• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
moi j'ai bien tout reçu (diamants et pfs pour ) correspondants à 6 jeux validés... mais je ne comprends où j'ai fait une erreur ... ?(pour ne pas avoir eu7 jeux validés ... )
Reprends les solutions (elles sont publiées à la suite de l'annonce du jeu) et compare avec tes réponses...
 

gdid61

Mousquetaire
avec un peu de retard ....grand merci pour ce jeux forum il devrait en avoir plus plutôt que des "event" répétitif.
le reste c'est du pipo, ce n'est qu'un jeux et les récompenses sont largement suffisante et généreuse ( avec ou sans erreurs)
bon jeux @+
 

DeletedUser38788

Guest
Ne t'en déplaise, j'avais déjà bien tout lu, et je viens de le refaire encore, au cas où quelque chose m'aurait échappé

Oui mon gas, t'a pas encore tous compris, reli, je te donne un indice:
Quand j'écris que je n'ai pas pris une haie pour une haie (est) et que j'ai pas choisi la traduction littéral de la citation d'origine, tu comprend quoi??..
Que je suis en train de donner la recette des crêpes?
Et qu'est ce que j'en ai bien a faire de tes argument a coup de diplômer d'état en histoire et de lien internet, a partir du moment ou j'accepte, mettre tromper sur le choix d'un mot....

Et quand je marque que j'en resterai là, tu comprend quoi?
Que je fais une thèse sur la pousse des champignons en milieu hostile? Ha oui, tu comprend pas tous, alors je le redit:

J'en reste là.

PS: bon courage a celles ou ceux qui lui font sa formation, parce que là y'a du travail.
 

DeletedUser38596

Guest
Bonjour,

Je comprends que les récompenses ont été distribuées mais je n'ai rien reçu. Ma participation à bien été validée.
Un modérateur peut-il m'expliquer la raison svp?

Merci d'avance et bon dimanche
 

DeletedUser38788

Guest
Je comprends que les récompenses ont été distribuées mais je n'ai rien reçu. Ma participation à bien été validée.

Vite je te répond avant que l'on te réponde de façon a te dégoutter de revenir poser une question ici, dans ton cas il faut que tu prenne contacte avec l'assistance du jeu, pour cela il y un tuto ou tous en bas de cette page tu a "Nous contacter"

Bon courage.

Rigolo 2 jours de décalage d'inscription :D
 

DeletedUser23792

Guest
T'inquiète pas empereur ange, tu sait bien que ce n'est pas pour toi que ce message est destiné :)
Je suis d'accord avec lui toutefois certaines questions sont posées souvent, est-ce à dire que certains utilisateurs ne savent pas faire une recherche avant de poser leur question?? c'est une question que je me pose pratiquement tous les jours :)
 

DeletedUser36007

Guest
Merci NeuG... :-p

est-ce à dire que certains utilisateurs ne savent pas faire une recherche avant de poser leur question?
Je crois effectivement que de plus en plus de personnes ne sont pas en mesure de faire une recherche probante, que ce soit par manque de temps, de compétences ou autres... :confused:
Mais, dans le doute, autant leur répondre aimablement... ou s'abstenir!... :-p
 

DeletedUser32118

Guest
Quand on reçoit ses récompenses, on reçoit en même temps un message dans sa boîte ou dans la section participation ou ailleurs pour nous indiquer que notre dossier a été traité?
 

DeletedUser32118

Guest
Ok. Donc c'est bien ce que je me disais. On m'a oublié ^^ .
Je les contacte de ce pas. Merci pour ta réponse rapide!
 

DeletedUser29883

Guest
Je ne veux pas être embêtante (ne me criez pas dessus rolleyes) mais je pense avoir lu tous les messages de cette discussion et n'ai vu aucune réponse d'un modérateur ou autre membre de l'équipe pour savoir si il fallait ou non préciser le bâtiment de notre choix si on est tiré au sort à l'épreuve bonus ? (Je suis inquiète car je ne l'ai pas indiqué dans mon message à Anwar et j'ai peur d'être pénalisée à cause de ça, poule mouillée je sais ! Ahah :D). Ou est-ce que ceux qui seront tirés au sort auront un message où on leur demandera quel bâtiment ils souhaitent ?

En tout cas, encore un gros merci à toute l'équipe pour cet événement et ce bonus ! C'était fort sympathique et les récompenses l'étaient également ! :up:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Oups pardon ! Merci Spirouzzz (quelle gourde je suis !) :D
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Vite je te répond avant que l'on te réponde de façon a te dégoutter de revenir poser une question ici, dans ton cas il faut que tu prenne contacte avec l'assistance du jeu, pour cela il y un tuto ou tous en bas de cette page tu a "Nous contacter"

Bon courage.

Rigolo 2 jours de décalage d'inscription :D
C'est fini de faire la victime tous les 3 posts il n'y a pas de poste de martyr à pourvoir donc cela ne sert à rien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut