• Événement Septembre 2024 - Polygone automnal...

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Polygone automnal
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.291

    La mise à jour 1.291 aura lieu le mercredi 11 septembre ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir^^
Je n'ai pas Photoshop, j'ai essayé de télécharger la version d'essai, mais pas été capable...
Quelqu'un connaît-il un logiciel de coloriage gratuit?
Merci ;)

Bonjour,
la plus part (tous en fait me semble t'il) des ordis avec une version de windows sont livré avec le logiciel Paint.
 

DeletedUser44775

Guest
Sur Mac j'ai utilisé SketchBook, mais c'est long, trèèèès long x)

Ceci dit il y a de belles couleurs ! :laugh:
 

DeletedUser48096

Guest
Bonjour,

J'ai trouvé l'idée du sudoku intéressante (le but étant de rappeler l'école donc normal que tout le monde ne soit pas content de se triturer un peu le cerveau :o)

Le deuxième jeu est lui aussi intéressant quand on aime la logique. ^^

Par contre le troisième jeu est lui illogique vu que ça ne relève pas de calcul mais de divination ! Une image immonde avec des glands qui paraissent pousser sur un arbre mais dont on a pas le haut avec la collerette ? Je n'ai jamais aimé les jeux de chances ou on ne peut pas s'assurer avec certitude de sa réponse.

Donc 1er et 2eme jeu 10/10 !
3 eme -10/10 !

Ha et oui je rejoins l'idée sur le coloriage de je ne me souviens plus le pseudo, la maternelle est bien loin maintenant. ^^ Je sais que certain joueurs sont jeunes mais bon il me semble que la limite d'âge pour jouer à FOE est bien plus haute que le cm2 ^^

Sur ce j’espère que mes remarques seront constructives et acceptées.
 

Loup Tenace

Empereur
Remarque nulle et non advenue concernant l'option de coloriage vue que ce n'est qu'une option. :-p:-D:-D:-p
Et puis faut pas dénigrer le coloriage (les architectes en font encore dans leur projet ;-))
 

DeletedUser48096

Guest
Si ta réponse Loup Tenace est pour moi je vais faire comme si je n'avais rien lu ...
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Hello @El Silure De La Luz,
oui c'était pour toi mais il y avait aucune méchanceté ou autre, c'était juste pour réagir à ton message.
Si cela t'a vexé désolé, et écrire : je vais faire comme si je n'avais rien lu ...
Et te voir réagir ainsi me laisse à penser qu'en fait tu a lu.
 

DeletedUser46533

Guest
Oui, les commentaires sur le coloriage, euh… comment dire ? c’est le travail de ma sœur, qui est illustratrice, par exemple. C’est aussi le travail des coloristes, donc à moins que vous n’aimiez les BD en noir et blanc ou, moins bien, coloriées avec les pieds, c’est quand même pas non plus juste « une activité de maternelle ». ;-)
 

DeletedUser33137

Guest
Bonjour
Je n'ai pas eu de message de confirmation qu'on avait bien reçu ma participation . Est ce normal ?
 

DeletedUser46533

Guest
Cela arrivera au bout d’un moment, ne t’en fais pas. Commence à t’inquiéter à partir du moment où les résultats seront annoncés et que tu n’auras pas été mis au courant de la validation de ta participation. ;-)
 

DeletedUser48096

Guest
Hello @El Silure De La Luz,
oui c'était pour toi mais il y avait aucune méchanceté ou autre, c'était juste pour réagir à ton message.
Si cela t'a vexé désolé, et écrire : je vais faire comme si je n'avais rien lu ...
Et te voir réagir ainsi me laisse à penser qu'en fait tu a lu.

Vexé non pas d’inquiétude. C'est juste que j'essaie de faire un commentaire constructif pour donner mon avis personnelle et je vois en réponse "Remarque nulle et non advenue concernant l'option de coloriage vue que ce n'est qu'une option."

Ta seconde phrase seule aurait suffit :p Je pense que très peu de gens ont dans leur entourage un architecte ou un coloriste de BD. Ma mère est peintre et je ne considère pas ça comme du coloriage :p
 

Quintus12

Astronome
Vexé non pas d’inquiétude. C'est juste que j'essaie de faire un commentaire constructif pour donner mon avis personnelle et je vois en réponse "Remarque nulle et non advenue concernant l'option de coloriage vue que ce n'est qu'une option."

Ta seconde phrase seule aurait suffit :p Je pense que très peu de gens ont dans leur entourage un architecte ou un coloriste de BD. Ma mère est peintre et je ne considère pas ça comme du coloriage :p
Il ne faut pas comprendre 'remarque nulle' + 'non avenue', mais remarque 'nulle et non avenue'. ;-)
 

DeletedUser33137

Guest
Pourtant ce fut fait hier soir. Faut retourner sur sa participation pour voir qu'on a bien valider votre participation. On n'envois pas de message.
Merci Loup ,;):D je croyais qu on envoyait un message
c'est ok Je viens de voir que Spirouzzz a validé ma participation
bonne soirée
 

DeletedUser50248

Guest
Bonjour!

Petit message pour un compliment et un râlage!!

Merci de nous proposer des jeux sympas sur le forum et pour le temps que vous passez à l'imaginer, le créer et les corrections.

Par contre, suis toute tristoune... J'peux pas jouer cette fois ci. J'ai pas d'ordi (et pas d'argent pour en acheter un dans les jours à venir!) Donc je ne peux pas jouer... C'est pas sympa pour les gens qui n'ont que leur téléphone pour jouer.
Snif, snif, je pleure

Mais merci encore pour tout votre boulot.
Gros bisouxxx
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Avec un peu de temps, il est également possible de faire le sudoku. En fonction du téléphone, tu peux très bien enregistrer l'image dans ta galerie et, soit il existe la possibilité de la modifier directement dans la visualisation de l'image, soit il existe des applications sur le store qui pourront te servir.

A coeur vaillant, nul n'est impossible :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut