• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser329

Guest
Souvenirs, souvenirs... :whistle: (et non pas de devoirs supplémentaires => [ ] )
 

DeletedUser42911

Guest
Bonjour la compagnie, toujours pas de news de ma récompense... C'est normal ?
 

lost-child

Astronome
Bonjour la compagnie, toujours pas de news de ma récompense... C'est normal ?

Si tu as perdu, oui c'est normal. Si tu as donné un mauvais pseudo, c'est aussi normal. S'il s'agit d'un oubli du staff, là encore c'est normal. Dans les 2 derniers cas, je te conseille d'envoyer un ticket au support :)

PS il devrait y avoir une date de péremption pour réclamer les prix, comme au loto !
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour la compagnie, toujours pas de news de ma récompense... C'est normal ?
Les trains se prennent à l'heure. :-p
message supprimé.

édit: afin d'épargner d'éventuels nouveau lecteurs, le message ci dessus est revu et corrigé.
Contacte le CCM Ladykisary par MP , mais à mon avis fais une croix dessus.
 
Dernière édition :

DeletedUser43830

Guest
o.o

Tu devrais faire une sieste.

On finit par comprendre ce que tu veux dire, mais il nous faut plusieurs essais. :D
 

DeletedUser43830

Guest
"Si ce serait moi... je t'aurai dit" Conditionnel à la place de l'imparfait et futur à la place du conditionnel, c'est l'hémorragie! Il ne nous a pas habitué à ça.:whip:;)
 

Izygomatique

Mathématicien
Et sachant que les si n'aiment pas les raies : "si c'était moi" ou "si cela avait été moi" aurait été tellement mieux et plaisant bien notre bien-être oculaire.

Allez pour le plaisir :
Contacte le CCM Ladykisary par MP mais si ce serai c'était moi et si ta participation ouvreait droit normalement à un prix,
j'aurai même pas chercher je n'aurais même pas cherché à vérifier et je t'aurais dist trop tard.

ou encore :
Contacte le CCM Ladykisary par MP mais à sa place je t'aurais dit trop tard < court, simple, direct, efficace et moins de risque d'erreur

C'est pas sorcier !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut