• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36814

Guest
hello !

pareil je bloque à la 7eme...

on doit pas être très bien réveillé ^^

ça ira mieux après mangé ! (quoique avec l'apéro)

sinon encore une fois, un événement très sympa, merci à l'équipe ;)
 

Bennington

Biologiste
Salut,
J'ai bloqué aussi hier soir dessus mais à force de persévérance j'ai trouvé

Merci pour cet event, c'était bien sympa.
Participation postée en début de nuit pour ma part :)
 

DeletedUser36007

Guest
A ce propos > Une reproduction de cette peinture a été faite, mais 7 erreurs se sont glissées dans la copie, saurez-vous les retrouver ?
Lequel est soit disant l'original, portrait de gauche ou de droite, car dans les 2 cas je détecte une différence vs l'original de l'annonce https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/série-de-quêtes-historiques-isadora-duncan.70908/
Cela n'a pas grande importance, celui de droite ou de gauche : l'essentiel est de retrouver les 7 erreurs entre les deux!... :-)
Et la 7ème est coton!... Toujours pas trouvée... :-(
 

Sylvie Cultrice

Président
Avè César !
Non il n'est pas là lui ?
Bon je pense avoir fini, comme d'autres, pour la ligne 9 de la grille, je pense qu'il y a soit 2 orthographes possibles, soit une erreur sur le nombre de cases.
Pour les 7 erreurs, il y en a une de pas évidente et j'avais un doute, mais avec la bonne méthode en utilisant le bon logiciel, cela saute aux yeux donc je pense quand même avoir effectivement trouvé.
Reste à mettre au propre et une dernière vérification de tous les jeux avant de poster.
 

gdid61

Mousquetaire
enfin un "event forum" quasi fini manque la 7ième erreur ...bien sur.
cela change des event sur le jeux , commençais à me laser trop d'"event" tue l'""event" :-)
 

DeletedUser43632

Guest
Cela n'a pas grande importance, celui de droite ou de gauche : l'essentiel est de retrouver les 7 erreurs entre les deux!... :-)
Et la 7ème est coton!... Toujours pas trouvée... :-(
Merci Empereur Ange mais si je dis ça c'est que (et je vais le dire, car à la lecture des compléments ci dessus, mon idée n'est pas la bonne) : sur la page de l’annonce le portrait est inversé (miroir oh miroir ;-) )
 
Oui bien sûr , ça n'empêche pas du tout de trouver la solution (c'est bien ce que je disais dans mon message) mais tout de même
j'aimerais bien satisfaire ma curiosité ...Voir la pièce jointe 32394


En effet, pas besoin de ce mot "au pire"

mais sinon, oui, je pense que tu as bien trouvé, même si habituellement, on le trouve plus le nom original, le nom francisé existe aussi (même si l'historien que je suis n'a pas pensé à ça du 1er coup de fait mdr )
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour Sylvie...

Quel logiciel???... :confused:
Ben je ne suis pas sur d'avoir le droit de dire comment j'ai fait, mais comme il y a déjà eu des jeux des 7 erreurs je fais toujours de la même façon.
La première fois je me suis défoncé les yeux pendant des heures, maintenant je trouve en quelques minutes !

Comme indice quand même: je n'ai que des logiciels gratuits sur mon ordinateur (ceux que l'on trouve de base sur tous PC pour particuliers), ça réduit les possibilités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut