• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Eh non, le dernier jeu fait il y a 2 mois j'avais chargé les images directement donc ne disons pas n'importe quoi !!!
Je ne mets pas ta parole en doute; toutefois, il est impossible de charger directement une image sur le forum depuis que celui-ci a changé il y a un an...
 

Gotrek84

Missionnaire
Dois-je en déduire que je suis C** et incapable ?
C'est un peu brutal le forum, je cherchais plutôt des Amis mais je trouve des gens aux ego surdimensionnés , plus raides que la justice et sans aucune patience , tout de suite le fouet !
Ce n'est pas une généralité fort heureusement , quelques personnes comprennent que l'on est pas forcé d'être doué en informatique et que ce qui paraît simple pour certains est moins aisé pour d'autres.
Je clos ce débat ici car ça me fatigue de me justifier auprès de ceux qui ont des œillères...
Je ne dis pas que tu es un c.. C'est toi même qui te définit ainsi. En revanche je dis bien que tu es incapable de lire quelques lignes de texte. Les consignes étaient très claires. Il suffisait de les respecter. Il y avait même le spoiler pour expliquer comment héberger une image.
Maintenant, comme à chaque évent forum, il y a une avalanche de joueurs qui viennent se plaindre sans avoir pris le temps de lire ou de comprendre.
Effectivement clôturons cet échange qui ne mènera à rien.
 

DeletedUser47280

Guest
Je range mon stylo dans son fourreau et vais de ce pas faire un tour dans ma ville , là au moins je ne risque pas de rencontrer mépris ou méchanceté gratuite .
Je ne met pas en cause mes lacunes pour certaines manips informatiques mais c'est dommage de se faire agresser par tant d'intolérance .
Je réclame le droit d'être C** et nul si ça peut faire plaisir à certains .
Bon jeu à tous et vive l'entre-aide :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

@guyqui58, la méthode est indiquée dans le spoiler sous l'exercice 1 avec les explications pour faire une capture d'écran, dans l'annonce, comme d'habitude, et c'est indiquée dans chaque annonce ou cela a été nécessaire. Il est obligatoire de passer par un hébergeur d'image depuis le changement de forum (fin 2015, cf cette annonce pour les souvenirs coté date :p ), tu disposes également d'un guide ici pour de plus amples informations sur les captures d'écran, l’hébergement et comment poster sur le forum l'image.

Encore une fois, je ne peux qu'inviter les personnes ayant du mal, à lire avec attention les annonces et à poser leurs questions si elles n'ont pas tout compris, en regardant encore une fois si la réponse n'a pas déjà été donnée dans le sujet, car ne pas comprendre n'est pas un drame :)

@ying22, je ne te crois absolument pas nul, et ne te prends pas pour ce que tu semble croire, et tenter de masquer ce que tu crois avec de vulgaires étoiles qui ne servent à rien de surcroit, je t'explique juste les choses, après si tu ne lis pas ce que l'on t'explique, je ne peux rien faire de plus pour toi. Je pense être suffisamment patient ne t'inquiète pas, sinon cela ferait longtemps que j'aurais arrêté de trainer sur le forum et de répondre très souvent la même chose ^^
Sur ce, je vous souhaite à tout les 2, une excellente journée :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser47280

Guest
Oui je viens juste de temps en temps pour les jeux forum ou autres car je ne me sent pas expert pour l'ouvrir ! et dans ce jeu et me reste encore beaucoup à apprendre .
Je joue par plaisir sans me prendre la tête et au sein d'une guilde j'essaie de tout faire au mieux .
Pardonnez aux peu d'expérience et aux fougueux ignorants , seul jouer compte alors ne tuez pas mon plaisir !
Comme dans la vie il y a des bougons et des gens zens , personnellement je préfère le deuxième cas .
Bon jeu à toutes et à tous .
 

DeletedUser46617

Guest
Bonjour à tous,
est-ce possible pour la question 2 qu'il y ai les mêmes réponses?
je m'explique: 2 joueurs commençant la même année, ou ayant le même nombre de GM ou se trouvant dans la même Ere?
Merci d'avance
 

DeletedUser46617

Guest
Merci, je viens de comprendre le système des indices. Lol, il était temps. je crois que j'aurai moins de soucis avec le coloriage, hihi:)
Bon jeu à tous
 

DeletedUser40050

Guest
hello :-) Event fait et posté , merci , c'était bien sympa à faire. Je viens de lire les derniers post , et il faut reconnaitre que pour ceux qui ne sont pas habitués cela peut etre un peu difficile , plusieurs manipulations qui peuvent les dérouter.
Pour heberger vos images :
Ouvrir un onglet , aller sur le site de casimage , ou hosting pics, cliquez sur "heberger", allez chercher votre sudoku ou logigramme dans vos dossiers, puis cliquez sur heberger , là , on vous proposera des adresse URL, selectionnez celle du "forum" , faites un copier , et coller l'adresseURL dans votre réponse FOE . Renouveler pour toutes les réponses.
Bon courage :-)
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir,

Evénement posté. Un peu de remue-méninges mais au final j'ai surfé sur l'ensemble.:rolleyes:
Merci et bon courage aux modos, opérateurs, etc...;-)
Bonne soirée à tous :-)
 

DeletedUser45810

Guest
bonsoir
comment puis je m'inscrire pour participer à l'event forum
Merci d'avance
 

pirouette78

Mousquetaire
Bonjour
Pour le coloriage, bon je ne peux pas le colorier alors... dois-je mettre l'image ou juste ma réponse en chiffre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut