• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40579

Guest
J'ai participé à l'event bonus mais on me dit que la date et l'heure ne sont pas visibles sur la capture d'écran alors qu'on ne voit quasiment que ça.
N'ayant pas de réponse du modérateur sur le sujet comment puis-je faire pour que l'on vérifie à nouveau?
Merci pour votre aide
 

Spirouzzz

Ministre
J'ai participé à l'event bonus mais on me dit que la date et l'heure ne sont pas visibles sur la capture d'écran alors qu'on ne voit quasiment que ça.

Comment l'as-tu fait paraitre ? Pour que tu dises qu'on ne voit quasiment que ça, j'ai tendance à penser que tu l'as rajoutée manuellement, non ? Alors que c'est l'heure de la barre des tâches qui est attendue.
 

Ambrune

Chevalier
Sur la barre de tâches (tout du moins la mienne) l'heure apparait mais pas la date ;) Pour précision, la date apparait lorsque le curseur souris est dessus, mais n'apparait pas sur un print écran ;) Perso j'ai simplement fait apparaitre l'horloge

ps
Il y avait un accusé de réception à la participation bonus ? Car perso je n'ai rien reçu.... Je pensais que la réponse se ferait uniquement en cas de tirage au sort et non pas
"Le choix sera à donner plus tard si vous êtes tiré au sort :)
Je prends note de votre participation. Merci."

Je sais pas si j'ai été claire ;)
 
Dernière édition :

DeletedUser42479

Guest
Bonjour,

Concernant la quête bonus, peux t'on espérer que tous les participants gagnent d'office le Bâtiment à trouver sur le Puzzle?
Comme cela, tout le monde serait heureux, même si on est pas tiré au sort.
 

gdid61

Mousquetaire
par encore eu de réponse non plus, pourtant j'ai posté assez tôt.....par contre j'ai zapper l'heure et la date sur la capture d'écran ......bah le puzzle étais sympa à faire me rattraperai une prochaine fois et de toute façon j'ai pas de chance à la loterie o_O
bon chance et bon jeux
 

DeletedUser38455

Guest
euh il faut ou? j'ai envoyé un message à anwar c'est bon?
 

DeletedUser40579

Guest
Comment l'as-tu fait paraitre ? Pour que tu dises qu'on ne voit quasiment que ça, j'ai tendance à penser que tu l'as rajoutée manuellement, non ? Alors que c'est l'heure de la barre des tâches qui est attendue.

Non c'est bien l'heure et le jour de la barre des taches qu'on voit. Mais à mon avis Anwar manquait de sommeil car sur la captur je n'avais que cette barre des taches plus le puzzle
 

DeletedUser37000

Guest
Merci a l'équipe comme toujours de pondre de sympathiques événements fofo, et de superbes récompenses pour notre plus grand plaisir.:thisifoe::cool:
 

DeletedUser311

Guest
un modo pourrait il me dire si ma participation a la quete bonus est ok ?
Car j ai fait ce qu il fallait mais je n ai pas eu de retour
 

DeletedUser36007

Guest
Eh oui!... L'événement se termine ce soir!... :-)
Donc, sous peu, nous devrions avoir droit à :
- "Dites, c'est quand qu'on saura si on a gagné?..." :-p
- "J'ai tout bon et j'ai pas gagné, c'est normal?..." :-p:-p
- "Quand c'est qu'on reçoit notre cadeau?..." :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
Personne n'est passé valider ma réponse avant hier.
Pourtant envoyée avant la date fatidique.
Que penser d'un jeu forum, avec tirage au sort, non validé ?

hum......bref....bizarre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut