• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21928

Guest
j'ai reçu ma récompense sur Jaims et j'en suis ravie
un grand merci pour cet événement très intéressant et à toute l'équipe pour son dévouement et sa très grande patience
n'en déplaise aux râleurs chroniques
 

DeletedUser44991

Guest
encore un, qui se croit Dieu et indispensable ...

Encore un qui s'est prit pour un psychologue...
L'exercice du questionnaire n'est pas simple, mais loin d'être vraiment difficile.
Le fait que je me propose pour faire un questionnaire était bien plus un trait d'humour, notable par le smiley en fin de phrase, qu'une réelle proposition...
Mais bon, je comprends parfaitement qu'il faille se faire reluire un petit peu de temps en temps en tentant quelques piques bien senties ;P
 

DeletedUser37846

Guest
Parce que cela vous apprends (peine perdue d'ailleurs) la Patience. Après si il y a de la frustration chez certain, à titre personnel,
j'en suis profondément désolé, c'est peut être aussi le temps pour ceux qui se sentent frustrés de passer à autre chose.
Bon patience, patientez, il vous faut vous montrez patient.
Cela viendra.

P.S. es je assez insisté sur le fait d'être : PATIENT ?
:-D:-p

Loup Tenace, avec tout le respect que j'ai pour vos interventions sur ce forum, je tiens à vous dire que votre réponse est totalement déplacée. Je suis réellement curieux de connaître les motivations que vous avez de ne pas communiquer les lots à gagner dès l'annonce de l'événement lui même.
Merci de garder vos leçons de patience pour vous, la patience on l'a suffisamment comme ça IRL. Vous savez pertinement que vos events forum demandent un peu de temps, et que la majorité des joueurs aimeraient autant savoir ce qu'il y a à gagner dès le debut pour juger de si ça vaut le coup. Vous êtes pas là pour donner des leçons de patience, vous êtes là pour maximiser notre plaisir de jeu (sinon changez de job). Jusqu'ici vous faites ça très bien, alors merci de répondre honnêtement à une question honnête.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51892

Guest
Avoir son cadeau avant l'annonce c'est un peu comme trouver un billet quand c'est la fin du mois mais bon ça plait pas à tout le monde...
ça avait été dit pour les diamants et pourtant je lis très peu le forum, surtout si c'est pour lire des commentaires écrits par des gens blasés de la vie qui ont toujours à redire sur tout.

Encore une fois merci pour cet event et merci pour avoir déjà eu mon cadeau, c'est toujours très utile quand on dépense pas dans un jeu !
A bientôt pour le prochain event !
 

DeletedUser49580

Guest
Bonjour, je m’interroge. Aura-t-on systématiquement un message du support pour nous signaler notre nombre d’erreur et notre récompense (même si rien n’est gagné) ? Ou aura-t-on un message que si l’on a gagné un quelconque gain ? Merci d’avance pour vos réponses.
 

Mon étoile

Laborantin
hello à tous
cette fois-ci vous n'avez pas détaillé les récompenses par réponses réussies ?
ou alors j'ai pas su voir !
encore merci pour le jeu et votre travail :D:up:
 

DeletedUser46533

Guest
Je pense que la question étant "A quelle date" c'est jour, mois et année, désolé. :-(

Une date c'est : le jour (de 1 à 31) / un mois (de 1 à 12) / et une année.
Le reste étant imprécis, n'est pas compté comme juste.

Je me doutais un peu de cette réponse, d’accord. Mais honnêtement… dire qu’« avril 1917 » est imprécis, alors qu’on accepte « Grande-Bretagne » à une réponse où il faut donner un pays ou « Rethondes » à une réponse où il a été suffisamment dit ici que c’était faux, je suis quand même un peu déçu et comme l’a dit Marlhein, je trouve ça pas forcément bien juste.
Je suis content de mes 500 diamants et ça m’a fait intéressé de participer, mais vu comment c’est corrigé, ça me donne pas vraiment envie de participer autrement que juste pour moi-même et de rendre une copie au prochain évènement forum (et à ceux qui vont me dire que rien ne m’oblige à participer, je leur répondrai que c’est justement pour ça que je le ferai peut-être pas ;-) ).
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36118

Guest
J'ai reçu ma récompense... :-):-):-)
Un grand merci à toute l'équipe pour cet événement très intéressant.
 

DeletedUser48424

Guest
Récompense reçue, merci à toute l'équipe. ;-)

Après concernant la communication, vu l'état d'esprit qu'il y a eu sur cet event, je peux largement comprendre la non-communication...

Bonne journée à tous !
 

lost-child

Astronome
Hallucinant le manque de communication vraiment de pire en pire. Aucune annonce faite sur les lots et déjà distribué. Faut pas s'étonner que les joueurs se posent des questions.
Ça se dégrade sérieusement.

Avec des énergumènes comme toi qui râlent constament malgré tout ce qu'ils font sans aucune obligation, ça m'étonne pas qu'ils soient moins enclins à faire encore un effort supplémentaire...
 

Hondo

Lancier
Bonjour,
Est-ce que toutes les récompenses sont distribuées ?
Je viens de vérifier mes réponses, je ne vois pas où j’ai fait une erreur.
Et je n’ai rien reçu ...
Si quelqu’un avait la gentillesse de m’indiquer la marche à suivre.
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut