• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13828

Guest
Quete du jour impossible

Bonjour,
la quête hivernale du jour me demande d’acquérir une technologie alors que mon arbre est terminé.
Comment faire ou est-ce terminé pour moi ?

Foil
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

j'espère que cette question n'a pas déjà été posée , auquel cas désolée

Aujourd'hui j'ai pu avoir 1 premier cadeau de Noël , puis avec les 10 étoiles qu'il me restait j'ai retenté et suis tombée sur " Gains doublés " .
Le souci c'est qu'il me semble que pour ce cadeau il faut s'en servir le jour même , mais je n'ai plus d'étoiles et pas assez de diamants, alors c'est un cadeau perdu ? J'ai perdu 10 étoiles pour 1 cadeau que je ne peux pas avoir ?

Merci pour vos réponses
Bonsoir :)

Je ne sais pas si c'est un hasard , mais je tiens à le dire quand même .

Concernant mes 10 étoiles perdues , le lendemain pour commencer à mélanger : au lieu de 10 étoiles j'ai eu 20 étoiles ( " commencer / + 20 étoiles ").

Donc je pense que les étoiles qui n'ont pas pu servir, sont redonnées le lendemain par l'intermédiaire du mélange . Aujourd'hui je n'ai bien que 10 étoiles pour le mélange :)

Voilà je tenais à préciser au cas où cela arriverait à un autre joueur :)

Bonne nuit .
Salut :)
ben voila , le gain suivant ( les 10 étoiles pour lancé ) a étais doublé ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12527

Guest
Et revoilà la quête des technologies ._.
Je peux faire une croix sur les 9 quêtes restantes du coup (sur le serveur où je reste à un âge précis)

Ils pourraient pas proposer des alternatives à ces quêtes-là, même si elles seraient couteuses (je sais pas... rechercher une technologie OU conquérir une région, par ex), car à chaque évènement, tous ceux qui ont une ville bloquée en fin d'âge se prennent une bonne gifle pour le reste de l'évènement...
 

DeletedUser12604

Guest
je suis de même sur ma petite ville mais bon c'est comme ca .
a nous d'assumer notre jeu , mais il est clair que ca serait sympa de ne plus voir "rechercher une technologie" lol
 

DeletedUser9676

Guest
Oui mais en partant comme ça on va devoir supprimer les ateliers pour ceux qui se suffisent avec les GMs et les pillages, on va supprimer les combats pour ceux qui ne veulent pas se battre etc etc

Il faut avouer que votre façon de jouer va à l'encontre de la marche "normale" prévue par Innogames, comme tu dis ça implique de devoir bloquer là où une technologie est demandée
 

Loup Tenace

Empereur
Le jeu c'est évoluer à travers les ages donc c'est votre choix de rester à une époque précise , faut pas ensuite ce plaindre de ne pas pouvoir bénéficier pleinement des événements proposé par Inno quand à un moment précis il est demander une nouvelle technologie.
 

DeletedUser12527

Guest
@Brepszor : je vois pas où tu veux en venir avec ta première partie...? Pour la deuxième partie, ça ne va pas à l'encontre, vu que le jeu n'est pas juste de "développer des technologies" mais bien de développer la ville - et ça se fait de plein de manières : les combats sur les cartes, les extensions gagnées pour agrandir la ville, les échanges de ressources pour construire un GM, les or/marchandises pour construire des batiments...
Car si la façon "normale" de jouer était juste de finir l'arbre techno, une fois au progressiste, ça voudrait dire que vous avez fini avec le jeu.

@LoupTenace : notre choix de rester à une époque précise se base principalement sur un élément absent du jeu : le look de l'hotel de ville... Il est impossible d'avoir une belle grande ville de l'âge de bronze par exemple, avec un hotel de ville supérieur... Ca colle juste pas du tout en terme d'apparences. Il y a une suggestion qui doit trainer quelque part qui permettrait d'avoir le choix de l'apparence de l'hotel de ville, ce qui résoudrait ce problème.
Et si tu lis bien ce que j'ai marqué, je ne me plains de la demande de rechercher la technologie, mais de l'absence d'alternative à ces quêtes... Surtout, qu'au début de l'event, à un moment, il y avait une quête du style "rechercher une technologie ou faire un autre truc", de même que des quêtes à choix multiples, il y en a de plus en plus - suffit de prendre la plus récente : "disposer de X unités de l'âge en cours ou Y unités de l'âge précédent" -> ils offrent des choix justement pour que des joueurs ne soient pas bloqués dans ces quêtes.


-------

Sinon, je vois que ça fait toujours autant plaisir de venir exposer son opinion sur le forum :) Dès qu'il y a du négatif/suggestion d'amélioration, on se prend des "c'est votre choix/faute, arrêtez de vous plaindre, le jeu a raison, point." :D A croire qu'il faut poster que des messages bisounours pour éviter ça....
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Non Wootie , le fait de rester à une époque bien précise n'est pas dans le sens du jeu qui est de progresser dans tout les domaines,
et quand je dis c'est votre choix je l'assimile pas à c'est votre faute ( ces deux notions bien distincte pour moi : faute et choix)
Après je crois pas que des messages "bisounours" soit autant appréciez comme tu as l'air de le suggérer.

Autre chose on peut pas tous être d'accords avec telle ou telle chose justement parce que c'est pas un monde de bisounours et faut donc accepter aussi les avis contraire au sien.
 

DeletedUser12604

Guest
@ brepszor et loup

je ne me plains pas si tu lis mon post je mets:

"a nous d'assumer notre jeu "...

bref bloqué ne vas pas à l'encontre du jeu on est libre de jouer comme bon nous semble , perso si c'est pour avoir plusieurs villes et faire la même chose sur chacune =) désolé je ne vois pas l’intérêt.

brepszor certain ne mettent pas d'atelier , d'autre aucun bâtiment militaire, d'autre mise sur la beauté , etc...il y a une multitude de façon de jouer mais désolé rien n'est contre nature.
 

DeletedUser16533

Guest
Je l'ai eu du premier coup sur Cirgard !
(il me reste des étoiles, si je tombe sur remélanger, je peux l'avoir une deuxième fois ? :p)
 

DeletedUser16533

Guest
Et de 2 !!! :D
(Bon j'ai plus d'étoiles pour tenter le troisième :()
 

DeletedUser

Guest
Pareil j'ai remélanger et j'ai découvert le *2 et l'enclos. Donc en tout 3 enclos et pleins de médaille trop contente
 

DeletedUser12970

Guest
Personnellement j'ai préféré m’arrêter à deux et garder des étoiles au cas ou il y ait un autre lot intéressant dans les prochains jours, et comme vous j'ai bien apprécier le fait de récupérer un paquet de médailles ^^
 

DeletedUser12604

Guest
ce qui est dommage aussi avec le fois 2 , c'est quand on tombe sur la case pour découvrir 2 cases , ça ne les double pas et du coup on perds la aussi le bonus fois 2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut