• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement printanier 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
C’est faux. J’ai deja joint le support 3 fois pour ca, et ils ne savent pas pourquoi chez certains les mails n’arrivent pas.
bonjour,
je confirme. Cette fois ci, toujours pas de lien pour avoir ce petit cadeau.....
A chaque éven, je suis lésé, bon celà ne changera rien au résultat final, mais pourquoi je ne suis
pas considéré comme mes petits "amis" de jeu.
 

placid88

Empereur
si la case pour recevoir le mail a été décoché une seule fois, il n'est plus possible de recevoir le mail avec le lien pour cadeau
le support n'y peut rien
 

guilhem1

Mousquetaire
Bon j ai contacter l assistance à propos du mail de l évent pas reçu et il me dise qu'il ne peuvent rien faire
Du coup je l ai dans le c...
 

Tahlula

Chevalier
@placid88
Faux j'ai reçu le mail alors que la case n'etait pas cochée chez moi lors du précédent event..
Donc je ne sais pas par quels mystères certains reçoivent et d'autres non mais cette explication tient pas. ;)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Afin de recevoir les newsletter, votre adresse mail doit être validée et vous devez avoir accepté de recevoir les newsletter. Précédemment, lorsque vous vous vous étiez désabonné et réabonné, il n'était plus possible de recevoir la newsletter mais cela a été corrigé.

Ceux qui n'ont pas reçu la newsletter sont invités à contacter le support afin que nous puissions régler ensemble. Malheureusement, il ne sera pas possible de renvoyer la newsletter de l'événement printanier, mais vous recevez les suivants.

@Tahlula quand avez-vous recoché la case ?
 

Tahlula

Chevalier
@Naolia
Lors du précédent event. Je n'ai rien reçu à ce moment là puisque le mail avait déjà été envoyé mais je l'ai bien reçu pour cet event.
 

Cerdon

Lancier
Je n'avais pas reçu le mail lors de l’événement de la Saint Patrick alors que la case était déjà cochée, et je n'ai pas reçu le mail cette fois-ci non plus :-(

Je n'ai jamais décoché cette case et je me souviens avoir reçu des mails dans le passé mais aucun ces derniers mois... je vais contacter le support.
 

LegacY

Laborantin
j ai jamais reçu de mail a aucun event et ce depuis que je joue,alors....
et oui ,la case est cochée
 

Gotrek84

Missionnaire
Sur mon monde secondaire, je viens de dépenser 3700 lanternes pour gagner.... 1 puits. J'ai vraiment la poisse. J'espère avoir plus de chance sur mon monde principal.
 

guilhem1

Mousquetaire
Sur mon monde secondaire, je viens de dépenser 3700 lanternes pour gagner.... 1 puits. J'ai vraiment la poisse. J'espère avoir plus de chance sur mon monde principal.
j'ai eu a peut prés la même chose y'a quelque semaine quand l’évent était sur beta ces vraiment pas un events productif
 

DeletedUser52045

Guest
j'ai eu a peut prés la même chose y'a quelque semaine quand l’évent était sur beta ces vraiment pas un events productif

Quelqu'un peut lui expliquer les stats et les proba ? Quand je vois des commentaires comme ça, tous mes cours de maths d'étudiants brûlent..
 

DeletedUser21909

Guest
C’est faux. J’ai deja joint le support 3 fois pour ca, et ils ne savent pas pourquoi chez certains les mails n’arrivent pas.
En ce qui concerne la distribution des newsletters, oui, il est difficile de savoir pourquoi.
ça va sortir à tout les évents?
il suffit d'avoir refusé 1fois, UNE SEULE fois les newsletters pour ne plus JAMAIS les recevoir, on ne peut se réinscrire, c'est FINI
donc arrêtez de toujours dire on sait pas pourquoi certains les ont et d'autres non. la réponse est connu.

La seule question qui est d'actualité, c'est pourquoi on ne peut pas se réinscrire?
et c'est certainement pas le menu réglage et regarder ses spams qui vont les refaire revenir.
c'est assez compréhensif???
 

Anamatt

Empereur
ça va sortir à tout les évents?
il suffit d'avoir refusé 1fois, UNE SEULE fois les newsletters pour ne plus JAMAIS les recevoir, on ne peut se réinscrire, c'est FINI
donc arrêtez de toujours dire on sait pas pourquoi certains les ont et d'autres non. la réponse est connu.

La seule question qui est d'actualité, c'est pourquoi on ne peut pas se réinscrire?
et c'est certainement pas le menu réglage et regarder ses spams qui vont les refaire revenir.
c'est assez compréhensif???

Je ne peux que te conseiller de relire ce que vient d'indiquer Naolia ^^
Bonjour,

Afin de recevoir les newsletter, votre adresse mail doit être validée et vous devez avoir accepté de recevoir les newsletter. Précédemment, lorsque vous vous vous étiez désabonné et réabonné, il n'était plus possible de recevoir la newsletter mais cela a été corrigé.

Ceux qui n'ont pas reçu la newsletter sont invités à contacter le support afin que nous puissions régler ensemble. Malheureusement, il ne sera pas possible de renvoyer la newsletter de l'événement printanier, mais vous recevez les suivants.

.....
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
ça va sortir à tout les évents?
il suffit d'avoir refusé 1fois, UNE SEULE fois les newsletters pour ne plus JAMAIS les recevoir, on ne peut se réinscrire, c'est FINI
donc arrêtez de toujours dire on sait pas pourquoi certains les ont et d'autres non. la réponse est connu.

La seule question qui est d'actualité, c'est pourquoi on ne peut pas se réinscrire?
et c'est certainement pas le menu réglage et regarder ses spams qui vont les refaire revenir.
c'est assez compréhensif???
Bonjour,
Il est possible de se réinscrire, comme je l'ai dit, cela a été corrigé. Simplement, le correctif a été fait après la préparation de la newsletter pour cet événement.
 

Paradisio21

Cueilleur
Bonjour,

Comment fait on pour connaître la ligue que l'on a atteind ?
Par exemple sur la ligue argent il est précisée de faire partie des 5% les plus rapide, mais le sait on une fois l'évent terminer ou directement si notre avatar est placé dans cette ligue ?
 

OrchiS09

Missionnaire
Bonjour,

Comment fait on pour connaître la ligue que l'on a atteind ?
Par exemple sur la ligue argent il est précisée de faire partie des 5% les plus rapide, mais le sait on une fois l'évent terminer ou directement si notre avatar est placé dans cette ligue ?
Les résultats de ligues sont mis à jour au fur et à mesure que l'on dépense des lanternes.
 

Paradisio21

Cueilleur
OK dis vu qu'actuellement ça me dit que je suis en ligue bronze je suis sur a la fin de l'évent de finir en ligue bronze ? Désolé la question peut paraître bête mais j'ai commencé le jeu il y a peu et ça me permettra d'adapter ma tactique avant la fin de l'event
Les résultats de ligues sont mis à jour au fur et à mesure que l'on dépense des lanternes.
 

Dartrana

Navigateur
OK dis vu qu'actuellement ça me dit que je suis en ligue bronze je suis sur a la fin de l'évent de finir en ligue bronze ? Désolé la question peut paraître bête mais j'ai commencé le jeu il y a peu et ça me permettra d'adapter ma tactique avant la fin de l'event
Non. Ton classement dans les ligues va dépendre du nombre de lanternes dépensées tout au long de l'événement, que ce soit par toi ou les autres.... Si tu ne dépense plus de lanterne à partir de maintenant, les joueurs en ligue amateur peuvent te doubler. A l'inverse, si tu dépenses plus de lanternes que les autres d'ici la fin de l'event, tu pourras accéder aux ligues argent ou or.

moi j'en ai déjà eu 3 des cerisiers par contre qui peut me dire où peux avoir la liste des quêtes svp merci
Réponse dans les post de Harley, Méracle, et d'autres... en page 1 de ce sujet :mrgreeen:
En cadeau, la citation de celui de Meracle, avec le lien direct (que je te conseille de mettre en favori pour les futurs événements, ça t'évitera d'avoir à "rechercher" ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut