• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
euh... @Kristillera , à moins que tu aimes particulièrement le nombre 667, j'avoue ne pas comprendre pourquoi liker des messages sans intérêt !
je ne viens pas ici pour mon compteur, si ça peut te rassurer.

Aparté fait, j'ai pas bien compris comment Anwar peut répondre à nos messages, vu que j'avais bien compris l'année dernière qu'il nous avait quitté. Décidément, je dois être trop cartésien...
 

Spirouzzz

Ministre
Aparté fait, j'ai pas bien compris comment Anwar peut répondre à nos messages, vu que j'avais bien compris l'année dernière qu'il nous avait quitté. Décidément, je dois être trop cartésien...

Je t'invite à regarder son profil. Tu y trouvera sa date d'inscription (22 septembre 2015) et sa signature:

Anwar a dit :
Personnage non joueur.
L'équipe FOE France.
Ce compte n'est utilisé que dans le cadre d'événement sur le forum Forge of Empires France. Aucune réponses et assistance ne sera apportée via ce compte.

Ton esprit cartésien te permettra alors de comprendre que le compte a été créé par l'équipe FOE qui peut y accéder et qui répond donc aux messages reçus.
 

DeletedUser

Guest
Merci @Spirouzzz , je l'avais bien compris ainsi.

mais j'aimerais pas qu'on continue d'utiliser un compte à mon nom si jamais...

chaque personne étant différente et étant d'une tolérance extrême malgré ce que je peux laisser entrevoir, je ne dis pas que ce genre de chose me choque, mais permet moi de rester surpris par cela.
 

Spirouzzz

Ministre
De ce que j'ai lu sur le forum, les commentaires qui ont suivi l'évènement en question étaient du même acabit.

Pour moi, les mieux placés pour en juger sont ceux qui bossaient avec lui tous les jours. Et ils ont pris leur décision en créant l'évènement en question.
 

DeletedUser

Guest
On agit selon sa conscience. qu'elle quelle soit.

Merci pour tes précisions, mais restons en là afin d'éviter des débordements indigestes.
Toute opinion est valable du moment qu'elle est tolérable par son interlocuteur. (principe même d'une communication raisonnable ! )

Bon we Spirouzz :-)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le tirage au sort à eu lieu !
L'annonce va paraitre dans quelques minutes avec les résultats :) Alors il y a t-il eu un gagnant ? La réponse dans quelques instants !

Forgiennement votre,
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas trouvé mon nom dans la liste.

J'ose imaginer qu'il s'agit d'une omission et qu'elle sera vite réparée.

J'envoie d'ores et déjà mon souhait de bâtiment pour la bonne forme :-)

Na.

où est l'huissier d'@efpi ? j'ai 2 mots à lui dire....
 

DeletedUser23296

Guest
Bravo au gagnants. Mais si je peux donner mon avis, 30 gagnants sur 661 bonnes réponses (soit 4.5%), je trouve cela un peu juste.
Je vous remercie quand même de votre énorme travail pour nous donner quelques bons moments sur le forum.
 

DeletedUser21909

Guest
idem j'ai pas été sélectionné, j'ai bien fait de ne pas y participer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut