• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Bonsoir,

J'ai une petite question : y a-t-il un gros piège dans l'exercice 3 ?
 

Kiss...

Médecin
Le faux piège glands / noisettes mdr.... Vous avez fait fort là.

Le coloriage c'est via pc ou à la main ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
bon ben je me suis connecté pour relever ce fait mais je vois que j'arrive trop tard :)
 

DeletedUser31973

Guest
Quintus, tu vas te faire gronder, on n'est pas censé donner la réponse sur le forum...
Je pense qu'on va avoir droit à un nouveau troisième jeu... Ou alors on va nous demander de compter les glands ?
 

DeletedUser21909

Guest
ils ont demandé de compter les noisettes mais bon, rien ne dit qu'il y en a vraiment dans l'image c'est juste pour écrémer la liste des gagnants^^
 

DeletedUser31973

Guest
Merci Tharweran. ;-)
Maintenant, on va pouvoir aller se coucher, c'est dur de rester éveillé si longtemps :-p
 

DeletedUser22068

Guest
Pour le coloriage, est-ce que je dois colorier distinctement les glands/noisette, ou alors je peux faire parler mon imagination et je dis juste le nombre de gland ? (question de gland bien sur ^^)
 

DeletedUser47536

Guest
Pour le coloriage, est-ce que je dois colorier distinctement les glands/noisette, ou alors je peux faire parler mon imagination et je dis juste le nombre de gland ? (question de gland bien sur ^^)
Le résultat de l'épreuve n° 3 ne demande que le nombre.

Pour l'épreuve bonus, inutile de mettre en évidence les glands que tu auras compté.
 

DeletedUser22068

Guest
Merci de ta réponse! Je vais me lacher sur photoshop dans ce cas là :)
 

DeletedUser44775

Guest
Un dessin avec des couleurs

De toute manière la liste des gains ne sera donnée qu'à la fin de l'évènement forum, tu n'auras donc ta réponse que quand ce sera terminé x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut