• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
En copiant mes liens des images entourées avec les balises
, les images ne sont pas apparues. Est ce que cela peut me faire perdre les jeux avec image ?
Merci à vous.
Magic

Bonjour,
si vous étiez repasser sur votre participation, vous constaterai que votre participation est enregistré et donc aucun soucis pour voir vos images, sinon le validateur vous aurai demander de remettre vos liens.
 

cath22el

Laborantin
je ne comprends pas votre aide pour insérer des images

il faut se créer un compte sur l'hébergeur d'image ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46114

Guest
Bonsoir



Impossible pour moi de creer une discussion pour noter mes réponses y a pas moyen de faire descendre le menu déroulant a rugnir que ce soit avec le trackpad ou une souris rien a faire je suis deg j ai note toutes mes réponses sur papier mais je ne peux pas les mettre en ligne quelqu un pour m aider svp ?

il refuse de descendre davantage que mount killmore :(
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46114

Guest
non je crois que l on s est mal compris, pour créer une discussion dans participation il faut sélectionner le monde avant de noter le pseudo et pour cela c est un menu déroulant c est la qu est situe mon problème
 

DeletedUser46114

Guest
Merci loup tenace j ai finalement réussi en ouvrant la page internet sur l iPhone en y créant la discussion, allez savoir pourquoi sur le telephone j arrivais a atteindre rugir et en basculant la page internet sur le mac pour pouvoir continuer de noter mes réponses
merci de ta réponse en tout cas et merci pour ses événements qui permettent d obtenir des recompenses
bonne soiree
 

Citalys

Lancier
Bonjour ,

Participation postée .
Merci à toute l'équipe pour son investissement afin de nous proposer ces plaisants événements forum .
 

DeletedUser29883

Guest
J'ai l'impression que ça fait 2 mois que cet événement est passé, ouuuuh comme j'ai hâte de connaître les récompenses ! Et savoir si oui ou non l'épreuve bonus me sera favorable ! :D
L'impatience me perdra !
 

DeletedUser45531

Guest
Bonsoir,
Cette après midi lorsque j'ai validé ma participation.
J'ai remarqué que le serveur dans le titre n’était pas le bon. Est-ce grave docteur ? :s
Le bon serveur est Qunrir et non Rugnir... En fermant un œil, on voit à peine la différence hein rolleyes

Merci,
 

Loup Tenace

Empereur
Oui,
sortant du frigo donc toute fraîche.
L'évent est clos, on finis les dernières validations, on note les "oeuvres" de beaucoup d'entre vous et on vous tiendra aux courant très vite.
Mais il faudra quand même faire preuve de patience.
D'avance merci à tous.
 

DeletedUser35622

Guest
Est-ce que tu peux donner les bonnes réponses, Loup? Ou alors elles sont déjà données quelque part et j'ai pas lu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut