• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12527

Guest
300 étoiles claquées sur la cabane.... pour rien xD

*vive le remélange ._.*

quand je pense que sans le remélange masqué, 300 étoiles correspond presque à 2 grilles entières de cadeaux et auraient pu assurer au moins une cabane, c'est triste... x)

*se console avec les plans récoltés*
 

DeletedUser18126

Guest
bonsoir a tous
la quete hiver va t' elle jusqu'au 2 janvier inclus?
 

DeletedUser

Guest
La 32ème et dernière quête de l'évènement sera mise en ligne demain 1er janvier. En ces périodes de fêtes, un grand nombre de joueurs est peu disponible ou n'a pas la possibilité de se connecter pour cause de ski ou autre. La fin de l'évènement étant fixé au 2 janvier, les retardataires ont peu de chances de terminer en temps voulu. Pas vraiment cool de la part d'Inno qui aurait pu accorder quelques jours supplémentaires pour terminer les quêtes.
°
PS : Le 1er janvier ne fait pas partie des jours du mois de décembre. Le début du 2ème paragraphe de l'annonce de l'évènement hivernal 2013 est donc mal rédigé.
 

DeletedUser16533

Guest
La 32ème et dernière quête de l'évènement sera mise en ligne demain 1er janvier. En ces périodes de fêtes, un grand nombre de joueurs est peu disponible ou n'a pas la possibilité de se connecter pour cause de ski ou autre. La fin de l'évènement étant fixé au 2 janvier, les retardataires ont peu de chances de terminer en temps voulu. Pas vraiment cool de la part d'Inno qui aurait pu accorder quelques jours supplémentaires pour terminer les quêtes.

Bonjour,

La vie est faite de choix, si finir les quêtes de de Noël sur FoE est si important, faut annuler les vacances au ski ! mdr
 

DeletedUser18983

Guest
Zut je pensais que la dernière quête était aujourd’hui. C'est ce que j'ai pu comprendre avec les mots de Givrais!
Me suis-je trompé?
 

DeletedUser

Guest
Et non, il y a une dernière quête demain avec un beau cadeau à la clef.:D
Peut-être que ce n'est pas Givrais qui la propose, d'où le fait que nous soyons induits en erreur...
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour tout le monde,

Pour être clair : Demain, aura t'on besoin d'étoiles ? (si on en a gardé)
Parce que je sais que certains ont pas mal d'étoiles de coté et si demain
elles ne sont pas utilisables ça serait ballot :p

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour 2014 ! Santé et prospérité :p
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour Lib_Hertain :)

Rappel Important :

_ Avant le début de l'évent => Aucun guide ou solutions ne seront permises.
_ Après le début de l'évent => Vous pourrez faire part des informations glanés sur nos serveurs uniquement mais avec les balises SPOILERS.

Donc la réponse est simple : Je ne sais pas !! :p

Bonne année :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Je rajoute que les questions sont à posés dans le sujet en section question ;)

Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Aquilamaximus.
 

delaseb

Laborantin
Bon bah pas de chance, j'avais liquidé toutes mes étoiles vu qu'on était le 31 et que je pensais que c’était la dernière grille de cadeaux, et là je vois qu'il y a une nouvelle grille avec une confiserie, et 2 ou 3 autres trucs sympa... pas de bol...
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Je suis super contente de cette évent. J'ai pu choper deux puits à souhait, la grande confiserie et toutes les casernes de l'age colonial alors que je n'ai débloqué qu'une seule technologie de cette age et pleins d'autres choses.:o

Merci beaucoup aux développeurs. :D:D
 

DeletedUser20904

Guest
moi j'ai pas eu grand chose si toute les casernes que j'ai déjà et je vais changer d'âge dommage j'ai tout loupé même la confiserie il me restait 19 étoiles et c'est les gains doublés il me manque 1 étoile pour les doubler ridicule
 

Loup Tenace

Empereur
sur Arvahal
il me reste 9 étoiles (après avoir eu le bâtiment sponsorisé par la corporation des dentistes) ;)
avec les 10 étoiles du 2 jan , après il me restera donc plus que 9 étoiles (sauf si je chope les 14 étoiles bonus).

sur Cigard
il me reste 7 étoiles

sur Dinegu
il me reste 9 étoiles

event très profitable sur mes 3 mondes
 

DeletedUser16598

Guest
Me manque une des 2 statues de la porte d'hiver : j'avais hésité à claquer plus d'étoiles pour aller la chercher et avoir ainsi tous les bâtiments spéciaux de l'event (je n'ai joué que les grilles concernées)

Du coup, m'en reste encore pas mal !! : on est bien d'accord que demain, il y a un ultime grille ? sans quoi je claque tt ce qu'il me reste
 

DeletedUser13111

Guest
Idem j'aimerai savoir si on aura une grille demain sinon je claquerai mes 300 étoiles aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut