• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum : Les cahiers de vacances de Forge !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30887

Guest
bonjour
je n'arrive pas inserer les images des reponses .
merci
 

DeletedUser40050

Guest
Pour heberger vos images :
Ouvrir un onglet , aller sur le site de casimage , ou hosting pics, cliquez sur "heberger", allez chercher votre sudoku ou logigramme dans vos dossiers, puis cliquez sur heberger , là , on vous proposera des adresse URL, selectionnez celle du "forum" , faites un copier , et coller l'adresseURL dans votre réponse FOE . Renouveler pour toutes les réponses.
Bon courage :-)
 

doc-rahan

Lancier
Bonjour,
j'ai posté ma réponse mais en plusieurs fois car ce n'est qu'à la troisième tentative que j'ai réussi à insérer les images (j'espère l'indulgence du correcteur...).
Ma question est la suivante : comment fait on pour supprimer soi même son message pour le reposter correctement ensuite ? (ce que j'aurais voulu faire...)
 

DeletedUser47299

Guest
Dans le jeu 2 : rien n'indique que les joueurs sont bien tous à des ères différentes ou qu'ils ont tous commencés à des années différentes ou qu'ils ont tous un nombre de GM différent... (juste histoire de chipoter)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
le tableau de résolution qui est proposé ne laisse pas place au doute ;)
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,
j'ai posté ma réponse mais en plusieurs fois car ce n'est qu'à la troisième tentative que j'ai réussi à insérer les images (j'espère l'indulgence du correcteur...).
Ma question est la suivante : comment fait on pour supprimer soi même son message pour le reposter correctement ensuite ? (ce que j'aurais voulu faire...)
Ce n'est pas possible dans cette partie du forum, pour des raisons de traitement des participations.
 

DeletedUser29883

Guest
Event terminé ! Merci à ceux qui l'ont organisé/l'organisent, amusant, parfois un peu casse-tête (enfin ça fait réfléchir quoi), sinon assez rapide à faire (à part l'épreuve bonus ou colorier prend du temps surtout quand on est pas doué rolleyes), voilà plutôt satisfaite ! :up:
 

DeletedUser44686

Guest
Bonjour, j'ai un doute pour l'exo bonus
Le coloriage, il faut faire celui de l'exo 3?
Tu vois un autre coloriage à faire dans l'annonce ?
J'avais un doute si il fallait aussi colorier le sudoku et le tableau :-D

et c'est quoi vos bébêtes? des écureuils? parce qu'ils sont bizarre quand même :-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44686

Guest
Et voilà, participation effectuée. Je pense ne pas m'être trompé dans la création de la discussion.
Bon courage pour les futures corrections ;-) et merci pour cet évent :-) Il était bien cool :-D
 

DeletedUser45216

Guest
Bonjour,

En copiant mes liens des images entourées avec les balises
, les images ne sont pas apparues. Est ce que cela peut me faire perdre les jeux avec image ?

Merci à vous.

Magic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut