• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Bonjour sir vincent

La case découvrir 2 cases donne également des étoiles, qui elles sont doublées. (d'accord c'est maigre comme consolation...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12604

Guest
oui je me doutais que les étoiles étaient doublée.
mais il est clair que la consolation est bien maigre lol,
mais bon " c'est le jeu ma pauvre lucette", on peut pas gagner à tous les coups
 

DeletedUser20126

Guest
moi j'ai eu un enclos. et perso je garde mes étoiles pour le lot de demain qui m'intéresse
puis surtout aussi pcq j'ai déjà meme pas la place dans ma ville pour l'instant de mettre le premier enclos alors si j'en ai 2 :/
 

DeletedUser21564

Guest
Question :

J'ai claqué toutes mes étoiles dans un nouveau monde et j'ai eu 3 enclos de rennes.

Génial me direz vous...

Sauf que je viens de passer à l'âge de fer et que les bâtiments restent à l'âge de bronze.

Quel intérêt du coup ? dans une semaine ils sont inutiles...

S'agissant de bâtiments qui sont sans âge je pensais qu'ils s'adaptaient à l'âge en cours.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours HellZok,

Les bâtiments que tu obtiens ceux à l'âge où tu te trouve. Et il le resteront.

Et après c'est vrai que c'est embêtant
 

DeletedUser21564

Guest
Embêtant ???

Embêtant quand t'es à l'âge industriel, en dessous c'est complètement débile, et à l'âge de bronze, on descend d'un cran...

Surtout quand tu le sais pas et que tu gardes tout pour ce superbe enclos dont tout le monde parle depuis un mois...

Le but c'est quand même de garder un bâtiment sympa à travers les âges sans être pénalisé.
 

DeletedUser9676

Guest
Si c'est aussi débile je vois pas pourquoi tu as joué pour les avoir ...

Moi comme beaucoup d'autres j'ai fait en sorte de changer d'âge avant/pendant l'événement pour justement obtenir de meilleurs bâtiments

C'est comme tout, quand tu ne sais pas t'as plus de chances de te planter, les informations ne manquent pas et tu pouvais simplement demander (d'ailleurs ça a du être posé rien que dans ce topic, comme à chaque événement j'imagine)

Tu gagnes un truc que tu n'avais pas, je vois pas en quoi tu peux appelé ça être pénalisé, pour le coup tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
 

DeletedUser

Guest
En plus, c'est quand même tout bénéfique. Car tu ne paie rien sauf si tu achètes des diamants pour avoir les étoiles mais c'est ton choix. Après il n'y a pas seulement l'enclos, il y a pleins de choses à gagner puits à souhait, médailles, pf ect...
 

DeletedUser12604

Guest
le mieux soit tu bloques et la ca te dérange pas, après si t'es pres d'up le mieux comme indiqué plus up et la tu pourras plus en profiter
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime beaucoup cet ami Givrais ! Je le trouve très joviale et sympathique ! Merci à toi mon bon ami Givrais et Joyeux Noël ! ^^
 

DeletedUser21564

Guest
ouais mais bon rester bloqué à l'âge de bronze, je vous pardonne parce que c'est noel...

et on devrait pouvoir monter ces batiments avec les ages, meme en payant le prix d'un batiment de l'age en cours.

et oui c'est penalisant quand je vais produire dans une semaine 3000 en 24 heures quand je ferai 810 en 24 heures avec les rennes. donc je vendrai les rennes et je n'aurais plus cette déco.
du coup ça perd du charme.

enfin bon, je pense que ceux qui ont répondu ne savent meme plus ce qu'est l'age de bronze sinon j'aurais pas lu ce que j'ai lu.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, super content j'ai chopé le marché de noël et pleins d'or après pas compliqué avec tout l'or qui avait lol
 

DeletedUser20126

Guest
J'ai gagné 4 marchés avec mon reste d'étoiles;) reste à savoir où je vais caser tout ça lol
 

aszu78

Chevalier
Bonjour HellZok,

Je ne connais pas la production horaire de l'élevage de rennes à l'âge de bronze, mais en prenant mon exemple qui suis à la Renaissance, il est plus rentable par case que tous les bâtiments du Colonial (hors prémium) et identique à l'armurier de l'Industriel. Je pense que ce doit être pareil pour toi. Donc calcule bien avant de le vendre.
Je reconnais par contre le petit défaut de se bâtiment, c'est qu'il prend pas mal de place.
 

DeletedUser21564

Guest
Oui Aszu, je l'ai eu aussi en âge avancé et il est vraiment bien (je joue dans 6 mondes, du progressiste au bronze ^^).

Le problème, c'est qu'à l'âge de bronze il fait 810 march en 24 heures et aussi on avance vite en âge, il sera donc vite obsolète et avec une surface de 4x4. Je vais le garder quelques temps.

Un gros reproche aussi est que les villes ont tendance à être fades si on veut progresser, avec 14 tanneries, 22 boucheries etc. Là, avec es évènements, plus que de la rentabilité on a l'occasion de diversifier visuellement nos villes et ce serait bien de garder ces batiments sans etre pénalisé. Comme je l'ai dit je suis prêt à payer MM et MO a chaque age pour les faire progresser et pouvoir les garder.
Là franchement, quand je serai au moyen age classique, un batiment 4x4 qui me donne 810, ça sera plus que moyen, et à l'âge industriel j'en parle pas.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour HellZok

Lors de certains événements les bâtiments spéciaux ont pu être upgradés à l'âge en cours, donc c'est à toi de voire... ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais que j'en suis contente de l'enclos car là j'ai plusieurs autres batiments de marchandises que je vais virer pour mettre tout mes enclos et en plus au finale je gagnerais plus de marchandises et je gagnerais aussi un peu de place
 

DeletedUser16472

Guest
bonjour a tous si j ai fini toute ma map de territoire comment faire pour les quete qui demande de decouvrir ou acquerir un territoire.
je serrais bloquer ou pas . merci a tous d avance et bonne fete de noel a++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut