• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ophélia

Laborantin
Comme beaucoup je bloque sur la 7ème . Peut-être pas la même pour tous !
Et le rébus je suis nulle mais je ne désespère pas.
 

DeletedUser34527

Guest
Effectivement, comme je le redoutais je bloque aussi sur la 7ème XD La personne en charge du jeu des différences est diablement vicieuse, méfiez-vous ! è.é
 

Kiss...

Médecin
Pour les erreurs suffit d'enregistrer les 2 images et de les ouvrir sur le PC puis de les faire défiler rapidement pour voir clignoter les différences.... ;)
Voilà mon astuce !
 

DeletedUser34527

Guest
Tu as de sacrés bons yeux KissC00l *-*

EDIT : J'ai pas essayé ta technique, mais finalement j'ai trouvé ! Amen \o/ Courage aux autres :)
 

DeletedUser35362

Guest
Bonjour, n'y aurait il pas un petit problème d'orthographe pour le 9 horizontal.... Dites moi oui je deviens fou lol. "U" pas "OU" si ???
 

Sylvie Cultrice

Président
Personnellement je subodore que les jeux ont été faits en plusieurs langues et que certains noms ou prénoms s'écrivent différemment selon les langues et avec un nombre de lettres différent, ce qui explique ces difficultés pour faire entrer les noms dans les cases.
 

Loup Tenace

Empereur
Mais où est donc passé la septieme compagnie erreur ? ;-)
Elle existe bien, inutile de s'arrachez les yeux, reposez vos yeux et revenez plus tard dessus.

question con, faut bien repérer les erreurs sur l'image 2 par rapport a la 1 ?
réponse logique : l'image 1 est l'original et donc ne comporte pas d'erreur, l'image 2 est la copie où c'est glisser 7 erreurs.
 

DeletedUser

Guest
j'ai trouvé la 7ème erreurs ^^

j'ai presque fini le dernier jeu mais bon pas trop comprit pour trouver le mots clé via les cases rouges sauf si on peu utilise les lettre plusieurs fois, dans ce cas je pense avoir trouver
 

DeletedUser29593

Guest
bonjour, j'ai rien compris a comment on pose les images dans la participation, les sites hébergeurs proposent toujours plusieurs lien et après j'ai aps compris comment les copier coller sur la participation, merci d'avance pour votre aide.
 

DeletedUser37985

Guest
Merci pour ce jeu très sympa ! Ni trop simple, ni trop difficile... Effectivement erreur sur la grille de Sissi mais pas d'impact pour la solution.Bon courage à tous!
 

Sylvie Cultrice

Président
bonjour, j'ai rien compris a comment on pose les images dans la participation, les sites hébergeurs proposent toujours plusieurs lien et après j'ai aps compris comment les copier coller sur la participation, merci d'avance pour votre aide.
Perso, j'affiche l'image hébergée, puis le fais un clic-droit dessus et sur le menu qui apparaît je choisi "copier l'adresse de l'image"
ensuite dans la case de ma réponse sur le forum je clique sur le bouton avec une sorte de paysage (celui qui est juste à droite du sourire) et je colle l'adresse de l'image dans le pop up qui s'ouvre.
 

DeletedUser43632

Guest
@Sylvie Cultrice et +
Si vous parlez bien du jeu 2 avec la vidéo de MLK, la question est au dessus de la vidéo (cliquer sur spoiler of course)
Regardez cette vidéo et dites nous quelle phrase Martin Luther King n'a pas prononcé lors de son célèbre discours ?
et 3 trois choix en dessous ...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36814

Guest
re !

bon finalement l'apéro et le repas ont bien servi puisque j'ai trouvé la 7eme erreur.

donc n'hésitez pas à faire une pause

(attention l'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^)
 

DeletedUser37866

Guest
Bonjour à tous
petit soucis sur le jeu N° 7 (Sissi).
Est-il possible de confirmer que le mot mystère est bien un seul mot de 8 lettres .
Si c'est le cas, je trouve comme beaucoup 2 solutions très proches. Comme le lien avec Sissi ne me saute pas aux yeux plus que ça, du moins l'un ou l'autre mot, je commence à douter. :-(
merci d'avance.;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour à tous
petit soucis sur le jeu N° 7 (Sissi).
Est-il possible de confirmer que le mot mystère est bien un seul mot de 8 lettres .
Si c'est le cas, je trouve comme beaucoup 2 solutions très proches. Comme le lien avec Sissi ne me saute pas aux yeux plus que ça, du moins l'un ou l'autre mot, je commence à douter. :-(
merci d'avance.;-)
Vous me mettez un doute avec vos 2 mots, car je n'en ai trouvé qu'un.
Je viens donc d'aller sur des sites d'anagrammes et avec ma réponse je trouve bien 2 autres possibilités mais qui n'ont aucune chance d'être la solution.
Soit je me suis loupé, soit vous divaguez ! :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut