• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
La seule question qui est d'actualité, c'est pourquoi on ne peut pas se réinscrire?
et c'est certainement pas le menu réglage et regarder ses spams qui vont les refaire revenir.
c'est assez compréhensif???
bonjour,

on se calme, pourquoi tant d'énervement pour cette broutille.
au début des éven, j'ai eu mes cadeaux, puis plus jamais, est ce que je m'énerve...
 

DeletedUser60162

Guest
attention les quetes sur la gazette (qui font du bon boulot je reconnais) ne sont pas toutes justes; la 20ème j'ai en industriel dans un magasin de march. : 20 x 15 min et 150 000 pièces.
pour les précédentes j'ai eu aussi plusieurs erreurs.
j'hésite sur la validité des suivantes.
 

DeletedUser52045

Guest
attention les quetes sur la gazette (qui font du bon boulot je reconnais) ne sont pas toutes justes; la 20ème j'ai en industriel dans un magasin de march. : 20 x 15 min et 150 000 pièces.
pour les précédentes j'ai eu aussi plusieurs erreurs.
j'hésite sur la validité des suivantes.

Encore des gens à se plaindre alors que Sandrine fait un boulot monstre ? Remercie là plutôt.
 

DeletedUser60162

Guest
Encore des gens à se plaindre alors que Sandrine fait un boulot monstre ? Remercie là plutôt.
en aucun cas je critique son boulot, c'est surtout pour aider les personnes comme moi "petites", c'est une modeste participation, et aussi pour demander de l'aide, ne pensez pas que dès que l'on dit quelque chose c'est forcément une critique…….
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me valider les quetes suivantes s'il vous plait
Ah! Ah! Ah! personne ne peut valider tes quêtes, seul le jeu le peut.
Là pour finir ta quête, simple dans un espace vide de ta cité construit un bâtiment (peu importe lequel) et sans attendre la fin de construction tu le détruis (ça rapporte des pièces et des marchandises mais cela ne rembourse pas les pièces et marchandises dépensées pour lancer la construction). Recommence cette opération jusqu'à finir la quête.
 

DeletedUser60162

Guest
Bonjour,

Ah! Ah! Ah! personne ne peut valider tes quêtes, seul le jeu le peut.
Là pour finir ta quête, simple dans un espace vide de ta cité construit un bâtiment (peu importe lequel) et sans attendre la fin de construction tu le détruis (ça rapporte des pièces et des marchandises mais cela ne rembourse pas les pièces et marchandises dépensées pour lancer la construction). Recommence cette opération jusqu'à finir la quête.
bonjour, effectivement personne ne peut valider (faute de langage dans mon post précédant) à ma place cette quete, merci du conseil pour la contruction et destruction du batiment je m'en servirai effectivement, encore faut-il que j'ai de la place...
ma demande était de "valider" je ne trouve pas d'autre mot ou me "certifier" (un peu fort) de la prochaine quete à faire, je garde tout au cas où j'ai une surprise (et ce n'est malheureusement pas la première) pour que je puisse po/mo mes amis ce qui me donnerai aussi des pièces, par exemple;
merci de votre aide;

bonjour, effectivement personne ne peut valider (faute de langage dans mon post précédant) à ma place cette quete, merci du conseil pour la contruction et destruction du batiment je m'en servirai effectivement, encore faut-il que j'ai de la place...
ma demande était de "valider" je ne trouve pas d'autre mot ou me "certifier" (un peu fort) de la prochaine quete à faire, je garde tout au cas où j'ai une surprise (et ce n'est malheureusement pas la première) pour que je puisse po/mo mes amis ce qui me donnerai aussi des pièces, par exemple;
merci de votre aide;
ça y est j'ai trouvé le mot CONFIRMER tout simplement
 

Anamatt

Empereur
OK dis vu qu'actuellement ça me dit que je suis en ligue bronze je suis sur a la fin de l'évent de finir en ligue bronze ? Désolé la question peut paraître bête mais j'ai commencé le jeu il y a peu et ça me permettra d'adapter ma tactique avant la fin de l'event
Les paliers des ligues bougent au fur et à mesure des participations
1585827463342.png

Je suis à zéro car pour le moment je collecte pas mal de lanternes (mais chacun joue comme il l'entend)

Donc, comme les paliers bougent au fur et à mesure il n'est absolument pas sûr que ta place en bronze soit garantie.
 

botth272

Cueilleur
Bonjour question un peu idiote mais pour les quêtes ou l'on demande de vaincre une armée, est-ce que mon armée est considérée comme attaquante ou défense? pour savoir quelle bonus activé? Merci et bon jeu
 

Loustic06

Forgeron
Bonjour, Je vais peut être recevoir la foudre des habitués du forum ( et pourtant j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'évènement ici ^^)
Il se trouve que pour dépenser mes lanternes j'aimerai connaitre la liste des cadeaux du jour OR à cette question on revoie vers la gazette FOE qui donne une liste fausse par rapport à l'évènement 2020 puisque les puits à souhaits étaient hier et aujourd'hui les cerisiers :oops:
Suis je sujette à des hallucinations? ou quelqu'un aurait la BONNE liste 2020 ? :-D
 

Loustic06

Forgeron
ok c'est bien dommage car garder les lanternes sans savoir vraiment quand les dépenser c'est frustrant... un peu :-D surtout si son contenu est modifié
 

Doudo II

Explorateur
Sur mon monde secondaire, je viens de dépenser 3700 lanternes pour gagner.... 1 puits. J'ai vraiment la poisse. J'espère avoir plus de chance sur mon monde principal.

Pareil pour moi, pas de chance en effet... on va peut-être se consoler avec quelques réducteurs de puits :)
 

OrchiS09

Missionnaire
ok c'est bien dommage car garder les lanternes sans savoir vraiment quand les dépenser c'est frustrant... un peu :-D surtout si son contenu est modifié

Les infos de la Bêta sont en général assez fiables mais par contre l'ordre d'apparition des prix du jour n'est jamais le même sur notre serveur. Mais cela permet toutefois de choisir pour quel bâtiment on va conserver nos lanternes ... :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut