• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
J'ai gagné le jackpot et j'ai le bonus !!!!
Je viens de commencer à refaire ma ville mode contemporain....
Le soirée est excellente ^^
 

DeletedUser43660

Guest
Bonsoir,

Personne n'a eu sa récompense encore, mais la distribution ne devrait pas tarder. Un peu de patience ;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Non. Il n'y aura pas d'autres tirages au sort.
La distribution est en court pour tout ceux qui m'ont répondu.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36689

Guest
:D;-)Coucou tout le monde!!!!

Un grand merci à AlexP56500 sur Noarsil qui m'a prévenu que j'avais été tiré au sort! Trop contente!
Un grand merci aussi aux équipes qui mettent en place ces jeux. Bravo à vous pour tout le temps que vous nous consacrez! Encore merci à tous et des bisous !!!!

Meryem56
 

OrchiS09

Missionnaire
Un grand merci à toute l'équipe qui nous a concocté un jeu bien différent des habituelles quêtes évènementielles.
En une soirée qui s'est prolongée un peu tard dans la nuit, j'avais trouvé 6 réponses sur les 7, mais malheureusement pour moi, c'était ma première participation au Forum, et je n'avais pas bien saisi toutes les subtilités de ce moyen d'expression, et pensant que "suivre une discussion" signifiait que l'on pouvait y revenir, j'ai décidé de m'inscrire et de saisir quelques réponses pour m'avancer un peu ...
Mal m'en a pris, puisque ma réponse a été prise en compte, sans possibilité d'y revenir. J'ai contacté l'assistance, qui m'a confirmé que la réponse devait être donnée EN UNE SEULE FOIS, et que je pouvais toujours contacter le responsable du jeu.
Bon, je me suis traitée d'idiote et je me suis dit que c'était tant pis pour moi. Et comme je n'avais toujours pas saisi le fonctionnement du Forum, ce n'est que le 2 octobre que j'ai découvert qu'on m'avait donné une chance de me rattraper en m'autorisant à donner un complément de réponse avant le 28 septembre !!!
Je passe sous silence tous les noms d'oiseau dont je me suis gratifiée lorsque j'ai découvert les magnifiques prix prévus ...
J'ai participé à l'épreuve bonus, mais là, le sort en a décidé autrement (je n'ai jamais eu de chance avec le hasard).
Autant vous dire que j'attends la prochaine édition avec une grande impatience (et cette fois, je vais m'entraîner sur le Forum ...)
Et encore un grand merci aux Modérateurs qui prennent nos demandes en compte et n'hésitent pas à donner une chance supplémentaire aux petits nouveaux !
 

Nikolusss

Laborantin
Bonsoir tout le monde,
Au risque de paraître un peu lourd, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment savoir combien de bonnes réponses on a obtenu au jeu (pas le jeu bonus donc ) et comment savoir si on a reçu les prix ?
Merci d'avance
 

placid88

Empereur
Bonsoir tout le monde,
Au risque de paraître un peu lourd, quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment savoir combien de bonnes réponses on a obtenu au jeu (pas le jeu bonus donc ) et comment savoir si on a reçu les prix ?
Merci d'avance

en lisant les messages précédents par exemple ! sinon tu es vraiment lourd :)
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
quelqu'un aurait il l'amabilité de me dire comment savoir combien de bonnes réponses on a obtenu au jeu (pas le jeu bonus donc ) et comment savoir si on a reçu les prix ?
Les résultats ont été publiés à la suite de l'annonce : pour savoir combien on a eu de bonnes réponses, il suffit de comparer...
Les récompenses ont déjà été distribuées et les gagnants en ont été avertis par un message en jeu...
Bonne soirée et bon jeu
 

Nikolusss

Laborantin
Bonsoir,
J'ai comparé les jeux et j'ai tout bon or il ne me semble pas avoir obtenu mes récompenses.
Je n'ai pas eu de message me l'annonçant.
Un modérateur pourrait il vérifier et me tenir informé ?
D'avance merci
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,
J'ai comparé les jeux et j'ai tout bon or il ne me semble pas avoir obtenu mes récompenses.
Je n'ai pas eu de message me l'annonçant.
Un modérateur pourrait il vérifier et me tenir informé ?
D'avance merci
Bonsoir,

Je vous ais envoyé un MP à propos de cela à l'instant :)

Édit : Le délai imparti pour les gagnants de l'épreuve bonus étant largement dépassé, il est trop tard pour réclamer vos gains :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut