• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41297

Guest
Je viens de regarder l'aide et en effet il est vraiment bien en bas à droite... Je ne l'imaginais pas si loin !! (J'ai supprimé mon message un poil trop tard !)

En tout cas merci de ton aide et ta réponse rapide :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37317

Guest
bonjour, quand je mets les balises
, les images ne s'affichent pas correctement, mais quand je ne les mets pas, tout s'affiche comme il faut quand je mets la prévisualisation
Que faire à votre avis ?
 

Spirouzzz

Ministre
bonjour, quand je mets les balises
, les images ne s'affichent pas correctement, mais quand je ne les mets pas, tout s'affiche comme il faut quand je mets la prévisualisation
Que faire à votre avis ?
Sans voir le lien en question, il sera dur d'y répondre.

Mais que vous mettiez avec ou sans nous nous débrouillerons de toute manière pour y accéder.
 

Sylvie Cultrice

Président
oh le méchant ...:D:D:D:D (ça va toi ? :)
En touriste même pour les jeux forum, j'ai compté les glands en 2 minutes: j'ai copié l'image, mis 1 flèche vers chaque gland, compté les flèches.
Bon ou pas n'a pas grande importance, le sudoku est plus intéressant, l'autre jeu trop facile n'est qu'une formalité.
---
PS: le forestier a coupé beaucoup de petit bois hier et a pris la place 26 :-D
 

DeletedUser33137

Guest
En touriste même pour les jeux forum, j'ai compté les glands en 2 minutes: j'ai copié l'image, mis 1 flèche vers chaque gland, compté les flèches.
Bon ou pas n'a pas grande importance, le sudoku est plus intéressant, l'autre jeu trop facile n'est qu'une formalité.
---
PS: le forestier a coupé beaucoup de petit bois hier et a pris la place 26 :-D

Oui comme moi , ...pendant quelques mois j'ai joué quand j ai pu ...(bien d'autres soucis ) ,
J'aime bien les jeux du forum , j ai trouvé le sudoku intéressant , , l'arbre marrant à colorier avec photoshop et les glands mis à part un cité plus haut où j ai douté, ça ne m'a pas posé de problèmes . Quant au 2 il y en a souvent dans les bouquins télé , du coup je les fais :Ddonc résolu rapidos .

Oui j 'ai vu que le forestier en mettait un coup pour l'hiver :D:mrgreeen: . Bonne soirée ...;);)
 

Troulili

Laborantin
Bonjour à tous,
J'ai participé mais je ne suis pas sure d'avoir correctement envoyé les images. Comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
 

DeletedUser47280

Guest
Ce n'est pas ici pour les réponses.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser48512

Guest
Je me suis permis de légèrement recadrer l'image pour faire le coloriage, j'espère que ça ne pose pas de problème ?:s
 

DeletedUser50511

Guest
Bonjour tout le monde !
Ça y est j ai fait mes devoirs :-)
le coloriage était le plus long, :confused: me suis emmêlée les pinceaux ! mais l important c est de participer :-D

A bientôt,
oto4
;-)
 

DeletedUser35445

Guest
Bonsoir^^
Je n'ai pas Photoshop, j'ai essayé de télécharger la version d'essai, mais pas été capable...
Quelqu'un connaît-il un logiciel de coloriage gratuit?
Merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut