• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Forgiens, Forgiennes,

Vous pouvez poster vos questions et vos remarques sur l'événement forum les grands jeux du roi Forge 2 !.

FAQ :
  • Il y a t-il une notion de temps pour gagner ?

    Non, vous avez jusqu'au 27 septembre 00h00 pour poster votre réponse, mais que vous la postiez des le 17 ou le 27 ne changera rien pour la récompense.

  • Peut-on poster nos réponses en plusieurs fois ?

    Vous devez poster vos réponses en une seule fois, prenez votre temps pour le faire. En cas d'erreur, ou d'oubli, poster à la suite de votre sujet pour modifier une réponse.

  • Puis-je participer sur plusieurs monde ?

    Non, il n'est possible de participer que pour un seul monde, si vous vous êtes trompé prenez contact avec un modérateur pour que l'on modifie le monde.

  • Personne n'est venu valider ma participation que faire ?

    Pas de panique, il y a beaucoup de participants lors des événements les validations prennent du temps, n'ayez craintes nous passerons sur tous les sujets il suffit juste de patienter.

  • Je n'arrive pas à éditer mon message comment faire ?

    Ce n'est pas possible dans la section événement, vous pouvez apporter une modification en postant de nouveau un message avec votre réponse sur votre sujet dans un délai d'une heure, après quoi ce sera trop tard. Si vous vous êtes trompés sur un titre de sujet ou le monde, merci de prendre contact avec un modérateur nous le modifieront pour vous.

  • Comment faire une capture d'écran ? Comment insérer une image ?

    1. Pour faire une capture d'écran, référer vous à l'aide sous le spoiler :
      - placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

      - pressez la touche Imp écran ou bien Imp écr syst de votre clavier (le plus généralement en haut à droite, à droite de la touche F12) ;

      - ouvrez le logiciel Paint ou tout autre logiciel de graphisme ;

      - exécutez la commande "Coller" via le menu "Edition > Coller" ou la combinaison de touches CTRL + V ;

      - enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

      - allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

      * http://postimage.org/

      * http://www.casimages.com/

      * http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

      - cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

      - allez chercher votre image et validez ;

      - lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;

      - copiez/collez le lien dans le sujet de réponse (ctrl c/ctrl v)


      - placez-vous sur la page qui nécessite la prise d'une capture d'écran ;

      - exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + MAJ + CONTROL + 3 ;

      - ouvrez un logiciel de graphisme et exécutez la commande Pomme (ou Cmd) + V

      - enregistrez votre image sur votre ordinateur ;

      - allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

      * http://postimage.org/

      * http://www.casimages.com/

      * http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

      - cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

      - allez chercher votre image et validez ;

      - lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;

      - copiez le lien que l'on vous donne à l'aide de la commande Pomme (ou Cmd) + C après l'avoir sélectionné ;

      - collez-le dans le sujet de réponse grâce à la commande Pomme (ou Cmd) + V.

      - Appuyez simultanément sur le bouton rond central (Home) et le bouton Power qui se trouve tout en haut à droite de l’iPad. Un petit flash et un petit bruit confirmera que vous avez bien effectué la manipulation.

      - Cette capture d’écran se retrouve dans l’application Photos.

      - Appuyez simultanément sur les boutons Accueil (en bas au milieu) et marche/arrêt de votre appareil Android et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que vous entiez un déclic.

      - La photo de l’écran est alors sauvegardée dans la mémoire du téléphone (/sdcard/pictures/screenshots).

      - Appuyer simultanément sur la touche « Windows » et « Volume Bas » de votre tablette. Pour vous assurer que cela fonctionne, il est préférable d’appuyer sur la touche « Windows » en premier lors de cette combinaison. L’écran va alors s’assombrir une faction de seconde, signe que la capture a bien été réalisée.

      - Une fois que vous aurez capturé votre image, celle-ci sera automatiquement stockée au sein votre bibliothèque d’image, dans le dossier « Captures d’écran ».


      Tuto hébergement d'une capture d'écran

      - allez ensuite sur un hébergeur d'images, des exemples ci-dessous :

      * http://postimage.org/

      * http://www.casimages.com/

      * http://imageshack.us (fournir le 2° lien obtenu)

      - cliquez sur Parcourir ou Héberger ;

      - allez chercher votre image et validez ;

      - lancez l'envoi en cliquant sur Télécharger ou Héberger ;

      - copiez/collez le lien dans le sujet de réponse

    2. Préférer l'insertion avec la balise [img][/img] à l'hébergement proposé par le forum.
      Héberger votre image sur un site fait pour comme proposé dans le spoiler au dessus. Dans votre message cliquer sur ce bouton :
      bouton10.png

      et rentrer l'adresse menant a votre image (préalablement hébergé), ou en tapant directement les balises : [IMG]Adresse url de l'image[/IMG]. Vous pouvez aussi coller directement le lien dans votre réponse, attention dans ce cas a ne rien rajouter avant ou après sur la même ligne, et a ne rien effacer, sans quoi le lien ne sera pas bon.


    Bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Guest
Combien y a t il d'épreuves ?
sont elles toutes dans l'annonce déjà ?
 

DeletedUser32702

Guest
hello,
je suis nouveau je pense avoir bien suivi le tuto pour m'inscrire comment savoir si c'est bon a-t-on une reponse du support.
Merci:-)
 

abillard68

Empereur
hello,
je suis nouveau je pense avoir bien suivi le tuto pour m'inscrire comment savoir si c'est bon a-t-on une reponse du support.
Merci:-)
Bonsoir,

Si vous avez poster dans la bonne section, un membre de l'équipe passera valider votre participation :), n'oubliez pas que vous devez poster toutes vos réponses dans un seul post :)
Attention: une participation validé ne veut pas dire que vous avez tout juste ;)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser32702

Guest
Bonsoir,

Si vous avez poster dans la bonne section, un membre de l'équipe passera valider votre participation :), n'oubliez pas que vous devez poster toutes vos réponses dans un seul post :)
Attention: une participation validé ne veut pas dire que vous avez tout juste ;)

Bonne soirée et bon jeu :)

Merci pour les infos plus qu'à attendre :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Les jeux ont l'air sympathiques: besoin de recherches et de réflexion. Je préfère cela aux jeux de hasard.
(je changerai peut-être d'avis si je n'arrive pas à les faire ! :-p )

Nota: pourquoi y a t-il un pack de rénovation dans les titres des 7 jeux ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Les jeux ont l'air sympathiques: besoin de recherches et de réflexion. Je préfère cela aux jeux de hasard.
(je changerai peut-être d'avis si je n'arrive pas à les faire ! :-p )

Nota: pourquoi y a t-il un pack de rénovation dans les titres des 7 jeux ?
Et pourquoi pas :-p, plus sérieusement c'est le fond que l'on utilise parfois lors des annonces de mise à jour (c'était juste pour mettre en forme les titres et bien distinguer les jeux mais le pack en soi n'a aucun rapport avec l'event)
 

7tsuna

Médecin
Bonsoir.
Merci pour ce nouveau jeu.

Au septième jeu il faut trouver un mot mystère à partir des anagrammes des lettres mystères (les 8 en rouge). Moi je trouve deux mots possibles avec ces lettres, comment savoir lequel est le bon?
 

DeletedUser38581

Guest
merci à vous pour cet event!!:thisifoe::up::up::cool::thisifoe:
je suis pressé de connaitre les récompenses
j'ai regardé les épreuves il y a des faciles;-):cool2::cool2:( drapeaux, mots mêlées) et des difficiles:oops::confused::confused::-((charade et 7différences)
j'espère que je pourrai finir a temps:rolleyes::rolleyes::-D:-D

Bonsoir.
Merci pour ce nouveau jeu.

Au septième jeu il faut trouver un mot mystère à partir des anagrammes des lettres mystères (les 8 en rouge). Moi je trouve deux mots possibles avec ces lettres, comment savoir lequel est le bon?
celui qui a le + de rapport avec la personne l'event ou le jeu :-p:-p:-D:-D:cool2::cool2::rolleyes::rolleyes:

Édit Aquilamaximus : Merci de ne pas faire de double post, tu peux modifier tes messages pour apporter un complément. J'ai fusionné.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Bonsoir.
Merci pour ce nouveau jeu.

Au septième jeu il faut trouver un mot mystère à partir des anagrammes des lettres mystères (les 8 en rouge). Moi je trouve deux mots possibles avec ces lettres, comment savoir lequel est le bon?

Pourrais tu me donner les 2 possibilités que tu as trouvé par MP que je regarde :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser37686

Guest
Bonjour,
Un grand merci à toute l'équipe pour cet event !
J'ai adoré la première version, qui fut aussi mon tout premier event lorsque j'ai commencé à jouer à FoE.

J'ai commencé à réfléchir aux différents jeux. J'ai trouvé le jeu n°2 Le discours de Martin Luther King particulièrement intéressant, une très belle façon de lier l'histoire au jeu.

Par contre là je suis bloqué au jeu n°5 Les 7 erreurs d'Isadora Duncan, je ne trouve que 5 erreurs. J'ai déjà passer plus d'une heure hier soir et une demi-heure ce mâtin et je ne trouve pas les 2 autres. Peut être devrais-je changer de lunettes ? =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut