• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40718

Guest
Bonjour, je sait pas si mon inscription a etait bien faite, si quelqu'un peut me confimé, je suis un novice sur le forum :)
 

DeletedUser36007

Guest
je n'ai que des logiciels gratuits sur mon ordinateur (ceux que l'on trouve de base sur tous PC pour particuliers), ça réduit les possibilités.
Merci Sylvie... :-)
Mais je ne pense pas que cela va m'aider beaucoup : j'ai un ordi avec une config très "spéciale"!... :confused:
Bah!... Je finirai bien par trouver... ;-)
 

DeletedUser34168

Guest
Merci pour cet event!

Pour le jeu des 7 erreurs, il faut être patient et méthodique, c'est au final assez facile à trouver. Par contre, comme d'autres, je suis coicné au jeu 7, j'ai deux mots, et j'ai du mal à cerner lequel des deux est le monde, car ils sont très proches...
 

DeletedUser

Guest
@Loup Tenace, y a t-il vraiment 7 erreurs ? car d'après tous les commentaires personne (même moi) n'a trouver la 7 ème erreur... Je me suis chopper un mal de tête par contre :x
 

DeletedUser34168

Guest
@Loup Tenace, y a t-il vraiment 7 erreurs ? car d'après tous les commentaires personne (même moi) n'a trouver la 7 ème erreur... Je me suis chopper un mal de tête par contre :x

--> Si si (sans jeu de mots, lol), il y a en bien 7! Il faut être patient, ça se trouve assez facilement. Je ne voyais pas la septième tout à l'heure, j'ai fermé et regardé une heure plus tard, elle je l'ai trouvée en moins d'une min.
 

DeletedUser36007

Guest
Par contre, comme d'autres, je suis coincé au jeu 7, j'ai deux mots, et j'ai du mal à cerner lequel des deux est le monde, car ils sont très proches...
Le mot est évident... quand on l'a trouvé!...
Son rapport avec Sissi saute aux yeux!... :-p

@Loup Tenace, y a t-il vraiment 7 erreurs ? car d'après tous les commentaires personne (même moi) n'a trouver la 7 ème erreur... Je me suis chopper un mal de tête par contre :x
Ben si, apparemment il y en a bien 7!...:-(:-(:-(
 

DeletedUser34168

Guest
Arrfff, pour moi, le jeu des 7 erreurs est évident, mais sur les deux mots, pas pour l'instant. Pas grave, il reste encore 9 jours^^

J'espère qu'il y aura des packs de PFs, sanctuaire du savoir et diamants comme récompense ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24519

Guest
je crois que c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut ! pas sure pour les 7 erreurs mais on verra bien le résultat final
 

DeletedUser44715

Guest
bonjour
comment faire pour le jeux n° 2 car je n'arrive pas a barrer les mots à rechercher?
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci Sylvie... :-)
Mais je ne pense pas que cela va m'aider beaucoup : j'ai un ordi avec une config très "spéciale"!... :confused:
Bah!... Je finirai bien par trouver... ;-)
Quelque soit ton ordi tu as obligatoirement un logiciel qui permet la bonne technique ou alors c'est vraiment bizarre !

bonjour
comment faire pour le jeux n° 2 car je n'arrive pas a barrer les mots à rechercher?

Au pire tu peux imprimer, le faire à la main puis scanner le résultat
 

DeletedUser27939

Guest
Trouvé deux mots mystère en résultat des mots croisés
Je te fait parvenir un mp Aquila ^^
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour @bonnie54 , quel plaisir de te voir par ici ! :-)
Bon, tout est posté.:-) Pour la 7ème erreur, je ne la trouve pas si évidente, en tout cas moins que les 6 autres ! Quant à utiliser un logiciel, j'en utilise un paquet, mais pas ceux de graphisme, alors...:cool2:
 

DeletedUser34527

Guest
Encore une belle prise de tête en vue, ça rappelle la première édition où beaucoup (dont moi j'admets :P) avaient sués sang et eau sur ces maudites énigmes XD
Merci pour votre travail :)
 

news49

Laborantin
Je bloque déjà après 2 erreurs sur le jeu des 7 ^^
Sinon ça marche très bien avec paint pour le faire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut