• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47280

Guest
Après avoir posté par erreur mes réponses au mauvais endroit ( cahier de vacances de forge ) , celles ci ont été invalidées , donc je me suis creusé la cervelle pour rien .
Merci loup tenace qui me fait plus penser à un sniper qu'à un modérateur .
Forcément ce que j'écris ne va pas plaire .....
 

placid88

Empereur
Après avoir posté par erreur mes réponses au mauvais endroit ( cahier de vacances de forge ) , celles ci ont été invalidées , donc je me suis creusé la cervelle pour rien .

postes les au bon endroit maintenant au lieu de te plaindre !
si tu avais lu correctement l'annonce, tu ne te serais pas trompé
 

Gotrek84

Missionnaire
Dixit l'annonce officielle: "Comment participer
Ouvrez une discussion dans la section Participation avec le monde où vous souhaitez recevoir les récompenses en préfixe ainsi que votre nom d'utilisateur dans le jeu en titre.
Postez toutes vos réponses à l'ensemble des exercices du cahier de vacances dans un seul et unique message."
On peut tout de même difficilement faire plus clair.
 

neovirgil

Marchand
Bonjour,
Une question bête : comment insérer une image dans la discussion ? merci :)

Bonjour,
Une question bête : comment insérer une image dans la discussion ? merci :)
J'ai trouvé :)

édit la Modération
merci de pas faire de double post, utiliser la fonction Editer au bas de votre message à compléter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47280

Guest
postes les au bon endroit maintenant au lieu de te plaindre !
si tu avais lu correctement l'annonce, tu ne te serais pas trompé

et le droit à l'erreur , qui ne c'est jamais planté dans sa vie !?!
Tu peux ranger tes violons je n'en ai pas besoin , je voulais juste signaler qu'une seconde chance n'est pas permise , C'EST TOUT .
 

DeletedUser46533

Guest
On t’a explicitement signalé qu’il t’était maintenant impossible de participer ? Si ce n’est pas le cas, essaie quand même de publier tes réponses dans la partie appropriée, ça passera peut-être.
 

DeletedUser47280

Guest
Merci Piêmni de me répondre sans me prendre pour un C**
Oui j'ai réitéré mes réponses .
A+ content de parler à un joueur sympa ;)
 

DeletedUser46533

Guest
Déformation professionnelle : j’ai tendance à être patient et comprendre qu’on puisse ne pas faire attention à tout, tout de suite. Un jour, je présenterai mes élèves à ceux qui réagissent trop véhémentement dans ce genre de situation : ils relativiseront. ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

@ying22, en même temps ce n'est pas la première fois que tu fais l'erreur, il suffit de faire une recherche sur tes messages pour s'en rendre compte. Je te conseil pour les prochains événements de bien lire les annonces, qui t'indiquent toujours comment participer, et en cas de doute, à poser la question, en ayant au préalable vérifié que personne ne l'avait fait avant :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Gotrek84

Missionnaire
Déformation professionnelle : j’ai tendance à être patient et comprendre qu’on puisse ne pas faire attention à tout, tout de suite. Un jour, je présenterai mes élèves à ceux qui réagissent trop véhémentement dans ce genre de situation : ils relativiseront. ^^
Bonjour Piemni, j'ai aussi une déformation professionnelle mais inverse à la tienne. Si tu voyais le nombre de c.. que je vois dans ma journée, tu comprendrais aussi que je ne suis pas patient avec les gens qui sont incapables de lire trois lignes.
 

DeletedUser46533

Guest
Hé, hé ! Et pourtant, j’en vois pas mal moi aussi. Mais chacun sa manière de réagir : moi, au début, ça me gavait, mais j’ai fini de mettre de l’eau dans mon vin face aux miens et face à tout le monde en général. ^^
 

DeletedUser47280

Guest
Dois-je en déduire que je suis C** et incapable ?
C'est un peu brutal le forum, je cherchais plutôt des Amis mais je trouve des gens aux ego surdimensionnés , plus raides que la justice et sans aucune patience , tout de suite le fouet !
Ce n'est pas une généralité fort heureusement , quelques personnes comprennent que l'on est pas forcé d'être doué en informatique et que ce qui paraît simple pour certains est moins aisé pour d'autres.
Je clos ce débat ici car ça me fatigue de me justifier auprès de ceux qui ont des œillères...
 

DeletedUser40933

Guest
Bonjour, j'ai 3 images pour les réponses 1 et 2 et 1 le coloriage.
Quand j'ouvre une conversation pour mettre les réponses je n'arrive pas à insérer mes 3 fichiers il me demande une url ??

je n'arrive pas à mettre mes images et je ne peux pas créer de participation sans texte donc j'ai mis jeu foe il m'a créé ce message, vraiment la M.rde !

:(

édit la Modération
merci de pas faire de double post, utiliser la fonction Editer au bas de votre message à compléter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40933

Guest
Oui ben avant ct vraiment mieux on loadait directement, s'il faut maintenant passer par d'autres applis de fournisseurs c nul !! Je suis un peu (bcp énormément déçu) de tels prises de décisions de foe !

En plus je viens de relire l'annonce du jeu pas trouvé d'explication sur la nécessité d'héberger les images ???!!!

édit la Modération
merci de pas faire de double post, utiliser la fonction Editer au bas de votre message à compléter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40933

Guest
Je jou à FOE depuis plus de 2 ans suis sur 4 mondes et n'avais jamais eu de problème !
Une telle réponse et une telle désinvolture me pousserait à arrêter définitivement si l'on se fait rembarrer comme cela !
Je joue pour me détendre pas pour des prises de têtes :(
 

placid88

Empereur
on se calme mon garçon, cela fait au moins un an qu'il faut passer par un hébergeur pour les événement forum !
 

DeletedUser40933

Guest
Eh non, le dernier jeu fait il y a 2 mois j'avais chargé les images directement donc ne disons pas n'importe quoi !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut