or Mikoto Bridge, and each unique bridge also offers unique rewards. To upgrade your Hanami bridge, you will need its Upgrade Kit (
smallupkit-spring.png
).
 

Harley D

Forgeur d'or
Le pont Hanami peut être amélioré au niveau 8 et a une taille de 4x6. Plus il est amélioré, plus il offre de bonus nombreux et meilleurs. Du niveau 1 au 7, ce bâtiment fournit le bonheur, la population, les pièces, les médailles, les PF et les biens. Une fois que vous aurez atteint le niveau 8, vous pourrez choisir entre deux apparences finales pour votre pont. Vous pouvez choisir entre le pont Mikawa ou le pont Mikoto, et chaque pont unique offre également des récompenses uniques. Pour mettre à niveau votre pont Hanami, vous aurez besoin de son kit de mise à niveau (
smallupkit-spring.png
).
 

Dartrana

Navigateur
Il y a également deux toutes petites petites erreurs qui se sont glissées dans le texte^^ :
- "Vous pourrez compléter 41 quêtes immédiatement(, puis) recevoir quotidiennement 21 autres quêtes."
-"viser un rang plus hait haut"

un peu plus de printemps dans nos villes, j'ai hâte d'y être !
 

DeletedUser50472

Guest
Entre (PFs et ressources) et (Médailles et bonus à l'armée de défense) le choix est assez facile, je trouve...
 
Bonjour à tous !
J'ai une petite question concernant les cadeaux que proposeront les animaux en origami présents sur les nénuphars.
Lorsque je sauterais sur l'un de ces nénuphars, l'animal présent sur celui-ci m'offrira un cadeau aléatoire ou me proposera une sélection de cadeaux comme au Forge Bowl ?

Merci par avance.
Cordialement,
Jean
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour,

Ce sera comme le forgebowl, ou n'importe quel coffre d'événement : un gain aléatoire parmi une sélection (avec une sélection et des pourcentage différents pour chaque animal)

cela étant dit, tu n'es effectivement pas dans la bonne sections du forum : les questions en général se font Ici dans la partie question du forum, ou mieux encore quand ça concerne l'événement printemps ici, dans la discussion sur l'événement.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut