• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser617

Guest
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez faire part ici de vos avis, commentaires et autres remarques sur l'événement hivernal 2013.

Rappel Important :

_ Avant le début de l'évent => Aucun guide ou solutions ne seront permises.
_ Après le début de l'évent => Vous pourrez faire part des informations glanés sur nos serveurs uniquement mais avec les balises SPOILERS.
_ Vos questions doivent être posées dans le sujet en section question.


Bon jeu à toutes et tous

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Quoi dire appart vivement dimanche pour commencer ces fameuses quêtes. Merci aux développeurs pour cet événement.
 

DeletedUser

Guest
Je demande juste que l'on gagne plus d'étoile que sur la BETA. Car sinon sa coute chère les achats....
 

DeletedUser12604

Guest
en tout cas ça a l'air sympa , beaucoup de chose à gagner limite un peu de trop on verra
mais vivement que ça commence aussi
( loup à la rigueur une boutique de vin chaud ça aurait aussi réchauffer )
 

DeletedUser

Guest
Petite question, le principe c'est qu'on a une quête par jour ça ok. Ma question est :

Est ce qu'on n'as que 24 heures pour faire la quête? Si non, si je mets par exemple 3 jours a faire la quête (exemple : le 5 décembre je dois négocier un secteur et que je la valide le 8 Décembre. Est ce que j'aurais d'affilée les quêtes du 6, 7 et 8 Décembres) En espérant avoir était assez clair. Merci de vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Petite question, le principe c'est qu'on a une quête par jour ça ok. Ma question est :

Est ce qu'on n'as que 24 heures pour faire la quête? Si non, si je mets par exemple 3 jours a faire la quête (exemple : le 5 décembre je dois négocier un secteur et que je la valide le 8 Décembre. Est ce que j'aurais d'affilée les quêtes du 6, 7 et 8 Décembres) En espérant avoir était assez clair. Merci de vos réponses.

Salut,

je pense que ce sera comme pour les quête de pâques, il y a un nouvelle quête chaque jour mais si tu ne la réalise pas le jour j, tu peux la valider le lendemain et avoir la nouvelle.

exemple: J1 une quête que tu ne finie pas, tu la finie J4 et bien tu pourra faire la quête du J2, J3 sans problème, tu sera juste un peu en retard :) mais les évents sont calculés pour que tu puise finir même avec du retard ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

je pense que ce sera comme pour les quête de pâques, il y a un nouvelle quête chaque jour mais si tu ne la réalise pas le jour j, tu peux la valider le lendemain et avoir la nouvelle.

exemple: J1 une quête que tu ne finie pas, tu la finie J4 et bien tu pourra faire la quête du J2, J3 sans problème, tu sera juste un peu en retard :) mais les évents sont calculés pour que tu puise finir même avec du retard ^^

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide
 

DeletedUser12522

Guest
Cool je pourrais peut-être avoir les autres lots des évènements passer merci pour le jeux et je vous encourage à le faire encore évoluer, merci à tous et cordialement
 

DeletedUser16198

Guest
Les quêtes ne sont pas prise de tête, si on a pas fait la quête du jour, on peut la faire le lendemain (le delai n'est pas de 24h), bon évenement ! (PS : Regardez chaque jour la récompense du jour, elle ne vient qu'une fois ! Sinon, c'est 2000 diams pour l'acheter le lendemain)
 

DeletedUser16771

Guest
Je trouve ça dommage de brider le forum qui devrait rester un lieu d'échange libre ( dans le respect bien sur )
Mais interdire de donner toute info avant l'event, seulement pendant l'évent. Pouvoir discuter, mais pas poser de question, pour ça il faut aller autre part.
Du coup, la discutions est un peu stérile , contrairement a avant ou l'on discutait sur plusieurs pages librement. La ca a jeté un froid. J'ai jamais vu aussi peu de discution avant un évent.

Attention, je ne cherche pas a faire de polémique , juste donner mon avis.

Mais la avec toutes ces interdictions , on a plus grand chose a dire. A part. " cool vivement dimanche " - " j'espère que ça va être bien " , "super un nouvel évent "
 

DeletedUser18108

Guest
Je plussoie fortement avec djibe.
C'est la deuxième fois que ce genre de message est posté par les modérateurs, et franchement ça coupe court à toute discussion.
Autant fermer le forum directement. :(
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Avant de crier au scandale de la censure, il serait peut être bien que vous cherchiez à comprendre les raisons de notre position.

Quel intérêt d'avoir toutes les solutions et le détail des quêtes d'un événement avant même qu'il soit implanté et actif sur nos serveurs. C'est comme si vous demandiez à avoir toutes les solutions d'un jeu avant même de l'avoir commencé.

Et c'est aussi un manque de respect pour l'ensemble des joueurs qui veulent garder la surprise et donc n'ont pas envie qu'elle soit gâchée par des empressés :)

Il est exact que nombre d'entre vous ont pu tester cet événement sur le serveur Beta. Mais comme dit, il s'agissait d'un test puisque c'est la vocation de ce serveur dédié.
Et ce qui se fait sur le serveur Maman Béta doit rester sur la Béta. La position d'Innogames sur ce point n'a pas changé et ne changera pas et reste commune à l'ensemble des communautés FoE.

Bon jeu à toutes et tous,

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20904

Guest
1er event de noël pour moi j'ai hâte serveur béta c'est quoi ce machin lol
 

DeletedUser18108

Guest
Avant de crier au scandale de la censure, il serait peut être bien que vous cherchier à comprendre les raisons de notre position.
Bonsoir Nico,
Personnellement je ne crie pas au scandale, et je n'ai jamais évoqué le terme de censure.
Mais même en comprenant vos intentions, il faut cependant avouer qu'en effet avec ce genre de consigne vaguement ridicule, à part les "wahou", "cool", ou autres "han, trop nul" il ne reste plus rien à dire, ce qui pour un forum est bien dommage. De là à parler de maladresse ou absence de tact dans la communication, le pas est bien trop aisé à franchir.

Ah oui, accessoirement la liste des quêtes de la béta est déjà sur la messagerie de beaucoup de guildes, donc bon, autant pour la surprise... :p
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Alors personnellement, je fais parti de ceux qui aiment les surprises et donc je suis assez contente de ne pas avoir les quêtes avant l'heure, après si certaines guildes font circuler la liste des quêtes sans demander l'avis de leurs membres, c'est un choix....et vraiment je ne vois pas l’intérêt de tout savoir à l'avance mais bon ce n'est que mon avis. J'ai grondé gentillement un de mes guildés qui avaient fait cela avec les quêtes d'Halloween. :p Quant à commenter ou à discuter un événement, je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire dès la parution de l'annonce, je préfère donner mon avis sur quelque chose que j'ai fait ou testé, avant je suis d'accord il n'y a pas grand chose à dire. Enfin si quand même quelques petites choses :
- Je suis fan du design des bâtiments, et j'espère que nous aurons des rennes
- Je suis contente de voir que les événements se tournent de plus en plus vers des récompenses multiples, plutôt qu'une seule grosse récompense seulement pour avoir terminé une série de quêtes, surtout en cette période de l'année où très sincèrement on est pas forcément bloqué sur le jeu
- Par contre je trouve le principe un peu complexe alors que je pense qu'il était possible de faire la même chose plus simplement :)


Mode modo [On] : Les questions se posent dans un seul sujet dans le forum approprié tout simplement pour éviter les répétitions d'une part et parce que cela a toujours été le principe pour tous les événements afin que nous ne perdions pas des questions en route (si vous aimez l'anarchie, je préfère un forum où les joueurs s'y retrouvent un peu)
Et pour Cath, le serveur bêta est celui qui reçoit les mises à jour avant les autres serveurs afin qu'elles soient testées (lien). Mode modo [off]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut